Flash Fxp


Invité olivier2212
 Share

Messages recommandés

Invité olivier2212

Salut à tous,

J'utilise Flash fxp pour relier ma Xbox à mon pc, malheureusement j'utilise un shareware qui va bientôt expirer, il y a-t-il une alternative ou un crack du programme quelque part ?

Merci d'avance.

Olivier. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors pour ta premiere ligne, avec un minimum de reflection tu aurais compris que n'importe kel freeware faisant du FTP fonctionne, FTP c un protocol par un logiciel fait par microsoft pour la xbox

pour ta deuxieme phrase, ben tu va avoir le droit d'allez dire bonjour a la poubelle...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité olivier2212

Pffff,

Désolé de débuter sur le forum l'ami !!

Je pense que comme moi tu as été débutant alors merci d'être un peu plus compréhensif, je retire ma deuxième idée et si quelqun pouvait me conseiller un autre logiciel ftp, je lui serait assez reconaissant.

A+

Olivier. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pffff,

Désolé de pas avoir rechercher l'ami !!

tu va sur ( au choix )

www.google.fr

www.telecharger.com

www.download.com

et tu cherche client FTP...

et comme ta l'air assez motiver :)

http://www.google.fr/search?q=client+ftp+g...F-8&hl=fr&meta=

( desole mais la suis en petard grave ( pb perso ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pffff quoi, jamais content, j'hallucine, 4eme message déja du W***Z.

Ca parait evident que tu n'as pas lu les regles du forum, ca parait evident donc que les tutos nada que dalle pareil, alors édit ton post et ne te plein pas de te faire jeté en l'air.

Vas y prends toi en main tu connais telecharger.com et bien tu tapes FTP dedans tu vas voir c'est pas dur.

Google est ton amis, n'hesite pas a lui demander...

Cordialement.

PS Apres si t'as une couille, on t'aidera, evidemment.

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pffff quoi, jamais content, j'hallucine, 4eme message déja du W***Z.

Ca parait evident que tu n'as pas lu les regles du forum, ca parait evident donc que les tutos nada que dalle pareil, alors édit ton post et ne te plein pas de te faire jeté en l'air.

Vas y prends toi en main tu connais telecharger.com et bien tu tapes FTP dedans tu vas voir c'est pas dur.

Google est ton amis, n'hesite pas a lui demander...

Cordialement.

Jlz, toi aussi pb perso ou bien t dans t 4 mauvais jours ;) , pour etre encore plus enerve que moi.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'utilise Flash fxp pour relier ma Xbox à mon pc, malheureusement j'utilise un shareware qui va bientôt expirer, il y a-t-il une alternative ou un crack du programme quelque part ?

Merci d'avance.

Olivier. :ph34r:

Salut

Il y a plusieurs clients FTP gratuits dont :

Filezilla : http://filezilla.sourceforge.net/

SmartFTP : www.smartftp.com

Pour FileZilla, chez moi, ça fonctionnait beaucoup plus lentement qu'avec FlashFXP...

Sinon, tu peux toujours te connecter par FTP avec Internet Explorer ou Les favoris réseau de Win 2000/XP

Pour ce qui est du crack, s'il y a des alternatives gratuites pourquoi le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème avec FlashFXP, c'est que comme c'est la référence citée dans tous les tutos, on sait que les dash fonctionnent bien avec.

Mais evox par exemple corrige des bug du serveur ftp avec chaque nlle version et est loin de fonctionner correctement avec tous les clients...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

Quelqu'un peut m'expliker pourquoi tous les NB en ce moment se prenne pour Dieu?????

Alors le bouton recherche bah ca sert a rechercher et pas a fR joli

Et pis si tu te fais péter parce que t'as pas lu les regles bah c bien fait pour toi, t'avais qu'a les lire...

On va aussi rajouter un petit point que pas mal de gens ont oublier :

ON EST PAS PAYé POUR REPONDRE !!!!!!

Si on le fait c pour aider, alors faut arreter de vous prendre pour des boss et lire un minimum...

L'humilitée ca s'apprends, le respect aussi.

PS: désolé, suis pas de tres bonne humeur non plus....

EDIT: tout les NB, c abusé......beaucoup sont respectueux du travail fournit....

:ph34r:

Modifié par Shyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ScOrPiO`

flash fxp c le must pour le ftp (qwix et avalaunch pas mieu) car avec d'autre prog de ftp g eu des probleme de transfere alors que avec flash tjrs niquel car se qui il y a de bien c les fxp entre 2 xbox sa va beaucoup plus vite

alors moi je dit vive FLASH FXP !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D:D

Modifié par ScOrPiO`
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share