Black 360 Modded By 8 O Y


80Y
 Share

Messages recommandés

slt :)

Je vous présente mon mod en cours de création :)

Ici c'est le mod feignantise et money, c'est à dire pas de soudures compliquées, découpes mais achat de pièces :marteau:

Origine :

XBOX 360 Core

Voici les pièces que comportera ma console finie :

+ une full Case XCM Black Night

commandée sur divineo.fr pour 50euros fdp in compris

+ ma faceplate collector X05 Amsterdam (tirée à 1000 exemplaires, une pièce rare :ok: )

je n'ai pas pu la mettre car se clipse très mal à cause de la coque générique :angry: mais ne vous inquiétez pas je la garde bien au chaud :mdr:

+ une façade de lecteur chromée officielle 360

Merci à The Tool pour son don :wub:

+ un Ring of Light modifié par Xfab29

merci xfab29 pour la modif :ok:

Certains diront que ce mod est du classic mais moi cela me plait donc c'est le principal ^_^

voici une photo du Mod final :

photo059cc8.th.jpg

Merci chinese

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

- ma faceplate collector X05 Amsterdam (tirée à 1000 exemplaires, une pièce rare :ok: )

que j'ai également

:D Je l'ai aussi!

- une façade de lecteur chromée officielle 360

comme je dispose d'une CORE j'ai la façade du lecteur qui est blanche donc je recherche cette facade pour finir mon mod

Peint la tienne....

Certains diront que ce mod est du classic mais moi cela me plait donc c'est le principal ^_^

C est une bien belle pensée... On rend d abord joli pour soi et si ca suscite de l intéret (bon ou mauvais, c est pour ca qu on exhibe nos consoles... :P ) c est qu au final on a fait un boulot satisfaisant. Pour soi. ;)

Bon boulot sur ta 360 et tiens nous au courant!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Bravo pour ton initiative.Moi aussi j'ai fait le grand saut. voir mon poste.

J'hésité avec la black.

Je te recommande aussi le site disco azul pour la coque.J'ai testé, je l'ai eu en 24H :fou:

Le port 14 € env pour la france.Mais la rapidité, rien à redire.

Pour la coque, méfie toi, elle n'ont pas l'armature en fer par apport à l'original.L'inconvénient, c'est que c'est à toi d bien centrer la console sinon cela ne vis pas dans les pas de vis.J'ai perdu pas mal de temps là dessus.

Un conseil avant de refermer : vise les ptites vis de la sortie alim et branche l'alim à traver la coque pour voir que c'est en face (avant de mettre les grosse vis).Moi j'ai eu la facheuse surprise que le cordon ne pouvez +rentrer.

Avis à tous, ne vous lancez pas sans réfléchir, il peut y avoir des conséquences et ce n'est pas si facile.

voilà bye.et bon couragepour ton mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peux t on malgré remettre le blindage sur la nouvelle coque ???

Je sais pour le moment ya pas de tof car elle n'ait pas monté j'attends 2 pièces encore

Mais ne vous inquiétez vous aurez des photos :P

:sorcerer:

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

slt :)

re voilà je viens de finir mon mod, mais bon il est pas aussi complexe que certain (leoufou, xfab29) m'enfin il me plait.

J'ai un petit regret, comme mentionné plus haut je comptais mettre ma façade X05 cependant comme ma coque black night est un générique la façade s'enclenche très mal :angry: , elle vrille au chaque coin cela ne s'enclenche <_<

Bon j'ai mis la façade black fournie avec et ça rend pas mal non plus :sorcerer:

Je serais des photos demain à la lumière du jour :D

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share