PSP 2ième génération, prévue pour mars 2007!


Newserator
 Share

Messages recommandés

Voilà plusieurs mois que des rumeurs autour d'une révision de la PSP enflammaient le web. Il faut dire que même si la console portable de Sony est loin d'être un échec commercial, les ventes ne sont pas à la hauteur des attentes, surtout au Japon face à une Nintendo DS triomphante. On le sait, Sony Computer Entertainment effectuera une grosse annonce dès lundi dans le cadre de la Games Convention. D'après le magazine officiel PS2 américain, à qui l'on peut accorder toute notre confiance (officiel oblige), Sony devrait dévoiler une PSP 2.0!

PSP.png

Celle-ci aurait un disque dur Samsung intégré de 8 Go et une caméra Eye-Toy au dessus de l'écran. La console serait également plus petite et plus légère, un peu à la manière de la Nintendo DS Lite. Le magazine annonce même une sortie en mars 2007 au Japon. En attendant plus de précisions de la part de Sony, vous pouvez visionner cette entrevue vidéo datant du mois de mai où l'intéressé évoque très clairement la possibilité de voir venir des nouvelles capacités de mémoires dans le but d'interagir avec la PS3, mais aussi télécharger des jeux PSone.

homesite.gif  Article original : http://www.jeuxvideo.fr/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3421

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahhhhh cest pour ça que je devais pas aller me coucher !!

voilàà jai pas pris une cuite pour rien ce soir

ils vont reprendre ma PSP et me faire un prix sur la nouvelle vous pensez ? comme la DS > DS lite ?

ps : pourri linterview.. des dates qu'ils ne suivront pas, des annonces telles des pibs Miko au ciné, un blabla répétitif...... bref bac +5 pour ça? ecole de commerce, récitation du pure et dure commercial..... jy crois meme pas.

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça sent le fake cette image

commence à me souler les constructeurs de jx video

tout les un an , t'a le droit à une nouvelle version de ta console que t'a payé les yeux de la tete , faut arreter un peu

la ds c'est pareil , dans 1 ans vont sortir un truc genre ds xtreme lite avec 2 ecran 7 pouces et nous CONsommateur , on va encore tomber dans le panneau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement la maj hardware pour le moment pas tres intéressant

dd de 8go ---> déjà qu'un lecteur optique umd c'etait pas une bonne idée , alors un dd de 8go hmmm...

eyetoy ---> LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Oui c'est clair que c'est pas top, même si le DD 8go je trouve ca pas mal... Moi ce qui me fait chier, c'est les baisses de prix même pas un an après la sortie Euro, la console avec MS 2Go à 299€ :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est clair que c'est pas top, même si le DD 8go je trouve ca pas mal... Moi ce qui me fait chier, c'est les baisses de prix même pas un an après la sortie Euro, la console avec MS 2Go à 299€ :prout:

les temps d'acces au dd , la batterie , la fragilité d'un dd dans un lecteur portable...

je pense pas que le dd sois vraiment une soluce

la vrai soluce pour la psp c'est un lecteur de carte UNIVERSEL intégreer (sd , micro sd etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les temps d'acces au dd , la batterie , la fragilité d'un dd dans un lecteur portable...

je pense pas que le dd sois vraiment une soluce

la vrai soluce pour la psp c'est un lecteur de carte UNIVERSEL intégreer (sd , micro sd etc...)

DD samsung de 8GO = Flash

en gros t'attend le FW 3.0 , tu achete un MS de 8GO , une eye toy et t'a la meme chose , sauf que si tu te fous de ces 2 gagdets (ce qui est mon cas) sa changera rien dans ta vie de Gamers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DD samsung de 8GO = Flash

en gros t'attend le FW 3.0 , tu achete un MS de 8GO , une eye toy et t'a la meme chose , sauf que si tu te fous de ces 2 gagdets (ce qui est mon cas) sa changera rien dans ta vie de Gamers :)

faut voir si il vont retravailler le design :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour info

REGARDEZ LA PHOTO

http://www.subir-fotos.com/uploads2/a947aa3439.jpg

le jeu des erreurs commence

- La caméra est dans l'écran (donc l'écran à un trou.... en haut)

- le reflet de la fille....... c'est pas la même et la position ne correspond pas

- le gars en incrustation... est un VAMPIRE!!!!! il n'a pas de reflet

- la console est en travers mais pas la caméra qui nous regarde BIEN DROIT....

franchement j'y crois pas mais alors pas du tout surtout que pour la caméra sony devrait sortir un ADDON non ?

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour info

REGARDEZ LA PHOTO

http://www.subir-fotos.com/uploads2/a947aa3439.jpg

le jeu des erreurs commence

- La caméra est dans l'écran (donc l'écran à un trou.... en haut)

- le reflet de la fille....... c'est pas la même et la position ne correspond pas

- le gars en incrustation... est un VAMPIRE!!!!! il n'a pas de reflet

- la console est en travers mais pas la caméra qui nous regarde BIEN DROIT....

franchement j'y crois pas mais alors pas du tout surtout que pour la caméra sony devrait sortir un ADDON non ?

voilà

mais qui pourrait croire à une vraie photo ?..

c'est évident que c'est une illustration de ce que pourrait être la caméra, pas ce que sera la nouvelle PSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahahaha merci Einstein...

sinon ouais, sont pénibles quand même... il est question de la rendre plus petite, je vois pas trop comment en rajoutant des trucs ils pourraient faire plus petit, surtout qu'en regardant bien le modèle actuel, pas évident de rogner sur des trucs sans toucher à la taille de l'écran. et l'eye toy, à part foutre sa gueule sur certains perso ou développer un truc de chat avec micro + cam je vois pas l'utilisation possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la cam intégrée j ai du mal, mais la cam au dessus pourquoi pas, enfin bon l eye toy psp c est tout de même assez inutile

la cam pour faire du tchat video pourquoi pas

La cam pour faire des petits films aussi. Maintenant faut voir la qualité et évidemment seulement zoom numérique donc faut pas s'attend à mieux.

+1 pour la taille. S'ils veulents modifier la taille, ils sont obligé de réduire l'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

A votre avis elle aura la carte mere TA-82 ou un truc du genre pour empecer les homebrew de tourner?

Parce que je connais pas beaucoup de monde qui risque d'acheter une "ancienne" PSP une fois qu'elle sera sortie...

Par contre c'est vrai que j'avais pas pensé au problème du DD dans une portable...ca va etre du joli! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share