!Demande D'aide Pour Probleme De Flash Sur 59dj


scarbot
 Share

Messages recommandés

salut a tous

voila l'aventure de ce matin je prend ma 360

je fait mon pontage comme d'habitude impec reconu sous windows, je flash avec Birdy Hitachi friendly Flasher with Xtreme v1.3 - v2.0, la sauvegarde de firmware reussi et le flash ce deroule super bien 100% flash ok ,j'eteit ma console je rebranche tout et la quand j'allume :( le lecteur ne s'ejecte plus et des foi quand j'eteint et je r'allume un coup erreur 64 un coup erreur 65 et des foi pas d'erreur mais impossible que le lecteur s'ejecte et impossible de faire reconnaitre ma 360 par xp pour la reflasher avec le fimw d'origine elle veut plusetre reconnu comment faire.

si quequ'un peu m'aider sa serrai super car elle a 3 jour et je suis degouter

j'ai deja flasher pas mal de 47 46 ex... et tout c'est toujour bien passer.

merci d'avance pour votre aide :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

voila l'aventure de ce matin je prend ma 360

je fait mon pontage comme d'habitude impec reconu sous windows, je flash avec Birdy Hitachi friendly Flasher with Xtreme v1.3 - v2.0, la sauvegarde de firmware reussi et le flash ce deroule super bien 100% flash ok ,j'eteit ma console je rebranche tout et la quand j'allume :( le lecteur ne s'ejecte plus et des foi quand j'eteint et je r'allume un coup erreur 64 un coup erreur 65 et des foi pas d'erreur mais impossible que le lecteur s'ejecte et impossible de faire reconnaitre ma 360 par xp pour la reflasher avec le fimw d'origine elle veut plusetre reconnu comment faire.

si quequ'un peu m'aider sa serrai super car elle a 3 jour et je suis degouter

j'ai deja flasher pas mal de 47 46 ex... et tout c'est toujour bien passer.

merci d'avance pour votre aide :ok:

salut,

ton lecteur et mal flashé, je sais c'est pas cool,

contacte bandicoot, il peut te reflasher le lecteur, sinon tu doit racheter un lecteur d'occase.

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

contacte bandicoot, il peut te reflasher le lecteur, sinon tu doit racheter un lecteur d'occase.

++TheTool

Merci monsieur

En effet j'en suis a 7 consoles reçues et 5 sont reparties je ne garantie plus a 100% la fiabilité car il se peut que des fois le circuit de commande LASER ou le le circuit PANASONIC soit touché.Mais cela semble assez rare et apparement dut au connectivity KIT

Voila pour toute question MP moi

@+

Modifié par bandicoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah perso aucun pb avec le conectivity kit ..... un bouton poussoir, une led rouge et on sait qu'il est en mode B .... pas de risque comme le pontage... enfin je vois pas d'ou peut venir le risque, à moins d'avoir un connectivity kit de mauvaise qualité peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous parler de quoi j'ai jammais dit que je me server d'un connectivity kit c de la merde ce truc vous payer comme des imbecille que le pontage prend 1s pffffff alors arretter de detourner les sujet qui son poster avec votre connectivity kit on sans balance de sa , c pas vrai un poste u_n sujet c detourner par des commentaire a la c...

aller faire mumuse ailleur

[ quote name=Btbw' date='19-08-2006, 19:54' post='843224]

bah perso aucun pb avec le conectivity kit ..... un bouton poussoir, une led rouge et on sait qu'il est en mode B .... pas de risque comme le pontage... enfin je vois pas d'ou peut venir le risque, à moins d'avoir un connectivity kit de mauvaise qualité peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous parler de quoi j'ai jammais dit que je me server d'un connectivity kit c de la merde ce truc vous payer comme des imbecille que le pontage prend 1s pffffff alors arretter de detourner les sujet qui son poster avec votre connectivity kit on sans balance de sa , c pas vrai un poste u_n sujet c detourner par des commentaire a la c...

aller faire mumuse ailleur

Oula "petit" tu prend un prozac et tu te calmes .... en aucun cas on a critiqué ton sujet initial .... c'était juste une réaction à une réponse en disant que le connectivity avait posé probléme .... d'ailleurs évite le language SMS aussi et va un peu réviser les régles élémentaires de Français ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous parler de quoi j'ai jammais dit que je me server d'un connectivity kit c de la merde ce truc vous payer comme des imbecille que le pontage prend 1s pffffff alors arretter de detourner les sujet qui son poster avec votre connectivity kit on sans balance de sa , c pas vrai un poste u_n sujet c detourner par des commentaire a la c...

aller faire mumuse ailleur

Oula "petit" tu prend un prozac et tu te calmes .... en aucun cas on a critiqué ton sujet initial .... c'était juste une réaction à une réponse en disant que le connectivity avait posé probléme .... d'ailleurs évite le language SMS aussi et va un peu réviser les régles élémentaires de Français ....

de toute manire connectivity kit ou pas il ne te reste plus d'autre solution que de reflashé ton eprom ou te procurer un autre lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous parler de quoi j'ai jammais dit que je me server d'un connectivity kit c de la merde ce truc vous payer comme des imbecille que le pontage prend 1s pffffff alors arretter de detourner les sujet qui son poster avec votre connectivity kit on sans balance de sa , c pas vrai un poste u_n sujet c detourner par des commentaire a la c...

aller faire mumuse ailleur

[ quote name=Btbw' date='19-08-2006, 19:54' post='843224]

bah perso aucun pb avec le conectivity kit ..... un bouton poussoir, une led rouge et on sait qu'il est en mode B .... pas de risque comme le pontage... enfin je vois pas d'ou peut venir le risque, à moins d'avoir un connectivity kit de mauvaise qualité peut être.

et bin dans ce cas espece de ptit merdeu tu te demerde !!

et sa sache que ton probleme vient de ton putain de pontage

sa prend 1s c'est vrai -> 1 seconde pour tout niker bravo :oki:

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceux qui "grillent" leur lecteur avec le connectivity kit ( qui se met a fumer a ce moment la ) c'est parce qu'ils branchent l'alimentation a l'envers sur le kit, j'ai vu ça sur xbox-scene... faut faire attention tout simplement...

c'est mon cas et pourtant je démarre pas dans la bidouille mais pas fait attention :marteau: (le con)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share