Sauvegarde Hacker Splinter Cell+aide Pour Ma Premiere Xbox Hacké


smithers360
 Share

Messages recommandés

Bonjour c'est bon je me suis procuré une carte mémoire plus le splinter cell qui faut je posède déjà une xbox pucée j'ai suivie le tutos pour mettre la sauvegarde dans ma carte mémoire mais je n'y arrive pas si quelqu'un pouvait bien m'éxpliquer comment mettre la sauvegarde hacker de splinter cell sur ma carte mémoire via ma cosole pucée et le ftp ou la placer pour quelle soit sur ma carte mémoire merci a vous :ok:

Modifié par smithers360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

va voir là, il ya tous les drivers

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=142

il te faut un adaptateur usb pour ta manette

sinon si tu as une console modifiéé, balance tes sauvegardes dessus par ftp dans E/ par exemple.

va dans ton explorateur de fichiers , localise ta carte mémoire (H,...?) elle fait 8000k si elle est vide, copie tes sauvegardes de E dessus grace au double tableau et le petit bouton blanc et hop, tes saves sont sur ta cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh .... les gars, c'est bon, il a une console pucée ... :rolleyes:

Alors, marche à suivre:

1) tu place la carte mémoire sur l'emplacement du haut (1 chance sur deux :rolleyes: ) de la manette branchée sur le port N°1 (1 chance sur 4) de ta console pucée

2) tu allumes ta console et tu te connectes par ftp (là tu devrais appercevoir une partition H:. Si tu as deux mains gauche et un cerveau aux abonnés absent tu en auras une qui portera la lettre entre H: et O:. S'il n'y en a aucune, tu as mal enfoncé la carte mémoire ou la manette est mal branchée (facile à vérifier) ou la carte mémoire est HS (pour ça, tu vas sur le MS Dash ou sur un Dash qui gère les sauvegardes du style Unleash ou XBMC ....)

3) tu décompresses les deux fichiers zip (part1 et part2 pour une V3 Adoubeur, SC et PAL (ou NTSC) pour une Ndure jp33 (c'est qui celui-là ??? :blink::blink: )) dans le même dossier.

4) tu obtiens alors un dossier Udata avec deux sous-dossiers. Ce sont ces deux sous-dossiers 21585554 et 5553000c que tu envoies à la racine de H:

5) une fois fait, tu enlèves la carte mémoire, tu la raccorde sur la console cible (celle qui est toujours d'origine) et tu démarres la console ....

A mon avis, tu vas revenir pour l'histoire du "j'ai pas le copier, je ne vois que effacer" .....hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

et si tu selectionne, la sauvergarde que contient la saugarde principal, je sais c'est pas facil a comprendre, en gros une fois sur la saugarde tu fait droite avec le pad, et tu auras copier.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut jp33 comme tu le disait je ne voit pas ma carte mémoire pourtant elle n'est pas HS j'arrive a sauvegarder des sauvegarde de jeux dessus !!! Donc je ne comprend pas pourquoi je ne voit pas les H: et O:

si quelqu'un peut m'expliquer ou me donner un soft pour pouvoir le faire car je ne veut pas acheter un adaptateur vue que j'ai une console modifié merci a vous encors pour tous votres aides

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne la voit pas je ne comprend est il possible de formater la carte mémoire si oui comment merci a toi vmaxspeed3 quand j'ouvre le dossier de ma carte mémoire que doit je voir comme contenu dans le dossier o: ou h: merci

Modifié par smithers360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu peux la formater mais bon, elle doit s'afficher dans l'explorateur de fichiers de ta console modifiée. tu peux deja effacer son contenu depuis le menu xbox d'origine: memoire, carte memoire, selectionne ce qu'il y a dessus pour l'effacer.

apres quand tu rebrancheras la carte sur ta console modifiée, tu veras ce qui a changé, c'est là ou se trouve ta carte mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà, c'est un dossier entre H: et O:, donc H:, I:, J: ......

Ensuite, on oublie XBMC comme Dash: CE N'EST PAS UN DASH !!!!

Enfin, allume la console avec la carte mémoire déjà sur la manette raccordée puis connectes-toi (c'est quoi ton client ftp ?), tu devrais la voir sans soucis .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, alors, au rayon des Dashs d'amateurs, il faut également ranger Avalauch .... il me déçoit lui ...

C'est un aveugle, lance Unleash ou Evox (oui, oui, le grand-père, lui, il fonctionne, comme quoi ...), tu vas apercevoir ta partition fantôme ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux conserver avalaunch. Tu as bien un Master Gueux sous la main, boot dessus, c'est un Evox ....

Ou n'importe quel autre CD de boot, au pire, c'est Unleash .....

Bref, dans tous les cas, tu vas retrouver la vue ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon j'ai réussie en faite j'ai brancher ma deuxieme manette puis mis ma catre mémoire dans dans l'emplacement le plus haut de ma deuxieme manette est il me la toute suite vue comme partition H: donc voilà affaire resolu merci a vous et a toi jp33 merci :ok:

PS:Parcontre vous trouvez sa normal pour l'histoire de la deuxieme manette !!! ggne

Modifié par smithers360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sûr que l'emplacement du haut est toujours recommandé, c'est quelquepart dans les tutos; après il y avait peut etre un defaut dans ta premiere manette...

maintenant que ta carte est reconnue, le plus simple c'est d'aller dans tes sauvegardes et de copier la ou les saves directement depuis ton dd sur ta cm, pas besoin de l'explorateur de fichiers ou de ftp!

maintenant bon, l'essentiel pour toi, c'est que ça roule... ;)

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci une fois que j'ai instaler ma sauvegarde hacker sur une xbox neuve pour pouvoir changer de disque dure j'ai juste a copier le contenu de ma xbox dans l'autre disque (200giga par exemple) c'est bien sa !!! merci de m'aidez et de votre aide qui mais trés importante

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Tu oublies le transfert du C:, quand même (et tu fais gaffe avec le E: ....). Pour le F:, c'est sans soucis ..."

Comment sa!

Je débute vraiment donc beaucoup de termes pour moi imcompréhensible.

En plus ma xbox (celle que je veut Hacker) a un méssage d'erreur 07 mais le disque dure tourne toujours c'est la que je comprend pas par contre l'ancien propriétaire un amis ma dit qu'il l'avait bourré de musique est ce que cela peut venir de sa (bourrage de musique plus de place = erreur 07 non!!!) comment puis je verifier que le disque dure soit belle est bien mort peut etre que je pourrai le relier a mon pc mais comment déjà essayer il ne le reconnais pas !!! je vous remerci d'avance pour m'éclairer car je suis vraiment debutant merci a vous

Modifié par smithers360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share