Test : Télécommande Xbox 360/ TV Nyko


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le constructeur Nyko propose une télécommande dite "intelligente" qui vous permettra de contrôler votre Xbox 360 mais également votre téléviseur. Il faut dire que pour peu que l'on possède une TV, un lecteur DVD, un Home-Cinéma les télécommandes ont tendance à proliférer sur la table du salon.

Nyko propose donc de mettre au moins la télécommande de votre téléviseur à la retraite tout en contrôlant votre console :

telecommande_universel_360.jpg

Proposée au tarif de 22,90€, cette télécommande tient-elle ses promesses ?

homesite.gif  Site officiel : Voir notre test

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=870

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui en faite la télécommande Nyko capte tout simplement le signal envoyé par la télécommande d'origine de la TV (quelque soit le modèle, j'ai testé sur une Sony, 1 Thomson, 1 Daewoo et une Saba).

Suffit simplement de mettre les émetteurs infra-rouge des 2 télécommandes face à face et de suivre la procédure dans le test, c'est très simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui en faite la télécommande Nyko capte tout simplement le signal envoyé par la télécommande d'origine de la TV (quelque soit le modèle, j'ai testé sur une Sony, 1 Thomson, 1 Daewoo et une Saba).

Suffit simplement de mettre les émetteurs infra-rouge des 2 télécommandes face à face et de suivre la procédure dans le test, c'est très simple.

Merci legueux, je vais surement me la prendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment simpa cette telecommande,

J'ai une question à poser,

elle est peut etre bête mais ceux qu'il l'ont pouvez vous tester d'enregistrer le signal d'un autre élément comme votre lecteur de DVD ou du magnétoscope d'une chaine Hifi ...

j'avais un voisin qui avait une montre qui faisait pareille tu mettais le signal en face et elle enregistrer pour le renvoyer. on avait tellement tripper qu'on ouvrait nos voitures avec ... on mettait le signal de notre clef de voiture et sa marchait !!! pour vous dire à qu'elle point ont à tripper on avait enregister le signal que les bus envoyer à certain feu pour qu'il passent plus vite au vert et ... sa n'avait pas marché lol. mais on avait tester.

Si il ne s'agit que d'enregistrer le signal d'une telecommande je pense que tu peux enregistrer différent type de telecommande.quitte à appuyer sur la Touche 1 pour allumer ta chaine Hifi ou ton kit dolbi.

Modifié par Paltron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci dans ces cas la elle va vite devenir mienne !!!

éhéh

sa veut dire plus qu'une seul telecommande chez moi !!!

J'adooooooooorrrrrrrreeeeeeeeeee

edit :

juste pour tripper tu peux tester avec une clef de bagnol sa me ferait rire de pouvoir ouvrire ma caisse avec hihi

Modifié par Paltron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info

à la fnac de brest, la télécommande version longue MS pour xbox360 est à 20 euros :) (neuve en boite)

bye

Oui mais elle est pas intelligente celle là, on peut pas la programmer avec differents signaux.

Je n'ai pas réussi à la faire fonctionner avec des clés de voitures (j'ai testé avec 2 clés de marques différentes et la télécommande n'accroche pas le signal).

mdr les clefs de voitures ne sont pas sur les mêmes fréquences que les autres appareils et en plus le signal est codé par la clef et décodé par le recepteur de la voiture qui est unique et fort heureusement car sinon y aurait bcq de voiture ouvertes avec des télécommandes de TV.

Imagine je viens chez toi avec ma zapette de 360, j'appuie sur le bouton de ta clef pour choper le signal et après j'ouvre ta voiture avec ma télécommande :wacko: tous ce qui touche à la sécurité ont des fréquences codées entre l'émetteur et le récepteur (portail électrique, porte de garage volet roulant etc...) .

La télécommande de la news balaye toutes la plage réservée aux appareils TV-radio-hifi, c'est pour ça qu'elle marche. car toutes les plages de fréquence font l'objet d'un agréement de france telecom, pour ça qu'elles ne se mélangent pas les unes aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share