Birdy Hitachi-LG friendly Flasher v2.2 7in1 Xtreme v1.3 and v2.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

Birdy propose une nouvelle révision de son interface de flash firmware Hitachi.

Nouveautés/corrections :

- Support de toutes les versions de firmware

- Geremia tweak -> version 1.3

- Fenêtre windows vous indiquant la version de firmware que vous flashez

- Upgrade du firmware sur un firmware xtreme déjà présent

- Reverse patch sans original.bin

- Firmware personnalisable: vous pouvez sélectionner la fonction que vous souhaitez: tray tweak, f900, geremia, etc... (voir screenshots)

- Nouvelles fonctions dans le SCP.

- Vous pouvez repatcher un firmware déjà patché (si vous changez une option)

- Nouvel outil supplémentaire: scpcreator. !!Cet outil est uniquement pour les utilisateurs avancés!!, il permet de créer un nouveau fichier .scp pour les nouvelles révisions de firmware. Vous sélectionniez un firmware original, vous le modifiez et cela générera automatiquement le fichier scp. Pas besoin d'utiliser scpcreator pour flasher votre lecteur!

- Contient Xtreme hack v1.3 pour toutes les versions et v2.0 pour les versions 46.

birdypackmini.jpg

Source : http://www.xboxhacker.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=875

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

Moi g remis le FW d'origine puis mis en Xtreme 2.0 ( j'ai un 46D) j'avais ex. mes DVD+R DL Platinium qui galerais pour la lecture et meme les verbatim + et maintenent c'est nikel

Vu qu'il y a ausi le f900 pour 46D je suis entrain de chercher pour extraire le SS.BIN

et par hazard est ce quelqu'un a deja essayer de graver sur un DVD-R DL ( Verbatim)

bonne fin de soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai reussi a recuperer mon lecteur mais il merde encore, et le gars qui m'as aidé a le remettre a flashé le sien avec birdy, et maintenant erreur 64 ! :s

salut donc j'ai aidé nexsss pour son pb, donc j'ai flasher mon lecteur avec birdy et voila j'ai une erreur 64, mon lecteur ne toune plus, la puce sst est bien alimentée et les puces idem donc mon lecteur ne repond plus avec la console ni avec le kit connecttivity xecuter donc si vous avez une soluce merci de me mp j'ai pas eu d'erreur durant le flashet le lecteur s'est couper a la fin du flash, et erreur 64 sur la console A+ :ok::oki:wootwow:angry:

Modifié par killler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah j'ai mis ma console à jour, elle était en 1.1 avant et no souci.

J'ai essayé, tout les backups que j'ai boot direct (avant je devais faire régulierement le switch commutateur HDTV/TV)

J'ai réussi aussi l'extraction des SS.

Pour le flash, j'ai utilisé la méthode que j'avais utilisé la premiere fois, branchement sur PC avec le truc ou il faut relier 2 pattes du connecteur d'alim pour passer le lecteur en Mode B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah j'ai mis ma console à jour, elle était en 1.1 avant et no souci.

J'ai essayé, tout les backups que j'ai boot direct (avant je devais faire régulierement le switch commutateur HDTV/TV)

J'ai réussi aussi l'extraction des SS.

Pour le flash, j'ai utilisé la méthode que j'avais utilisé la premiere fois, branchement sur PC avec le truc ou il faut relier 2 pattes du connecteur d'alim pour passer le lecteur en Mode B.

Moi aussi j ai le conectiuvity kit mais je voudrai savoir quel lecteur tu as et comment tu as fait pour extraire le SS, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous pour pour les ss bin voir le tuto de fabien2 dans la creation des back up

viment la v2.0 pour le 47D car c ca que j ai mais bon a mon avis birdy va pas tarder a trouver la soluce

halala c ss bin c vraiment la merde jatend pu que ca pour finir mé backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

Moi g remis le FW d'origine puis mis en Xtreme 2.0 ( j'ai un 46D) j'avais ex. mes DVD+R DL Platinium qui galerais pour la lecture et meme les verbatim + et maintenent c'est nikel

Vu qu'il y a ausi le f900 pour 46D je suis entrain de chercher pour extraire le SS.BIN

et par hazard est ce quelqu'un a deja essayer de graver sur un DVD-R DL ( Verbatim)

bonne fin de soirée

salut a tous

moi j'ai tester les DVD-R DL verbatim sur un 46D et samsung et aucun boot disque ilisible

Modifié par chris62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

lecteur hitachi 46dh flashé avec ce superbe log, merci birdy !

Dazone > pour l'installation on peut pas faire plus simple, aprés avoir connecté ton lecteur à ton pc et installé birdy flasher, tu ouvres flasher.exe et la dans la fenêtre tu choisis "patch your firmware with Xtrem...", tu cliques sur go et c'est parti!

En ce qui concerne les backups je veux pas dire de conneries (que quelqu'un me corrige si je me trompe) je pense que tu peux les faire par contre tu ne pourras extraire les ss.bin qu'avec les hitachi 46 (c'est le seul hitachi avec firmware Xtrem 2.0 + core F900 qui permet extraction des ss.bin pour le moment)

Voili voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

snif birdy est en congé (mais bon tout le monde en a besoin)

va faloir atendre un peu pour avoir la v2 sur tout les autre FW

mais le fw ultime serait celui qui skipe la reconaissance des ss

vu comment ca avance en ce moment je pensse que dans un avenir proche ca sera realisable

la sa sera le pied :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ATTENTION :

D'après beaucoup de malheureux testeurs et aussi O.P.A. (GaryOPA) de http://xbox-scene.com, le flasheur et le fw dre Birdy seraient buggés.

slt nimporte quoi ca marche impec les mecs raconter pas nimporte quoi 6 lecteurs j ais flasher avec la version 2.2-firm.1.3 dans la journee ces de la balle plus simple que ca pas possible :ok::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ATTENTION :

D'après beaucoup de malheureux testeurs et aussi O.P.A. (GaryOPA) de http://xbox-scene.com, le flasheur et le fw dre Birdy seraient buggés.

slt nimporte quoi ca marche impec les mecs raconter pas nimporte quoi 6 lecteurs j ais flasher avec la version 2.2-firm.1.3 dans la journee ces de la balle plus simple que ca pas possible :ok::oki:

^^, sur quel type de lecteur as tu testé?
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share