Mise A Jour Birdy


fatcap
 Share

Messages recommandés

salut a tous,voila j'ai flashé ma 360 avec le firm Commodore4eva Xtreme Hitachi-LG 46D v1.1 et je voudrai savoir comment reflasher ma console avec le nouveau firm birdy pack pour une meilleure compatibilité de mes backup.(faut il remettre le orig.bin puis reflasher ensuite ou pas)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin télécharge le pack birdy , fait détecter ton lecteur 360 par le logiciel birdy, et aprés clic sur GO et voila boot en 4 sec chez moi, pas la peine de remettre ton orig.bin

Modifié par paff1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alala. deja fait avec le cd slax , et si ton lecteur est pas détecter , fait le avec le pontage. tu regarde ds ton poste de travail si ton nouveau lecteur est la , en l'aucurence c'est le lecteur 360.

un double clic sur hitachiflash , apres tu vois le jolie logiciel a fait birdy. normalement le lecteur 360 se met tous seule. tu clic sur GO. et voila , un sauvegarde de ton orig. bin est fait et ton lecteur est flasher.

fait attention de bien télécharger le bon flasheur de birdy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

J'ai réussi a avoir cette version : Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0

et dedans je vois pas de hitachiflash.exe ...

j'ai un dossier Tools où dedans il y a Scpcreator.exe et a la racine j'ai Flasher.exe

Flasher.exe = hitachiflash.exe ? :)

Merci à vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

J'ai réussi a avoir cette version : Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0

et dedans je vois pas de hitachiflash.exe ...

j'ai un dossier Tools où dedans il y a Scpcreator.exe et a la racine j'ai Flasher.exe

Flasher.exe = hitachiflash.exe ? :)

Merci à vous ^^

c est la derniere version ou il y a plus recent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share