Création Iso,methode Lecteur Pc Samsung Sh-d162c


maxpaynemafia
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon comme je m'en serais douté ca a pas marché !

mais comme avec l'ancien tuto je n'avais pas non plus reussi burnout si ca tombe c'est tjr le ss.bin qui est mauvais vu que ya aucun moyen de verifier si le ss.bin est bon!

pourtant c'est un ss.bin "vérifié et ok" PAL FR donc je ne sais vraiment pas, je crois que ce coup ci je vais attendre le firm 1.0 de pour le d162c pour pouvoir extraire moi meme mes SS parce que ca fait bien 10 dvd cramés en 1 semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon comme je m'en serais douté ca a pas marché !

mais comme avec l'ancien tuto je n'avais pas non plus reussi burnout si ca tombe c'est tjr le ss.bin qui est mauvais vu que ya aucun moyen de verifier si le ss.bin est bon!

pourtant c'est un ss.bin "vérifié et ok" PAL FR donc je ne sais vraiment pas, je crois que ce coup ci je vais attendre le firm 1.0 de pour le d162c pour pouvoir extraire moi meme mes SS parce que ca fait bien 10 dvd cramés en 1 semaine !

Personnelement je me demande si ton jeu est bien une version FR, ca peut être une version PAL anglaise dans laquelle il y a la bande son fr.

Normal que ton fichier ss.bin ne correponde pas dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben tout est en fr sur la pochette et je l'ai acheté neuf en magasin

Tu as déja essayé de graver un autre et ca à fonctionné ?

Est-ce qu'il ne s'agit pas d'un problème à la gravure ou autre chose dans l'étape après la création de l'image patchée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui bien d accord.....j ai 8 backup reussis........et impossible de faire kaméo....apparement le ss.bin est pas bon.....pourtant je l ai acheté en france nouveau......alors je sais pas....

attendre de pouvoir extraire les ss soi-meme......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

pourquoi quand j'entre la premiere commande dans dvdinfopro c'a ecrit error - no dvd media in drive?? pourtant il y a bien un jeux 360 dans le samsung...et du coup dans isobuster il voit 3 track quand il est suppoé en voir seulement une

je comprend pas

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

pourquoi quand j'entre la premiere commande dans dvdinfopro c'a ecrit error - no dvd media in drive?? pourtant il y a bien un jeux 360 dans le samsung...et du coup dans isobuster il voit 3 track quand il est suppoé en voir seulement une

je comprend pas

merci

Salut,

Dans dvdinfo pro, tu peux choisir d'envoyer une commande sur le lecteur ou sur le média en sélectionnant le device dans la barre de menu.

Essaye de sélectionner le lecteur dvd, puis d'envoyer la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, comme il y a Schtrom360Xtract v2.0, je viens de commander mon lecteur.

ou as-tu trouvé Schtrom360Xtract v2.0 je vois seulement la version 1.0?? et aussi quel lecteur il faut le lecteur DVD du 360??

merci

ben sur ce site, va voir dans les news ya le lien ! sinon moi j'utilise pas le lecteur de la console j'ai le samsung sh-d162c, un lecteur dvd de pc, il coute 25€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui bien sur mais c'est plus simple que de faire avec dvdinfo puis isobuster etc !

ici on a qu'a ripper avec Schtrom360Xtract puis patcher avec merger et graver !!!

malheureusement j'ai pas pu tester j'ai plus de double couche, je dois attendre que ma commande arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

effectivement beaucoup plus facile avec schtrom on n'a qu'a cliquer sur un bouton et c'est parti! testé avec lecteur pc samsung sh-d162c et ca marche numéro un et il extrait et patch le .iso avec le ss. bien sur ce n'est pas le ss complet il faut apres repatcher avec le ss complet, mais c'est un tres bon début il va simplement attendre une mise a jours du firmware kreon et apres ca va etre tres facile un seul bouton a cliquer!

au moins un peu comparer une parti du ss extrait avec schtrom et celui qu'on download il presque identique a par quelque ligne qui manque et qui son a 00000000 dans celui extrait avec le firmware 0.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces