Graver Un Backup Xgd2 Avec Imgburn


JeJe-PsP
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 554
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Bonjour,

J'ai eu le même problème que beaucoup de personnes sur le forum à savoir que la gravure échoue.

J'ai trouvé une solution, je vous en fais part, peut être que cela fonctionnera pour vous :

J'ai désactivé le changement de couche pour revenir à la configuration de départ : calcul optimal

Et j'ai gravé en 1x par prudence le jeu avec le fichier au format .dvd

Ca a fonctionné, je suis super contente ! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous j'aurais une question,

J'ai un peu près le même message d'erreur sur ImgBurn :

1240252429_Bug.JPG

Quand j'arrive à 99%-100% j'ai un peu près le même message d'erreur, qui me demande de soit de recommencer, soit d'annuler. Alors je clique sur Annuler, et ImgBurn & compagnie se ferme.

Mais par la suite, quand je met le backup dans la Xbox 360 flashé, le backup marche quand même, j'arrive à jouer normalement.

J'oublié de dire que j'utilise des Verbatim DVD-R DL, et donc sur ImgBurn je coche la case "Enregistrer Chang. de Couche (-R DL) dans la partie "Gravure".

Je voulais savoir d'où venait ce problème ? et comment ça se fait que un message d'erreur apparaît mais par la suite le backup marche quand même ?

Merci de vos réponses,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça vient de tes dvd qui ne sont pas bons, il faut des "+" sinon tu aura sans doute d'autres problèmes à l'avenir.

Et si je joue sur le live avec les "-" malgré que le message d'erreur apparait, je peux me faire banir ma console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à ton avis? peut-être à cause du lecteur modifié non? :unsure:

Je viens à peine de flashé ma console donc je ne sais pas trop.

Donc à ce que je voit il faut pas jouer en ligne avec ce type de message d'erreur.

Mais si je joue avec mon disque dur du live mais en offline c'est-à-dire pas du tout connecter sur le live, c'est pareil je vais aussi me faire choper ?

Modifié par nicki67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à ton avis? peut-être à cause du lecteur modifié non? :unsure:

Je viens à peine de flashé ma console donc je ne sais pas trop.

Donc à ce que je voit il faut pas jouer en ligne avec ce type de message d'erreur.

Mais si je joue avec mon disque dur du live mais en offline c'est-à-dire pas du tout connecter sur le live, c'est pareil je vais aussi me faire choper ?

Si tu joues nous connecter au live, tu n'auras pas de problème. Tu peux être banni et continuer à jouer mais par sur le live.

Mais l'intérêt de beaucoup de jeux est le live donc tu comprendras pourquoi tout le monde te dit de ne pas prendre de risque.

Et puis avant de faire une modif, pose toi la question de savoir si c'est légal...

Modifié par boumbop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Une petite question que je me pose : J'ai bien du graver 9 images iso sans problème mais avec une iso sous imgburn et avec le bon réglage à savoir 1 913 760 (pour la couche), il ne m'affiche que (MODE1/2048) sans le LB 1 913 760.

Est-ce que le probléme viendrait de l'iso ?

Merci

Rayns

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut a tous,

P'ti soucis avec ImgBurn, au début de ma gravure, j'ai deux p'tis warning qui s'affichent avec les infos suivantes:

18:42:39 L0 Data Zone Capacity Miscompare!

18:42:39 Wanted: 1913760, Got: 2086912

Le jeu se grave, fonctionne mais y'a t'il des risques quant a ce que le jeu soit stealth?

Merci d'avance pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde,

J'ai flashé mon liteon depuis quelques mois au début tout se passait bien, il lisait tout les backup que je gravais mais dernierement chaque backup gravé ne fonctionne plus. J'ai plusieurs graveur de marque différente et cela fonctionnait tres bien. J'ai seulement un fond blanc avec le sigle xobox 360. Pourriez vous m'aider. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'avais un soucis avec mon graveur 111D, je l'ai flashé en 111L

Le soucis est toujours la, Imgburn lorsque je mets le DVD DL, ne le reconnait pas vierge....alors qu'il l'est (verbatim)

Des idées?

Merci

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces