Ecran Noir Aprés Le Flubber Microsoft


naruot_xbox
 Share

Messages recommandés

jp33 j'ai pas de xbox pucée elles ont toutes un exploit.

et au faite ta raison j'ai pas une erreur 05 mais une 06 quand je met mon disque dur sur une autre xbox.

voila si sa peut aider

Modifié par naruot_xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

06, tu n'as pas réussit à le délocker ....

tu es très mal .... dire que si tu avais sauvegardé l'eeprom.bin on n'en serait pas là .....

une autre solution, c'est d'enlever la nappe juste avant l'affichage du mot microsoft (alléatoire). Une dernière, c'est de laisser le clignotement pendant 30 minutes .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans l'autre console, il a une erreur 06 qui est tout à fait normal si le DD n'est pas délocké ...

pour l'erreur 11, ça fonctionne également avec. Disons que si le MS Dash se portait comme un charme, il aurait une erreur 12 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jp33 la j'ai l'impression que ma console et vraiment morte et que tu sais plus quoi faire.

si ta vraiment plus de solution dit le moi je le prendrait pas mal vue que c'est quand même moi qui est fait une connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jp33 c'est balo pour moi mais je suis anti puce. je sais pas je peut pas le delocker avec l'eepron d'une autre console comme ca le disque dur ne sera pas vraiment mort je m'en servirait en disque dur de secour pour une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attend jp33 je crois que j'ai peut etre une info qui est importante estque je ne t'est pas dit avant de faire upgrader 1 vers 2.4 javais fait l'autre upgrader 2vers 2.4 et ne voyant aucun resusltat j'ai fait l'autre et c'est aprés que j'ai eu l'ecran noir donc si c'est une info importante escuse moi de ne pas te l'avoir dit plus tôt mais sa ma fait un choc de perdre ma console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu connais le proverbe: c'est pas quand on a fait dans la culotte qu'il faut serrer les fesses.

tu bricoles des trucs et puis après t'es dans la mmm....

touche pas a une machine a plus de 100 euro (qui tourne comme une horloge au demeurant ) si c 'est pour la casser et pas pouvoir assurer derriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh vmaxspeed3 si t'est la pour m'enfoncer sa sert a rein que tu cause, ok ?

le but c'était pas de la cassé c'était de la rendre meilleur j'y peut rien moi si sa a pas marcher comme sa aurait du.

ensuite j'espere pour toi que tu cassera jamais ta console par ce que je serait la pour faire la même chose que toi .t'enfoncer alors que tu vient de perdre la chose la plus presieuse pour toi.

voila je suis desoler de men prendre a toi. mais bon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as tord, tu ne peux t'en prendre qu'a toi même.

relis 10 fois les tutos avant de faire n'imp; c'est ce que j'ai fait quand mon pote m'a cramé ma console, au lieu de me plaindre auprès des mecs qui font un boulot monstre pour pas un rond et qui affichent noir sur blanc, répetent 100 fois ce qui faut faire et pas faire dans les tutos et posts epinglés !!

ps: je ferai sans ton aide pour ma console, ça ira, merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu dit relis 100 fois tu parle par rapport la sauvergarde de l'eepron bin je suppose.

et bien si c'est de sa que tu parle j'ai presicer dans mon premier poste que j'avé pas de connection ftp alors commnt tu veut que je face cette sauvgarde.

bon sinon j'ai pas volue etre mechant avec toi j'ai juste vooulue t'expliqué

Modifié par naruot_xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh .... vmaxspeed3, comment il fait pour relocker son DD ensuite ? Parce que pour pouvoir le faire, il lui faudrait son eeprom.bin)

Et s'il avait son eeprom.bin, il n'aurait pas besoin de payer, si tu vois ce que je veux dire .... :rolleyes:

Et naruot_xbox n'a pas fait de bêtise à priori (faire une 2.x -> 2.4 avant une 1.x -> 2.4 ne change pas grand chose et ne peux pas être à l'origine de des premiers soucis ....)

Bon, naruot_xbox, et mon Micosoft (dès que tu vois le X, tu enlèves la nappe du DD) ? Et mes 30 minutes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben, tu sais lire ?

une autre solution, c'est d'enlever la nappe juste avant l'affichage du mot microsoft (alléatoire). Une dernière, c'est de laisser le clignotement pendant 30 minutes .....

Mais tu as raison de poser la question. Alors, le microsoft, c'est avec le lecteur de DVD, les trentes minutes, essayes d'abord sans le lecteur (donc avec clignotement) puis avec (donc sans clignotement .... ça va, tu arrrives à suivre ?)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui oui j'ai comprit(derniere question aprés les trente minute j'éteint la console ou je debranche le disque dur :marteau: ) mais trente minutes c'est long quand meme ( c'est pas une connerie au moin :rolleyes: )

Modifié par naruot_xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces