Ecran Noir Aprés Le Flubber Microsoft


naruot_xbox
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et cette puce est elle vraiment bien par ce que ten cas avoir une puce autant qu'elle soit bien

par contre une fois la puce mis je n'aurais rien d'autre a faire ou je devrais fashé ou d'autre truc pour que ma console marche??

Modifié par naruot_xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle est sans soudure et a un OS capable de locker/délocker le DD .... Même pas besoin de la flasher pour installer un exploit depuis un PC ....

Aussitôt poser, aussitôt revendu ..... (attention, dans cette optique, à ne rien couper, le point E est seulement pour les 1.0 -> 1.5, tous les autres sont pour les 1.6 .... vive le scotch isolant ......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en gros t'est en train de me dire que je pose la puce j'allume ma console remarche, j'eteint je rretire la puce et la ma console marche sans rien faire d'autre.si elle remarche sera t'elle sur l'exploit une fois la puce retirer ou sera t'elle d'origine sinon une fois que je l'aurait pourrat t'on m'aider a la monter car moi et les puce c'est pas trop sa on va dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh ... tu lis les réponses au moins ou tu préfères te faire des films ? :blink:

j'ai dit qu'elle pourrait délocker le DD (tu sais, le truc que tu es entrain d'essayer de faire depuis 2 jours ...... :rolleyes: ), pas plus ....

Donc, ensuite, c'est direction le PC et Xcalibur .....

Si tu récupères alors l'eeprom.bin puis tu modifies le C:, tu pourras effectivement démonter la puce ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, ta console va griller, mettre le feu à la moquette, ton chien va prendre peur et te mordre, tu vas le frapper et du coup ta femme va te quitter (c'est qu'elle y tient à sa sale bête ...)

A question idiote ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

donc si j'ai bien tout suivie je dois mettre le point Edans le trou d0 et mettre lapuce sur on allumer la console l'éteindre et ma console m'affichera une erreur 05et la enfin je pourrait commencer a la brancher a mon pc :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pourquoi veux-tu attendre un chargement ?

Tu démarres, ça charge l'OS immédiatement, tu fouilles le menu pour arriver jusqu'au délock puis tu éteinds .....

C'est une procédure normale, il n'y a pas d'astuce à chercher ou à trouver ...

Ce n'est pas un hotswap non plus. Oublies tout ce que tu as tenté jusqu'à maintenant !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces