Lecteur Samsung Lent


dani31
 Share

Messages recommandés

bonjour,

voilà mon problème, j'ai flasher mon samsung avec la version 2 du firmware xtreme, et le lecteur dvd d'un pote avec le tout dernier pour hitachi, et sur les temps de chargement, je constate une variation du temps d'attente, allant du simple au double ! oui oui, genre 20secondes pour l'hitachi, et 38 pour le miens...

je précise que je fais le test avec le meme média, soit verbatim dvd+r dl gravé avec un pioneer 111l.

d'ou peut venir le probleme ? je me fais du soucis là !

j'avais cru comprendre que le samsung était mieux que l'hitachi, on dirait pas pour moi !

merci.

Modifié par dani31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ca me le fait aussi avec les originaux alors c'est definitif

la conclusion est : c'est un probléme du irmware et non du media (Geremia t'es ou ?? :D Birdy tu peut voir ca ?? :oki: )

salut jokermaycry, tu veux dire qu'avec les originaux tu constates un temps de chargement plus long sur le samsung ?

pourrais tu dire que l'hitachi est deux fois plus rapide ?

merci.

Modifié par dani31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dani31 : voila mes originaux passent avec le meme temps de chargements sur les deux lecteurs !!

donc il y a deux hypothéses :

1-Soit c'est un probléme (tres minime dans le firmware)

2-Soit c'est le lecteur SAMSUNG qui a du mal a lire des backups !

voila voila

espérons que birdy y jete un oeil, ça doit pas etre bien compliquer pour un gars de son talent, car j'ai tout de meme du mal à croise qu'un lecteur samsung ait du mal à lire les backup, c'est tout de meme une excellente marque.

par contre autre petite chose jokermaycry, as tu remarquer si ton ventilo faisait un bruit un peu particulier, genre quand tu joues (ou meme souvent dans le dash), il y a le bruit normal de ventilation mais entre coupé (ralentissement) toutes les secondes, sur la xbox hitachi de mon ami ça le fait mais le bruit est tout de meme moindre.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon et bien apparemment ça ne sent pas bon pour nous, pauvres possesseurs de samsung, voici le lien :

http://www.xboxhacker.net/forums/index.php?topic=2622.0

j'ai poster un message ici, on verra si geremia y répond, j'espere en tout cas :

http://www.xboxhacker.net/forums/index.php?topic=2626.0

Modifié par dani31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dani31 : :D:D c'est juste pour te signaler que c'est moi qui a crée hier le topic dnas xboxhacker et c'est moi (jok) :D

j'espere que geremia va voir ca aussi

c'est dingue que le monde est petit :fou:

à nous deux on va rendre service à des millions de possesseurs de samsung :P

si seulement ça pouvait etre vrai, allez positivons ! :D

blague à part j'ai eu une réponse interressante, le type en question entend un bruit de chargement provenant de l'original, et au contraire avec un backup le bruit ne se fait pas entendre, et ça depuis l'update de commodore4eva du firmware en 2.0, ce qui confirme que le problème pourrait venir du firmware...

Modifié par dani31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'essayer mon backup de dead or alive 4 et il met 6 secondes sur l'hitachi, et pil poil 12 secondes sur le samsung, c'est chaud quand meme, passer du simple au double c'est vraiment rageant.

en espérant qu'un génie trouve la parade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

non c'est definitif !! j'ai les deux lecteurs et je peut vous affirmer que le samsung est PLLLLLLLUUUUUUSSS long que le Hitachi mais bon je crois que je vais vendre celle avec un lecteur Hitachi !!

bonne nouvelle jokeymaycry !

je suis aller sur un site espagnol et regarde ce que nos amis de commodore4eva ont sorti :

http://www.foros360.com/modules.php?name=F...opic&t=4541

"Commodore4eva ha lanzado la versión 3.1 del Xtreme Firmware para el lector Samsung TS-H943 de XBOX360.

Como novedades :

*destacamos el parche para el bitsetting

*el parche de velocidad de lectura (le patch de la vitesse de lecture!)"

je vais l'essayer ce soir ou demain pour vous tenir au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share