Graver Un Backup Xgd2 Avec Imgburn


JeJe-PsP
 Share

Messages recommandés

salut,

je viens de graver comme indiqué dans le tuto, mais quand je veux lire le dvd sur ma console, elle me met lire le dvd. Je ne sais pas jouer et la xbox pense que c'est un film. Je n'ai gravé que l'iso, mais j'ai aussi un fichier "image file" de 39 octet (je ne l'ai pas mis sur la gravure celui la)

On dirait bien que le firmware du lecteur est pas à jour, met un coup d'activate.iso voir ce que ça donne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 554
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voila, quand je mets activate iso, la console fait pareil, elle croit que c'est un film. Mais cette fois elle me dit que je dois mette le dvd dans une xbox pour le lire.

Au fait, la dernière mise à jour que j'ai fait, c'etait pour jouer à dragon age et à cod 4.

merci

Edit : ca fonctionne ,j'avais mal utilisé activate iso. Merci beaucoup a+

Modifié par Ice-t pech
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous.

Voila j'ai suivi les tuto pour flasher mon lecteur xbox360 et cela a fonctionné maintenant j'aimerai bien savoir si sa a fonctionné :D

Problème lorsque je veux graver mes backup tous les test que j'ai effectueur on planté a 50% (j'ai essayer avec IMGBURN, DVDencrypter et même clone cd dans un dernier espoir)

ImgBurn a planté a 50% erreur de gravure

dvdencrypter a planté a 50% erreure de gravure

clone cd a planter a 53% (miracle) erreure de gravure

et a chaque fois la meme erreur (pareil que therock59 plus haut sur cette page)

j'utilise un graveur pioneer DVR-216DBK avec firmware a JOUR (apres le premier plantage j'ai fouillé un peux et il revenait souvent que le firmware était pas a jour alors j'ai été sur le site de pioneer et je l'aie mis a jour, en passant cela n'a pas résolu mon problème)

jutilise des DVD double couche (double layer) +R 8.5Gb 240 min 8x de chez EMTEC (se sont les seul que j'ai trouver en allant au magasin et sa fait chere le DVD .

Et sa fait encore plus mal au porte-feuille de devoir en jeter 3 qui sont devenu inutilisable (17€ la boite de 5)

Alors est-ce que quelqu'un a enfin trouver comment graver parce que je commence petit a petit a perdre espoir.

J'avai penser a passer par un hdd externe mais visiblement c plus complexe que prévu donc je mi lancerai que en dernier recours

merci de votre aide futur les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

J'ai un problème au moment ou Imgburn me demande le fichier .dvd je le mets puis ils me disent que le fichier est introuvable >.< , mais comment j'ai vue vos conversation j'ai vue qu'il fallait mettre le même nom pour tout les fichier du back up ( .iso; .dvd et dans le bloc note du .dvd) je l'ai fais mais le problème subsiste. De plus il a quelques choses de plus louche c'est que dans le fichier .iso , il ya un fichier nommé $SystemUpdate de plus des fichier traditionnel AUDIO_TS et VIDEO_TS aide moi svp

MERCI d'avance a bientôt j'espere que kk trouvera le probleme

Bonne chance à vous

Voila la photo http://yfrog.com/1sl4d2kp

Modifié par n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ça plante à 50%, c'est que tu graves l'ISO, pas le .DVD

ou alors un probleme dans le layerbreak.

quand je grave je selectionne le .dvd (toute facon j'ai pas le choix il n'y a que celui la qui apparait) et le layer break j'ai bien vérifier plusieur fois qu'il etait bien mis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ça plante à 50%, c'est que tu graves l'ISO, pas le .DVD

ou alors un probleme dans le layerbreak.

quand je grave je selectionne le .dvd (toute facon j'ai pas le choix il n'y a que celui la qui apparait) et le layer break j'ai bien vérifier plusieur fois qu'il etait bien mis

Le médiacode Emtec c'est du RICOHJPN donc de la pure daube, passe sur du verbatim et reste sur imgburn, ça devrait aller mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai réussi à graver des jeux xbox avec le graveur de mon pc portable mais régulièrement la gravure échoue à 40%, 70%, 98%. Je commence vraiment à en avoir marre de niquer des DVD DL.

Est qu'il se peux que ça vienne de mon graveur?

Ma façon de graver est identique à celle du tuto en première page, la seule difference est que je n'ai pas décoché la case "verifier". Ce peut il que mes pb viennent de là?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parlais de double couche, c'était concernant les médias et non pas le graveur ;)

Désolé je suis débutant en informatique, je ne vois pas de quoi tu veux parlé,si tu peux être plus précis.

Quand tu dit médias tu veux dire ce que je grave: je grave des jeux d' xbox 360 (des jeux dont je posséde l'original évidement).

Dans tout les cas merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Hello

J'ai un big probleme. Je n'arrive plus a graver aucun jeu :/ Et ce depuis que je suis passé a Win7 Imgburn me plante systematiquement la gravure. J'ai deja foiré 4 ou 5 DVD DL.

Je vous met le screen shoot:

sanstitreac.jpg

Si vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est bien cette version. Sinon avec Clone cd j'ai le mm soucis.

tu as essayé avec un autre cable sata ?

sur un autre port ?

avec un autre cable d'alim sata ?

Comme je sais que tu as changé de pc, le problème peut peut être venir d'un souci hardware.

Tu as mis à jour tes drivers de cm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

up ?? une idée ?

T'es vraiment sur de la qualité de tes dvds ? c'est peut être juste ça le bug.

à la lan tu avais souvent des erreurs de lecture en plein jeu, c'est peut être pas le lecteur qui déconne.

(j'avais ça au début c'est pour ça que je suis revenu aux verbatims).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces