Nme 360 V1.1


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors, je vais vous répondre, j'ai contacté techworld pour avoir plus d'informations sur le nouvelle puce NME 360 ( v1.1 ) :

_ Toujours 2 modéles, un pour hitachi, l'autre pour samsung.

_ Toujours 4 fils pour samung mais plus que 5 fils pour hitachi.

_ Possibilité de mettre un intérupteur pour couper la puce lorsqu'on est en ligne.

_ Possibilité de mettre une LED pour indiquer si la puce est active ou inactive.

_ Le lecteur samsung peut maintenant supporter les booktype DVD+R DL et DVD-ROM, tout comme le hitachi.

_ Liste des lecteurs supportés : Hitachi 46, 47, 58, 59, Samsung ms25, ms28

Le site Techworld va recevoir un stock de puce au débute de la semaine prochaine ( lundi 28 août ).

Je n'ai pas encore de photo de cette puce, mais normalement, un gérant de techworld m'a dit qu'il allais en faire une lundi et me l'envoyer.

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

vous le relirer dans mon test, mais foutre 40€ dans une puce qui n'apporte rien de plus qu'un flash qui lui ne necessite pas le demontage du lecteur et dont le montage reste délicat .... Je vois pas l'interet !

Desormais les firmwares hackés sont indetectables sur le Live et upgradable facilement .... pas comme la puce quoi ...

Je cherche tjs l'utilité d'une telle puce que j'ai demonté aussitot apres son test !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Monter une puce sur un lecteur xbox 360 c'est beaucoup plus dure que de le flasher, cependant c'est quasi-impossible de le griller ( il faut vraiment en vouloir et les soudures sont très simples ) alors qu'avec le flash, la moindre petite erreur et hop un lecteur foiré, iremplaçable donc une xbox 360 de foutu, a moin d'avoir des connaissances en électronique et de pouvoir forcer la récupération de la clef sur un programmeur si les secteurs concernés n'ont pas été endommagés ...

Tu vois ce que je veux dire Jlz ?

@dinsx

Modifié par adinsx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

p-e parce que tu es un technicien experimenté, mais sur avec la v1.0 de la puce y a quand même 9 points cote a cote (en faite 4 puis 5) a placer sur la flash et le moindre CC ou la moindre fuite electrique au niveau du fer nettoyerait ou corromprait la memoire pour sur !

++

En plus sur l'Hitachi c'est pas t'arrive tu poses, faut bien pensé au chemin de cable, tu ne peux pas mettre la puce ou tu veux dans le boitier ... Moi je dis "poseurs only" !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attend, il faut pas sortir de de polytechnique pour monter cette puce sur hitachi, elle est simple à monter, de plus je suis sur que des contact entre les points peu espacé ne déterioreraient pas le chip contenant le firmware. Voila mon montage, ça fait 5 ans que je monte des puces et je peux te dire que je me suis pris la tête des dizaines d'heures pour des CC sur ps2 quand j'ai commencé à monter sur ps2 et je n'ai jamais cramé de console ...

monhit.jpg

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol t'as le discour modeste ....

Pour certains ca sera le premier montage, n'oublies pas ça ....

Aller acheve moi en me disant que de brancher son lecteur de x360 sur un port SATA de booter sur une distro live Linux et de cliquer sur flash c'est plus dur et plus long que de monter une NME ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol t'as le discour modeste ....

Pour certains ca sera le premier montage, n'oublies pas ça ....

Aller acheve moi en me disant que de brancher son lecteur de x360 sur un port SATA de booter sur une distro live Linux et de cliquer sur flash c'est plus dur et plus long que de monter une NME ....

++

moi perso je prefere encore monte une puce car j'ai tro les boules de bousillier mon lecteur en flashant surtout que je n'arive toujour pas a trouver ce fichu extrem.bat sur le net....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attend, il faut pas sortir de de polytechnique pour monter cette puce sur hitachi, elle est simple à monter, de plus je suis sur que des contact entre les points peu espacé ne déterioreraient pas le chip contenant le firmware. Voila mon montage, ça fait 5 ans que je monte des puces et je peux te dire que je me suis pris la tête des dizaines d'heures pour des CC sur ps2 quand j'ai commencé à monter sur ps2 et je n'ai jamais cramé de console ...

monhit.jpg

@dinsx

Hello

:oki::oki: du meme avis que toi!!

si tu n' es pas manchot avec un fer a souder, c'est relativement simple a souder ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr c'est josky57 ... c'est un monteur en carton qui reponds dans ce post rien que pour me faire chier !! Je rigole sur le chan a l'heure actuelle sur le chan avec lui !

J'ai pas dis que c'était difficile, j'ai dis que c'etait pas à la porté de tout le monde .... après si t'as envie de monter des puces alors que c'est pas indispensable monte des puces mais dit pas que c'est facile, tu vas en chibrer plus d'un !!

J'en monte des puces aussi et j'ai pas de soucis avec ça, mais des consoles cramouillées j'en recupere aussi pour reparation ... Pas toi p-e ??

Mais bon je vais dire "t'as raison" comme ça je m'use pas les doigts sur le clavier ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

si t'arrive pas a trouver un flasheur sur le net, je crains le pire pour la suite ....

Le bourricot ca te dit quelque chose ?

++

Surtout que des flasheur comme celui de Birdy existent !

Boot sur cd live Linux + flasher.exe = console modifiée en 7 minutes. Qui dit mieux ? ;)

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les filles, l'ambiance est un poil tendue ici. ^_^

C'est bien d'avoir un petit débat sur ces types de puce.

Pour ce qui est du montage, à première vue je suis plutôt de l'avis de Jlz, ça n'a pas l'air super facile à en voir les photos.

J'ajouterai dans le coin des "anti-puce" qu'avec la puce, on ne peut pas jouer au Live avec ses back up ou alors au risque de se faire détecter.

Dis donc Jlz, qu'est ce que t'en à fait de ta puce? (désolé pour le hors sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... elle est dans ma boite a "puce inutile, inodore et sans saveur" avec les autres de sa categorie !

++

T'as un Samsung, il me semble.

Si c'est pour Hitachi et si tu te décides à la vendre, je suis là, j'aimerai bien "voir". (ça fait bien beaucoup de si ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

nan je suis en Hitachi et la puce aussi par la force des choses ....

Je te tiens au courant vite ....

++

moi aussi je la veut :D

Si tu la veux pour la garder, je te la laisse alors moi c'était juste pour "voir".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces