Maximus v1.2 Hitachi-LG Firmware Stealth-Maker (Toutes Versions)


Newserator
 Share

Messages recommandés

Carranzafp vient de sortir un petit outil qui patchera n'importe quel firmware Hitachi-LG Xtreme pour le rendre 100% "Firmware Stealth" (dump du firmware, et le checksum le fera apparaitre comme s'il s'agissait d'un FW d'origine). Il ne s'agit pas du même outil que le C4E's Xtreme v3.0 FW pour lecteurs Toshiba-Samsung, où le "FW Stealth" devrait prochainement inclure également un "Media Stealth". (Gary) O.P.A travaille actuellement sur l'ajout du "Media Stealth" au firmware Xtreme FW pour Hitachi-LG, que l'on devrait trouver dans l'une des ses futures releases.

stm_screenshot.gif

Fonctionnalités :

- Permet de prendre n'importe quel FW et de le patcher afin de le rendre "Firmware Stealth"

- Intégre des routines de cryptage du firmware au niveau du code

- Plusieurs options disponibles:

* FULL STEALTH : toutes les lectures (memdump) liront le firmware comme étant 100% original

* NON STEALTH ON MODEB : le firmware hacké sera lu lorsque vous serez en MODEB

* NON STEALTH ON MODEB AND TRAY OPEN : sous Windows, si le lecteur est fermé, le firmware sera lu comme étant un original, s'il est ouvert, le firmware sera lu comme un vrai non-stealth

* NON STEALTH ON MEMORY VALUE : l'outil analysera une valeur en mémoire interne pour déterminer si le firmware doit être lu comme un véritable firmware hacké non-stealth ou comme un original

* ENSURE NO STEALTH : cette option entraîne TOUJOURS une lecture du firmware comme étant un vrai FW hacké.

Corrections/Nouveautés :

- Fix d'un bug sur la détection d'adresse en MODEB pour les lecteurs autres que 46 et 47

homesite.gif  Site officiel : XboxHacker.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=929

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

avec quel firmware vous le flasheriez? petit audit ;)

* FULL STEALTH : toutes les lectures (memdump) liront le firmware comme étant 100% original

* NON STEALTH ON MODEB : le firmware hacké sera lu lorsque vous serez en MODEB

* NON STEALTH ON MODEB AND TRAY OPEN : sous Windows, si le lecteur est fermé, le firmware sera lu comme étant un original, s'il est ouvert, le firmware sera lu comme un vrai non-stealth

* NON STEALTH ON MEMORY VALUE : l'outil analysera une valeur en mémoire interne pour déterminer si le firmware doit être lu comme un véritable firmware hacké non-stealth ou comme un original

* ENSURE NO STEALTH : cette option entraîne TOUJOURS une lecture du firmware comme étant un vrai FW hacké.

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

avec quel firmware vous le flasheriez? petit audit ;)

* FULL STEALTH : toutes les lectures (memdump) liront le firmware comme étant 100% original

* NON STEALTH ON MODEB : le firmware hacké sera lu lorsque vous serez en MODEB

* NON STEALTH ON MODEB AND TRAY OPEN : sous Windows, si le lecteur est fermé, le firmware sera lu comme étant un original, s'il est ouvert, le firmware sera lu comme un vrai non-stealth

* NON STEALTH ON MEMORY VALUE : l'outil analysera une valeur en mémoire interne pour déterminer si le firmware doit être lu comme un véritable firmware hacké non-stealth ou comme un original

* ENSURE NO STEALTH : cette option entraîne TOUJOURS une lecture du firmware comme étant un vrai FW hacké.

Si j'ai bien tout compris, le "ENSURE NO STEALTH" c'est le firmware hacké et le "FULL STEALTH" c'est le firmware original mais on ne peut pas lancer les backups.

Donc quel intéret aujourd'hui de mettre autre chose que le "ENSURE NO STEALTH" tant qu'il n'y a pas de "MEDIA STEALTH" qui d'après ce que j'ai compris chargera le firmware hacké que quand un backup est inséré?

Merci pour vos explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

non je ne crois pas que ce soit ca...

tous ses FW lancent les backups , mais si on fait une lecture du flash du lecteur , il apparait comme si c'était celui d'origine...

ce qui peut peut etre mettre a l'abris de tout espionages de nos consoles par Ms via le Live.

si j'ai bien compris toutefois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Moi je pense avoir compris ça :

-Tous ces firmware proviennent d'une transformation de FW hacké

-Tous ces FW lancent des backups

-Le mode STEALTH permet de ne pas se faire détecter comme ayant un FW hacké

Par contre je comprend pas trop NON STEALTH ON MEMORY VALUE . Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Moi je pense avoir compris ça :

-Tous ces firmware proviennent d'une transformation de FW hacké

-Tous ces FW lancent des backups

-Le mode STEALTH permet de ne pas se faire détecter comme ayant un FW hacké

Par contre je comprend pas trop NON STEALTH ON MEMORY VALUE . Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ? Merci.

Ben dans ce cas il n'y a pas d'intéret a mettre autre chose que le "FULL STEALTH"

pas tres clair cette histoire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Moi je pense avoir compris ça :

-Tous ces firmware proviennent d'une transformation de FW hacké

-Tous ces FW lancent des backups

-Le mode STEALTH permet de ne pas se faire détecter comme ayant un FW hacké

Par contre je comprend pas trop NON STEALTH ON MEMORY VALUE . Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ? Merci.

Ben dans ce cas il n'y a pas d'intéret a mettre autre chose que le "FULL STEALTH"

pas tres clair cette histoire :D

je pense aussi !! quelqu'un l'a deja testé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

quelqu'un peut il me dire si je me trompe ou pas, j'ai l'impression qu'avec ce program on peu lancer nos backup de jeux xbox360 et joué sur le live sans avoir le soucis de ce faire bannir ??? Merci de m'eclairer et bonne soirée a tous... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je pense que tant que crosoft n a pas comencé a banir on ne peut savoir ce qui marchera ou pas ;)

mais ce qui est sur c est que je pense pas que ce soit dans les mois a venir du fait de la sortie de la ps3 et la wii il vont pas se tiré une balle dans le pird pour l instant la seul console next gen qui peut passé des copie de sauvegarde et la 360 et ça peut fair penché la balance du coté des nouveau acheteur surtout en ce debut d hiver ou tous le monde s interesse plus au jeux video :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah ça permet de faire passer ton firmware hack, comme un firm original normalement, que ça soit par comparaison MD5 ou autre. Donc si Microsoft lance une détection du firm hack par ce moyen ça peut être trés interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars , perso moi je trouve que sa va trop loin ( ok c'est cool ) mais bon prenons le mec qui flash sa console faudré au vue des maj la re-flasher toute les semaines..cb de temps d'apres vous va on pouvoir dupé ms comme sa? moi perso la course au firm je trouve sa chaud les marrons on s'en sort plus , le trois quart des gens sont pommé lol..a quand le firwmare qui dezonne le lecteur + les mediachecks etc, pour les news maj du live..

C'est vrai que c'est exellent tout sa ( je crois que a cet allure ma console va finir par rester ouverte ou avec une rallonde pour le sata..) moi je parie que de toute maniere un jour faudras choisir , live ou modif pour les saves et homebrews.. on peut pas avoir le beurre , l'argent du beurre et les fesses de la cremiere.. :rolleyes:

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mo je prend l'argent et les fesses :D tu peut jouer tranquille :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Moi non plus je suis plus c'est bien pour ca que j'a garder le 1.3 avec le patch geremia et puis j'ai pas fait d'autre Update car aprés il vont encore crée un firm qui ameliore encore et encore se qui est normal et meme formidable de voir des gens partagers comme ca leur travail

Nous sommes tous beta testeurs.

Mais pour ma part temp qu'il ne faut pas de firm specifique je garde le 1.3

Bon Dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share