6 meurtres, et 3 condamnations pour une Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ca vient tout droit des Etats Unis, mais plutôt que de critiquer le pays à travers un fait divers, il vaudrait mieux prendre un peu de recul. Après tout, même en France ou en Belgique, on assassine des gens pour un iPod.

Tout ceci pour dire qu’un type vient de se faire reconnaître coupable de meurtre au premier degré, avec deux autres de ses amis, le tout, sur six personnes, et à coups de batte de base-ball s’il vous plaît. Outre ce moment d’hommage à la filmographie de Martin Scorcese, l’objet du désir n’était autre qu’une console Xbox 360. En gros, le leader de l’expédition punitive aurait tourné au pivoine au moment où il reconnaissait que sa console était en la possession des victimes, celles-la même qui avait eu la bonne idée de le foutre à la porte de la maison qu’il squattait en toute impunité, maison qui appartenait à la grand-mère des victimes. Evidemment, après évacuation des lieux, Troy Victorino n’a pas pu reprendre ses affaires, dont la Xbox 360, objet du litige, faisait partie.

Ca a fait ni une ni deux, il a embarqué 2 autres copains d’infortune, s’est saisi d’une batte de base-ball, et a tué les 6 personnes avec l’aide de ses complices, qui jurent que eux, ils ne voulaient pas tuer, il voulaient juste frapper…

Moralité, 3 peines de mort possibles, mais de toute façon, de la prison à vie… Lorsque la PS3 sera sortie, avec ses 600 dollars à l’achat, on se demande jusqu’où des gens iront soit pour tirer une console, soit pour la récupérer… Et surtout, quel instrument de mort ils utiliseront… Une tronçonneuse ? C’est en vente libre, non ?

Source : InpactVirtuel.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=880

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

:fouf: Pas mal... à noter que si ça fait jurisprudence un jour, je ne paie plus rien, et que si un on veut se saisir de mon grille pain, je fais pêter l'immeuble... Non, y'a des trucs qui devraient même pas être médiatisés, parce que le propre de l'homme dans l'aprentissage de la vie, c'est quand même de singer les faits, bons ou mauvais... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et a la fin qui est ce qui la recupere la 360? encore la police? toujours eux, ils ont les consoles la drogue les voitures :0

:o Sérieux on parle de crime gratuit de grande violence, toi ce qui te préoccupe et te fais rire, c’est qui récupère la console :blink: T'iras dire ça aux parents qui eux réclameront sans doute la peine de mort envers les agresseurs et quoi de plus normal pour des parents. Mourir dans des conditions atroces pour une console de jeux. Une vraie boucherie!

Moi ça me fait mal au cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ptet qu'il n'avais jamais touché a la manette...C'est des fdp ,ils n'auraient du pas les tuer,juste leur prendre et attaquer un peut c'est du vol;en effet les flics aussi y'en a fdp !

Hommage eek Mais pour sa vivement la prison !

exemple moi j'ai touché que la manette mais je n'ai aps jouer j'aimerais pas qu'on me tue avec une boite de console dns la main :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une news tristement drole ca :wacko:

Des fois on ce demande vraiment ce que certain ont dans la tete....

Es ce pour la console qu'ils sont fait ca???? pour l'apparte???? en tout cas rien ne justifie leurs crimes, leurs vie va etre gaché et peu etre meme la justice va la leurs retiré (Peine de mort <_< )

Courage aux familles des victimes mais aussi a celles des meurtrié....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba la news précise que c'etait la 360!

l’objet du désir n’était autre qu’une console Xbox 360.

puis les mecs squattés l'apparte en toute impunité comme précise la news, le proprio de l'apparte qu'il l'a fouttu dehors a surement gardé la 360 peut etre en dédomagement car un loyer c'est pas gratuit. même si l'apparte etait à sa grand mere c'est pas pour ça que tout le monde peut aller y vivre gratuitement !

Et le proprio de la 360 qui c'est fait viré a voulu recuperer sa console et a tué tout le monde avec ces potes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je prefere prendre cette news avec du recule parce que entre ce que dit les medias et ce qu'il ce passe en realité il y a souvent une grande difference....

Mais si effectivement c'est pour la 360, ba il vont encore dire que les jeux video c'est mal et qu'il faut les interdire...

Mais dit donc en y repensant...les meurtres a la bate de baseball c'est pas dans Saint Row ca??? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle... A part que cette news se trouve ici à la rigueur. Il faut s'imaginé le contexte de violence et de précarité dans lequel ce drame s'est passé avant de parlé du meurtre de 6 personnes pour une Xbox 360...

Vraiment ridicule ces raccourcis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ca le monde maintenant. C'est posseder, posseder, posseder. Quelqu'un a quelque chose, on doit avoir le même. On vit dans un monde de consommation ou il faut toujours posseder.

Je n'aurais pas gagner ma 360, je ne l'aurais jamais acheter. Mais attention, je ne jete la pierre a personne, j'ai été comme ca :(

Jusqu'au jours ou je m'en suis rendu compte (problèmes financiers). Mais tuer pour posseder, drole de concepte humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et a la fin qui est ce qui la recupere la 360? encore la police? toujours eux, ils ont les consoles la drogue les voitures :0

:o Sérieux on parle de crime gratuit de grande violence, toi ce qui te préoccupe et te fais rire, c’est qui récupère la console :blink: T'iras dire ça aux parents qui eux réclameront sans doute la peine de mort envers les agresseurs et quoi de plus normal pour des parents. Mourir dans des conditions atroces pour une console de jeux. Une vraie boucherie!

Moi ça me fait mal au cœur.

Nan mais ecoute ta 6 mec qui se sont fait tué a cause d'une 360... Je suis désolé mais moi c am'attriste pas!

C'est sur c'est con mais on va pas en faire un drame non plus je pense qu'il y a pire viol pedophilie guerre qui voient passé des centaines des milliers de morts et la c'est pas pour une console c'est sans raison tout court!

Donc ouai ya 6 mec qui se sont fait tué pour une console ba je m'en fou un peut... de plus m'est avis qu'il n'y avait pas qu'une affaire de console la dessous! Il parle d'appart donc devait y avoir un bon packet de fric la dessous plus je ne sais quoi... Il est pas rare qu'en amérique il y est des problemes pour trafic d'arme de drogue etc.... Ils ont surement mis la 360 en avant pour qu'on parle de cette news!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'en a qui réalise pas ce qu'est un meurtre, je crois !!

Imagine tu va acheter un DS Lite, et voilà ont te tue pour l'avoir !!

Enfin, c'est carrément Hors-norme de tuer et encore plus pour une console !

C'est sur je vais pas en pleurer, mais ça m'emmerde !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'en a qui réalise pas ce qu'est un meurtre, je crois !!

Imagine tu va acheter un DS Lite, et voilà ont te tue pour l'avoir !!

Enfin, c'est carrément Hors-norme de tuer et encore plus pour une console !

C'est sur je vais pas en pleurer, mais ça m'emmerde !

++

Comme je l'ai dis dans mon post il n'y avai surement pas qu'une histoire de console la dessus! On a pris la 360 pour faire parler de l'affaire c'est quasiment certain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais de là à dire qu'on s'en tape ou faire des blagues douteuses... Si tu t'en tape Sharwyn c'est ton droit et je le respecte, simplement tu pourrais toi aussi avoir le respect d'épargner ce genre de remarque à ceux qui pourraient être touché. Si tu te tape d'un sujet, le mieux est de l'ignoré, c'est ce que je fais personnellement.

Comme le dit jejeix, peut-être que certain ont cru que c'était une scène prévu dans le scénario du futur jeu video Saint's Row parcequ'il semble pas bien voir de quoi on parle...

Et évidemment que ce n'est pas pour une 360 mais ça n'est pas une raison pour en rajouter...

ps: tu voulais sûrement dire on a pris l'affaire pour faire parler de la 360

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share