Création Iso,methode Lecteur Pc Samsung Sh-d162c


maxpaynemafia
 Share

Messages recommandés

De mon côté Burnout est passé sans problème, par contre pour oblivion et call of duty 2 ce n'est toujours pas réussi...

Demain je teste top spin 2 en plus, je donnerai mon feedback.

Sinon super ce truc pour comparer les ss mulot, comme ça je vais pouvoir vérifier ma théorie sur ceux d oblivion!!!

Bonne nuit tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

j'ai suivi le tutorial step by step pour réaliser un backup de mon oblivion (je déteste les griffes sur mes jeux! :D )

mais j'ai déjà gaspillé 2 dvd dl :/

les symptomes, lorsque je mets l'original avant le dvdinfo pro pui send custom command, isobuster m'affiche un message d'erreur (manque des fichiers systèmes...)

lorsque je fais un send custom command avant de mettre le jeu original, isobuster ouvre bien l'image (je vois 2 lignes xbox 360 udf et iso)

la je fais extraire de-vers mais j'ai toujours une erreur de secteur (sur plein de sites, ils disent qu'il faut remplacer par des zeros)

bon je continue, l'image a été crée, je lance ss merger mais quand j'essaye d'obtenir des infos de la base de données, il ne trouve rien... or je suis sur qu'oblivion...

bref j'ai aussi essayé d'associé un ss.bin mais les 2 textbox restent rouges... :(

pouvez m'aider svp!

j'ai tout ce qui faut au niveau des firmwares + samsung d162 etc...

je grave sur emtec avec plextor a716 v109

j'espère vraiment ne pas jouer avec l'original encore car je suis trop maniaque :s

bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

j'ai suivi le tutorial step by step pour réaliser un backup de mon oblivion (je déteste les griffes sur mes jeux! :D )

mais j'ai déjà gaspillé 2 dvd dl :/

les symptomes, lorsque je mets l'original avant le dvdinfo pro pui send custom command, isobuster m'affiche un message d'erreur (manque des fichiers systèmes...)

lorsque je fais un send custom command avant de mettre le jeu original, isobuster ouvre bien l'image (je vois 2 lignes xbox 360 udf et iso)

la je fais extraire de-vers mais j'ai toujours une erreur de secteur (sur plein de sites, ils disent qu'il faut remplacer par des zeros)

bon je continue, l'image a été crée, je lance ss merger mais quand j'essaye d'obtenir des infos de la base de données, il ne trouve rien... or je suis sur qu'oblivion...

bref j'ai aussi essayé d'associé un ss.bin mais les 2 textbox restent rouges... :(

pouvez m'aider svp!

j'ai tout ce qui faut au niveau des firmwares + samsung d162 etc...

je grave sur emtec avec plextor a716 v109

j'espère vraiment ne pas jouer avec l'original encore car je suis trop maniaque :s

bien à vous

Comme tu as déjà du le lire, j'ai moi aussi tenté de créer le backup d'oblivion sans succès. Par contre, je n'ai pas du tout rencontré le même problème que toi lors de la création de l'iso avec isobuster donc je ne peux pas t'aider sur ce point, mais de toute manière avoir une image n'est pas suffisant car il nous faut ensuite avoir les bons ss correspondant à la version pal française donc je pensequ'il nous faut attendre la version 1.0 fournie par Kreon d'ici qq semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ton original doit etre dans le lecteur quand tu lance dvdinfopro, mais je te conseille d'essayer un autre jeu qu'oblivion car on a des prob a le faire celui la, car on a pas les bon ss.bin

au fait avais un ss.bin au moins ?

ensuite je sais pas si ton graveur est compatible, moi j'ai du changer j'ai pris le poneer 111 a 39€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait si je laisse l'original dedans et que je lance un send custom command, isobuster ne se lance pas correctement, il veut faire une recherche de fichiers systèmes cachés etc... en gros a droite je n'ai que TRACK01 et c'est tout...

on m'a fourni 3 ss.bin (2 pal et 1 ntsc) les 3 ne marchent pas (2 textbox rouges dans ss merger)

mon graveur pas compatible??? même un plextor??? :(

je compte acheter kameo, call of duty 2 et top spin 2 ca devrait marcher ss problème?

merci d'avance, bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi isobuster me met track01, mais on s'en fout de ca, tant que quand tu met ton ton jeu 360 dans le lecteur il le reconnait comme un jeu 360 (autorun de windows)

moi j'avais un graveur NEC3500 un des meilleurs ben j'ai du changer ca n'allait pas, mais bon 39€ ca vaut le coup

moi pour le moment j'ai reussi fight night 3, PGR3 et j'ai niqué quelques dvd sur d'autres mais ca ne peut aller qu'en s'arrangeant avec des news firm qui vont sortir $$

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais track01 avec une piste ou avec 2 lignes Xbox 360 (udf et iso)

aussi l'autorun ne se lance que quand je ferme dvdinfo pro (or on m'a conseillé de le laissé ouvert)

et tu n'as pas de message d'isobuster comme quoi il te dit qu'il veut chercher des fichiers système cachés?

merci d'avance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon après verif, les 2 lignes 360 IDF et iso tu les vois lorsque que tu n'a pas lancé dvdinfopro et send les commandes donc c'est pas bon !

tu dois :

1) mettre ton original dans le lecteur

2) lancer dvdinfo pro et rentrer les commandes, cliquer sur send, le prog te demande are you sure? clique sur yes

3) lancer isobuster 1.9 et la tu n'auras plus que track 01 !!!

a partir de la reprend le tuto en cours ;) voila essaie et dis moi quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on m'a filé un autre moyen de verifier si le ss.bin est correct, dans ss merge vous ouvre votre iso et votre ss.bin , puis vous cliquez sur "detect" et il va analyser le ss.bin et votre iso, si les codes md5 obtenus sont identiques pour les 2 c'est ok si ils ne sont pas identiques le backup ne fonctionnera pas !

est ce que qqun peut confirmer que c'est juste ou certains backup peuvent fonctionner meme si le code n'est pas identique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour messieurs j'ai un ami qui a reussi deux backups avec le meme lecteur,il a remarque qu'il y avait un souci avec la methode cité au dessus,il va me transmettre les bons parametres pour dvdinfo pro,des que j'ai ces infos je vous transmet les infos,ce sera peut etre pour demain,surement,je vous tiens au courant,ce tuto est experimental,j'ai transmis des mon premier test reussi,peut etre que la methode est differente pour certains jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai réussi a faire un backup de mon top spin 2, ça marche nickel

j'ai essayé d'en faire un avec call of duty mais "disque illisible" or j'ai fait la même manip... sauf que ss merger ne l'a pas trouvé dans la base de données...

vous avez eu le même problème?

bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re casmax,j'ai vu qu'une autre methode avec un tuto ou apparement il n'y a pas besoin de rentrer de commandes,faut juste suivre,vais encore jeter un coup d'oeil,maisa apparement c'est pour ceux qui ont la puce nme je crois,je vous recontacte et je vous dis quoi,mon ami ne m'a toujours pas contacte,du fait qu'il est trop occupe,il va surement creer lui meme un tuto donc je suis patient,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après quelques recherche avec maxpaynemafia, voici le petit tutorial que je vous ai rédigé.

Après quelques heures de recherches, voici mes conclusions sur la méthode avec lecteur Samsung 162c accompagnée du frimware 0.6 de kreon

Pour les Secteurs Sécurisés (SS) il vous faudra les dénicher vous-même, sur le net ou comme moi via mon lecteur Samsung XBOX360

Pour l'image, nous allons utiliser la fonction 2 du lecteur Samsung 162c : La méthode Wxripper

Il vous faudra ouvrir DVDinfo, Sélectionner le lecteur Samsung 162c et cliquer sur « Send custom command »

Une autre fenêtre apparaîtra sur la droite, sélectionner le type de commande "Média"

Vous devrez entrer la commande suivante d'abord:

FF 08 01 11 02

ensuite celle-ci :

FF 08 01 15 01

Après fermez DVDinfo et ouvrez Isobuster.

