Comment Brancher Xbox360 Sur Ecran Pc Crt


Messages recommandés

coucou,

Sa je sais faire... :D

Tu as deux choix:

- Acheter un adaptateur VGA(env. 30€),

- ou Fabriqué toi meme ton cable (Perso je préfaire celle-là :ok: )

Voici le lien vers le Tutos pour fabriqué ton cable... Fabriquer son cable VGA

Perso ton idée et trés bonne j'ai eu le meme déclic et sa marche nickel j'ai fait mon cable et branché le tout sur un CTR 17"...

Au Final j'ai une résolution de 1360x768 (16/9), sur un CTR 4/3 et c'est MAGIQUE pas de déformation et une qualité HD à moindre cout... :wub:

Pour finir j'ai investi dans un Switch KTM 1ecran pour 2 station et du cou je peu passé du PC a la Box en appuyan sur 2 touche du clavier plus le fait que j'ai un clavier sur la XBOX :D

Si tu as des question tu as mon Pseudo, ce Forum ou le chat via la 360...

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello All cool je voulais ouvrir un topic à ce sujet je vois que ce n'est pas la peine :) donc moi aussi je voudrais brancher ma 360 à mon écran plat, je voulais le changer, au final il n'est pas si mauvais que ça bien que ce soit un 12 ms bref donc il me faudrais ça: B000AYYADE.08._SCMZZZZZZZ_.jpg

si j'ai bien compris car hiers j'ai testé ma box360 puis ma ps2 avec mon VGA BOX et bon c'est un peu l'horreur, cet accessoire sert pour dépanner mais n'est pas top du tout.

Donc ma question est de savoir si l'achat de ce cable vaut la peine car aucune boutique n'acceptera de le tester sur place et je n'ai pas envie de jeter 30€

-Accepte t il le 60 hertz? (logiquement oui)

-La qualité est vraiment bien rendue?

-En cas d'achat d'un moniteur 16:10 l'image serait améliorée?

-Et pour finir est-ce que la sortie dvi sur un écran est utile pour la 360?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo les gars c'est encore moi, dites, comme j'ai la premium avec les sortie YUV je pense qu'il me faudrait un truc de cette PAGE

non? qu'en pensez vous? et sinon aurrais je le son des hp du moniteur (même s'il est pourris)?

Et au final il doit aussi exister une multiprise vga pour ne pas changer chaque fois la prise vga...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et sinon aurrais je le son des hp du moniteur (même s'il est pourris)?

bonjour, et non tu n'auras pas le son, il te faudra pour cela brancher tes 2 RCA(blanc et rouge)sur un ampli ou tout autre periferique audio ayant les connectiques adaptées....

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt tout le monde,

Je suis toujours à la recherche d'un moyen afin de brancher mon xbox360 sur mon bon vieux ecran crt.

Je trouve bien des cables, mais pas les bonnes sorties et trouver des adaptateurs, c'est la galere.

Si vous avez un bon plan, je suis preneur.

Merci d'avance

ben moi jai achete une rallonge vga male/male

ensuite je sui alle dans mon peti magasin delec et jai acheti une prise vga femelle jai coupe un cote de ma ralonge et jai souder la femelle ca marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reviends à l'instant de absolute games, j'y ai acheté le cable vga, franchement je suis sur le c... la qualité est au top :) Pour le son j'ai couplé les rca sur mes baffles de PC, maintenant impossible de rejouer sur la tv je suis trop content pourtant mon tft n'est pas top (acer al1715)

Il me manque plus que le doubleur vga pour faire plus simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

J'ai un souci :

J'aimerai savoir si je peux jouer en HD avec la config suivante ?

-Je joue avec ma 360 sur mon PC mais avec une config tordue :

-ma console est reliée au RCA jaune de ma carte TV (pinnacle systems) , le son (RCA rouge et blanc) à ma chaine, et à l'aide de PCTV ou de MORETV, je regarde la TV ou je joue à la console.

J'aimerais savoir, étant donné que mon écran est un vieil écran Acer 17" qui doit avoir 8 ans, si je peu obtenir du HD à l'aide d'un programme ou d'un branchement ?

Merci d'avance de vos réponses et si je me suis trompé d'endroit je m'en excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info tu ne pourras pas mettre ta 360 en 60 hertz avec le cable vga, obbligé de passer par l'autre cable sur ta tv, mettre ta console en 60 hertz et revenir avec le vga.

J'ai acheté une rallonge vga et je switche à la main, c'est assez pratique.

@xander, non il te faut un écran 16:10, un branchement en vga pour ressentir la différence, tu aurras je pense du hd (1368*780 je crois).

Je crois que ça le fait avec cette config, tu as des 19'' 16:10 à moins de 250€, finalement pas besoin de tv lcd à 1500€ si ce n'est que pour jouer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info tu ne pourras pas mettre ta 360 en 60 hertz avec le cable vga, obbligé de passer par l'autre cable sur ta tv, mettre ta console en 60 hertz et revenir avec le vga.

J'ai acheté une rallonge vga et je switche à la main, c'est assez pratique.

@xander, non il te faut un écran 16:10, un branchement en vga pour ressentir la différence, tu aurras je pense du hd (1368*780 je crois).

Je crois que ça le fait avec cette config, tu as des 19'' 16:10 à moins de 250€, finalement pas besoin de tv lcd à 1500€ si ce n'est que pour jouer :)

Merci pour ta réponse dès que j'ai de l'argent, je pense que j'achèterai un écran plat.

Encore une petite question : est-ce que les écran plats 19" de la marque DELL sont d'auusi bonne qualité qu'un Samsung par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Bonjour a tous j'aimerais brancher un écran que je vais m'acheter pour noël qui aura normalement une sortie VGA et Dvi-D sur une xbox 360 et en même temps sur mon pc

pouvez-vous me conseiller un écran lcd (24 pouces), j'aimerais pouvoir aller de mon pc à ma xbox via mon clavier faut-il un logiciel spécial ou un écran spécial??

J'ai aussi des hp 5.1 logitech X-230 refresh est-il possible en les branchant seulement a mon pc d'entre les son quand je joue sur ma xbox. Si, non y a-t-il une solution car j'aimerais vraiment profiter de mon 5.1 .

Merci d'avance.

Modifié par halsey
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share