Nme 360 V1.1


C-KI
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'aimerai souder ma puce,mais avant j'aimerai savoir a quoi sert l'interrupteur et la diode

si la puce n'est pas actif avec les originaux et s'active lorsque l'on insert une copie de sauvegarde?

Quel valeur de réglage laser est la meilleur pour un Hitachi 47?

Parce que joue sur le live!

Merci par avance pour votre aide!

Modifié par patt33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour votre information ont va pouvoir faire un dezonage à l'aide du DVD XBOX360 Region Free permet le dézonnage de la console et l’utilisation de celle-ci sans la télécommande. et merci pour les infos :fou:

muai t'as vu ca ou encore ??? c'est quoi ce cannulard ???

PS : patt33

pour toutes tes questions :) toutes les reponses sont donées soit sur le site underdog ou sur geux y en a marre de repetter 150 fois les meme choses .....

prends 5 min de lire et t'auras toutes tes reponses

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour votre information ont va pouvoir faire un dezonage à l'aide du DVD XBOX360 Region Free permet le dézonnage de la console et l’utilisation de celle-ci sans la télécommande. et merci pour les infos :fou:

muai t'as vu ca ou encore ??? c'est quoi ce cannulard ???

PS : patt33

pour toutes tes questions :) toutes les reponses sont donées soit sur le site underdog ou sur geux y en a marre de repetter 150 fois les meme choses .....

prends 5 min de lire et t'auras toutes tes reponses

@+

Salut!!!

Sur le site d'underdog toute est en anglais et je comprend pas .

donc je pense que les forums sont fait pour sa non?!

Pour poser des questions et de repondre au autre afin de les aider!

La question que j'ai posé apparament personne a la réponse alors pourquoi tu dit sa?

Tu connait mème pas la réponce toi mème je suppose?!

Si on en parle sur le forum donne le lien parce moi j'ai pas touvé.

Bye!!

Modifié par patt33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour votre information ont va pouvoir faire un dezonage à l'aide du DVD XBOX360 Region Free permet le dézonnage de la console et l’utilisation de celle-ci sans la télécommande. et merci pour les infos :fou:

muai t'as vu ca ou encore ??? c'est quoi ce cannulard ???

PS : patt33

pour toutes tes questions :) toutes les reponses sont donées soit sur le site underdog ou sur geux y en a marre de repetter 150 fois les meme choses .....

prends 5 min de lire et t'auras toutes tes reponses

@+

Salut!!!

Sur le site d'underdog toute est en anglais et je comprend pas .

donc je pense que les forums sont fait pour sa non?!

Pour poser des questions et de repondre au autre afin de les aider!

La question que j'ai posé apparament personne a la réponse alors pourquoi tu dit sa?

Tu connait mème pas la réponce toi mème je suppose?!

Si on en parle sur le forum donne le lien parce moi j'ai pas touvé.

Bye!!

Re,

bon ok je vais te répondre alors comme ca je vais te faire voire que je connais plus ou moins les reponses a tes questions :) .... mais sur geux donc sur ce forum y en a deja qui ont posé la question comme toi donc t'as pas du chercher longtemps .... mais c'est pas grave je vais te répondre quand meme ....

l'interrupteur y sert a couper la puce quand tu vas sur le live :) moi je l'ai pas mis .... j'en vois pas l'utilitée j'ai pas le live .....

la diode ben ca doit servir a voir si la puce est sur ON ou OFF :) je l'ai pas mis .... j'en vois pas l'utilitée vu que j'ai pas le live ....

A mon avis ca sert vraiment a rien de mettre ces trucs en plus vu que la puce s'active et se desactive toute seule .... c'est plus une securitée je pensse .....

pour ton potar c'est ecris en gros sur le site underdog en ROUGE

entre 3.10 et 2.90 si t'as un 47 DJ tu peu descendre a 2.60.... moi perso il est sur 3.01 et j'ai un hitachi 46, apres c 'est toi qui regle comme tu le sent et tut test tu verras bien si ca marche ou pas ....

non je connais rien du tout la preuve je t'ai pas répondu :) je dois etre trop con .... et pourtant je suis pas anglais .... mais bon je comprends un minimum LOL

t'as pas du chercher longtemps quand meme :) avoue le ... mais c'est pas grave car comme tu dis on est sur un forum d'entraide .....

@+ bon dimanche :P et bonne chance pour ta nme

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut C-KI,

J'ai la chip NME-360 installer, j'ai un pioneer 109 et j'aimerais te poser une question, est-ce que je peux te emailer ou MP ???

Tu me semble assez hot avec cette puce et son fonctionnement :)

Merci bien !

P.S. Quelqu'un a deja bruler ses iso avec un Pioneer 109???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut C-KI,

J'ai la chip NME-360 installer, j'ai un pioneer 109 et j'aimerais te poser une question, est-ce que je peux te emailer ou MP ???

Tu me semble assez hot avec cette puce et son fonctionnement :)

Merci bien !

P.S. Quelqu'un a deja bruler ses iso avec un Pioneer 109???

Slt symetric :D

ben ui vas y !!!

y a pas pas de blemes ecris moi et je verrais si je peut te répondre .....

perso NON pour ton graveur je le connais pas ....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bon soir a tous j'ai une question.

si mtn je flash ma 360 comment je fait pour maitre a jour ma xbox 360??

parceque y a des nouveau jeux comme need for speed carbone exige de uptater le firward de la 360 pour y jouer. (comme que on ne peux pas aller sur le live avec un firwar du dvd flasher)

merci de me repondre chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon soir a tous j'ai une question.

si mtn je flash ma 360 comment je fait pour maitre a jour ma xbox 360??

parceque y a des nouveau jeux comme need for speed carbone exige de uptater le firward de la 360 pour y jouer. (comme que on ne peux pas aller sur le live avec un firwar du dvd flasher)

merci de me repondre chinese

salut les derniers firmwares stealth sont compatibles avec la mise à jour de la console.

Je pense que tu as posté un peu n'importe comment c'est un sujet sur la NME 1.1 pas sur le flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon soir a tous j'ai une question.

si mtn je flash ma 360 comment je fait pour maitre a jour ma xbox 360??

parceque y a des nouveau jeux comme need for speed carbone exige de uptater le firward de la 360 pour y jouer. (comme que on ne peux pas aller sur le live avec un firwar du dvd flasher)

merci de me repondre chinese

salut les derniers firmwares stealth sont compatibles avec la mise à jour de la console.

Je pense que tu as posté un peu n'importe comment c'est un sujet sur la NME 1.1 pas sur le flash.

oui dsl blush mais merci bcp pour ta reponce :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces