Flash Hitachi Raté, Une Solution ?


blackdick
 Share

Messages recommandés

salut à tous

1_la xbox 360 (hitachi 47d) fonction quand je l'allume avec la manette ou le bouton power mais le lecteur ne

s'ouvre plus.

2_elle se met en erreur lorsque je l'allume avec le bouton eject.

_flashé cette ap-midi avec "Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0"

flash ok pas d'erreur pendant flash mais les backups fonction pas.

_je remet l'original est la 1 erreur.

je reflash toujours avec "Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0" car pas trouvé le

(gary opa).mais les backups fonction toujours pas.

_je remet l'original est la 2 erreur.

et maintenant c'est comme indiqué en 1 et 2. le lecteur n'est plus reconnu sous xp 'avec connective kit'

donc je recherche toutes solution pouvant remettre m'a xbox en fonction merçi d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

1_la xbox 360 (hitachi 47d) fonction quand je l'allume avec la manette ou le bouton power mais le lecteur ne

s'ouvre plus.

2_elle se met en erreur lorsque je l'allume avec le bouton eject.

_flashé cette ap-midi avec "Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0"

flash ok pas d'erreur pendant flash mais les backups fonction pas.

_je remet l'original est la 1 erreur.

je reflash toujours avec "Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0" car pas trouvé le

(gary opa).mais les backups fonction toujours pas.

_je remet l'original est la 2 erreur.

et maintenant c'est comme indiqué en 1 et 2. le lecteur n'est plus reconnu sous xp 'avec connective kit'

donc je recherche toutes solution pouvant remettre m'a xbox en fonction merçi d'avance pour vos réponses.

salut,

fait une petite recherche dans le forum, tu verra que pour le moment il n'y a pas d'autre solution que de changer le lecteur.

actuellement quelques membres tentent des choses mais pour le moment, seul le remplacement de la puce sst qui contient le firmware peut remettre ton lecteur en état.

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va vraiment falloir mettre une News sur le flasheur de Birdy :

La dernière version de ce flasheur est buggé oui je sais... pas pour les 46d

En effet ce sera pas un mal car les lecteurs tombent hs comme des mouches en ce moment :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

fait une petite recherche dans le forum, tu verra que pour le moment il n'y a pas d'autre solution que de changer le lecteur.

actuellement quelques membres tentent des choses mais pour le moment, seul le remplacement de la puce sst qui contient le firmware peut remettre ton lecteur en état.

++TheTool

salut the tool merçi de me repondre, pour la recherche je l'ai faite hier toute l'ap-midi, j'ai lu tous les posts

de flash raté. pour ce qui est du remplacement de la puce je peus le faire avec une du type ???

* NME 360

* Globe 360

* Fractal 360

si oui laquelle ? merçi d'avance

salut tu a remis ton origin.bin dans ton lecteur et la tu regarde si ton original pace sans b tu peut refaire ton flash si pm poste sur le forum ou mp moi A+ :ok::oki:wow

salut killer , oui j'ai remis le origin.bin dans le lecteur et je comprend pas ce que tu veus dire en rouge.

merci d'avance aussi.

a++ les gars

PS:effectivement si cette version est bugé sa serait bien de le faire savoir.

Modifié par blackdick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt consol flasher avec le dernier birdy +6 consol de pot et ces nikel pas de bug

flash47dj le mien et dans les 6autres 1 46et un 59

donc dernierre version birdy marche impec no problem

ce soir je flash un 47 encor

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

fait une petite recherche dans le forum, tu verra que pour le moment il n'y a pas d'autre solution que de changer le lecteur.

actuellement quelques membres tentent des choses mais pour le moment, seul le remplacement de la puce sst qui contient le firmware peut remettre ton lecteur en état.

++TheTool

salut the tool merçi de me repondre, pour la recherche je l'ai faite hier toute l'ap-midi, j'ai lu tous les posts

de flash raté. pour ce qui est du remplacement de la puce je peus le faire avec une du type ???

* NME 360

* Globe 360

* Fractal 360

si oui laquelle ? merçi d'avance

salut tu a remis ton origin.bin dans ton lecteur et la tu regarde si ton original pace sans b tu peut refaire ton flash si pm poste sur le forum ou mp moi A+ :ok::oki:wow

salut killer , oui j'ai remis le origin.bin dans le lecteur et je comprend pas ce que tu veus dire en rouge.

merci d'avance aussi.

a++ les gars

PS:effectivement si cette version est bugé sa serait bien de le faire savoir.

salut,

pour la puce, tu ne peut utiliser auccune des 2 premieres, etant donner qu'elles se servent du firmware d'origine pour booter les jeux, or on ne sait pas si ton firmware d'origine est ok, puisque qu'il ne demarre plus, donc tu risque de depenser de l'argent pour rien.

qd a la 3eme elle n'est pas encore sortie donc pas possible non plus.

quand je parlait de puce, j'aurai du etre plus precis et te dire qu'il sagisait du chip sst qui est sur la carte mere de ton lecteur hitachi.

pour le moment je ne crain que ce soit le seul moyen.

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore merçi the tool de ton aide.

j'avais bien compris pour le chips mais sa me semblai plus simple avec une puce.

donc en résumé je dois désouder le chips du lecteur pour le remplacer par un autre qu'il faut programmer

avec le firm origin.

j'ai vu ton liens pour les chips a 18 euro mais c'est pour samsung ou en trouver des compatible ??

_________________________________________________________________________________________

en ce qui concerne la puce Globe-360

Fonctions de la puce Globe 360 :

*

"plug & play" : pas besoin d'extraire le firmware original du lecteur de la xbox 360, juste d'installer la puce et le firmware "non signé" de la puce démarrera

*

le firmware de la puce peut se mettre à jour pour accroitre les performances de lecture des DVD, amélioration du support des DVD -R DL (double couche), par exemple, utilisez le firmware Hitachi v059 au lieu du 46D ou du 47D).

*

un switch permet d'activer ou de désactiver la puce quand on allume la console à l'aide du bouton "marche/arrêt", on peut vérifier l'état de la puce à l'aide d'un LED.

d'aprés ce descriptif des fonctions on pourrai penser que sa fonction ??

a+

PS: a tous le monde je ne vend pas la 360 ni le lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

ce qui me gene un peu, c'est le:

"plug & play" : pas besoin d'extraire le firmware original du lecteur de

la xbox 360, juste d'installer la puce et le firmware "non signé" de la puce

démarrera

en ce qui concerne le chip, regarde bien en bas de la page, tu a le meme pour hitachi :).

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

ce qui me gene un peu, c'est le:

"plug & play" : pas besoin d'extraire le firmware original du lecteur de

la xbox 360, juste d'installer la puce et le firmware "non signé" de la puce

démarrera

en ce qui concerne le chip, regarde bien en bas de la page, tu a le meme pour hitachi :).

++TheTool

et bien merci the tool pour ton aide je vais envoyer un email au site pour etre sur que la Globe 360 c'est pas

bon et je verais ensuite pour le chips.

en tous cas un grd merçi :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici la réponse de WWW.FOXCHIP.COM concernant la globe 360

Bonjour,

nous n'avons pas encore essayé ce genre de probleme mais je doute que cela fonctionne car la puce "modifie le firmware d'origine du lecteur a la volée pendant la lecture. Il faut donc un lecteur fonctionnel

Cependant, nous devrions etre en mesure de réparer les lecteurs Hitachi dont le flash a raté d'ici 15 jours si vous avez bien une sauvegarde de votre firmware d'origine

Salutations

au moins on est fixé comme sa :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je diset mode B et si tu avait un pb tu peut me mp A+

mait la rep de la puce d origine et mieux que la puce ou le dualboot ou d avoir une puce ok et un lecteur hs faire reconnaitre le lecteur pas le pc defaire la puce ok et flasher la puce def A+ :ok::oki:wow

c le premeir test que je vait faire de reprohramer une puce et la poser sur la mienne si elle est asser gros pour sup mon orig.bin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici la réponse de WWW.FOXCHIP.COM concernant la globe 360

Bonjour,

nous n'avons pas encore essayé ce genre de probleme mais je doute que cela fonctionne car la puce "modifie le firmware d'origine du lecteur a la volée pendant la lecture. Il faut donc un lecteur fonctionnel

Cependant, nous devrions etre en mesure de réparer les lecteurs Hitachi dont le flash a raté d'ici 15 jours si vous avez bien une sauvegarde de votre firmware d'origineSalutations

au moins on est fixé comme sa :marteau:

C'est cool ça si le prix n'est pas excessif. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

hier soir flasher lecteur 47 avec la dernierre version de birdy et toujours pas de problem cest nikel origino passe impec et backupde mes jeux pareil

c'est bien pour toi mais la sur ce topic tu fait rien avancer !

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share