Sélectionnez le lecteur et cliquez sur "extraire de vers"

Entrez la longueur suivante: 3697696

Cliquez sur extraire, Entrez le nom GAME.ISO ou celui de votre choix cela n’a pas d’importance

Une fenêtre d'erreur devrait s’affiché cliquez sur complété avec des 0 et appliquer le pour toutes les suivantes.

Maintenant il reste à attendre que isobuster finisse son travail ;)

Une foi que isobuster aura fini vous devriez obtenir une image de 7.572.881.408 octets, si ce n'est pas le cas, supprimer la ou vous perdrez un DVD pour rien.

Ouvrez SSMerge, sélectionné votre iso, vous pouvez faire une détection si vous le souhaitez sachez que ce n’est pas obligatoire.

Cliquez ensuite wxripper si ce n'est pas déjà fait, il ne vous reste plus qu'à sélectionner votre ss.bin et cliquer sur le bouton merge

L'opération est instantanée, votre iso est maintenant prête à être gravée à l’aide de Clone CD

J’ai vérifié cette méthode à plusieurs reprises et toujours avec succès.

Après quelques recherche avec maxpaynemafia, voici le petit tutorial que je vous ai rédigé

Merci de me laisser vos appréciations et faites preuve d’indulgence c’est mon premier tutorial ;)

Modifié par tidus2901
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens de suivre le tutoriel à la lettre mais j'ai un petit souci, voici les étapes que j'ai réalisées.

- J'ai réalisé toutes les étapes DvdInfopro, ensuite j'ai fait une image avec isobuster qui a fait 7,1 gb apparement c'est correct d'après d'autres messages si qlq peut confirmer ?

- Ensuite j'ai fait un merge avec des ss.bin du jeu blazing angels trouvé sur le net (2 différents en pal).

L'image résultat fait alors 7,3 gb ce qui est aussi normal d'après d'autres messages si qlq peut aussi confirmer ?

J'ai ensuite gravé l'image avec clone cd, puis quand je mets le jeux dans la 360 le logo xbox apparait puis un message apparait et me dit "Veuillez insérer ce jeu dans une xbox 360".

Est-ce que quelqu'un a déja eu ce problème ?

J'ai essayé avec deux ss.bin différents et j'ai eu le même problème.

Autre précision mon jeu provient de la belgique, est-ce qu'ils sont différents entre la belgique et la france ?

Merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as sans doute mit dans ss merge que c'etait un xtrem style alors que c'est une wxripper et que donc il ne faut plus ajouté de 0

pour la taille cliquer sur proprièté pour connaître la taille exacte et vérifie si c'est bien celle que j'ai mise ;)

par ailleur je ne peux pas confirmer que la méthode fonctionne avec les frimware en dessou du 0.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as sans doute mit dans ss merge que c'etait un xtrem style alors que c'est une wxripper et que donc il ne faut plus ajouté de 0

pour la taille cliquer sur proprièté pour connaître la taille exacte et vérifie si c'est bien celle que j'ai mise ;)

par ailleur je ne peux pas confirmer que la méthode fonctionne avec les frimware en dessou du 0.6

Salut,

Merci pour la réponse, effectivement j'ai bien mis le firmware 0.6 je vais tester la méthode que tu propose, et je dis quoi dans le forum

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello casmax,comme tu peux le constater,j'ai edite mon post et remis le tuto de tidus a la place du mien en premiere page,il a reussi certains jeux et ca a marche avec sa methode,la mienne etait bonne mais certains rencontraient des problemes lors de la gravure des backups,je pense qu'il faudrait comme lui avoir les ss.bin originaux,c'est plus sur,moi je fais confiance a la methode de tidus qui a lui aussi crame quelques dvd avant de reussir,il n'a pas baisse les bras,et voila le resultat,moi je te conseille de tester sa methode,pour ceux qui ont des erreurs avec isobuster,il faut choisir l'option remplacer par des zeros et choisir la meme option pour tous les secteurs defectueux,pour que l'image soit complete,il ne vous reste plus qu'a mettre les bons ss.bin,en plus j'ai trouve ton tuto clair et precis tidus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces