Pb Avec Kawa-x


Invité Hisokaa
 Share

Messages recommandés

Invité Hisokaa

en fait le pb est simple j ai kof99 et metal slug 3 qui s affichent dans la barre des roms j ai essaye divers noms pourtant (ko99.zip,kof99nd.zip,kof99p.zip et pareil pour mslug 3 ) mais rien n y fait.alors petite precision qui peut vous aider

j ai pas mis les "clone" mais des normaux cad qu il fo bien sur que je change certains sets mais je veu d abord savoir kel nom mettre pour tester ensuite kel set changer alors peut etre cela vient il du fait que j ai pas fait les changement mais je vois pas pkoi

merci ciaoooooo d hiso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Metal Slug 3 :

Tu as besoin de Metal Slug 3 (mslug3.zip, set parent) & Metal Slug 3 (non encrypted P, mslug3n.zip) incomplet pour les roms P. Tu lances Winkawaks sur ton PC & tu cliques sur "Activer la sauvegarde des C après chargement" à la fin du menu "Tools" (ou "Outils" si tu as mis ton ému en français), puis tu lances Metal Slug 3 (set parent). Quitte le jeu en cours & regroupe tous les ms3n_cX.rom générés à la racine de l'exe de Winkawaks, tous les 256-vX.bin, 256-m1.bin de Metal Slug 3 & les 2 256-phX.rom de Metal Slug 3 (non encrypted P) dans 1 même rep. Rezippe le tout en mslug3nd.zip. mslug3nd.zip passera nickel avec Kawa-X.

Pour KoF '99 :

Même chose ke pour Metal Slug 3, juste à remplacer : mslug3.zip par kof99.zip (set parent), mslug3n.zip par kof99n.zip (non encrypted P) (renommer les 152-pX.bin en kf99n_pX.rom) & mslug3nd.zip par kof99nd.zip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Hisokaa

ok ok alors tu explique super bien c pkoi ca me gene de te demander ca ou est ce que je trouve les ms3n_cX.rom generes???

et petite confirmation tu as dit de mettre les vX le m1 et les 2 phX mais les autres je les prend pas alors les cX venant de mslug3.zip (p tre que c parce qu il sont change avec ceux que je trouve pas les ms3n_cX.rom

merci de me dire ou les trouve se serait nickel ciaooooo hiso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ok alors tu explique super bien c pkoi ca me gene de te demander ca  ou est ce que je trouve les ms3n_cX.rom generes???

et petite confirmation tu as dit de mettre les vX le m1 et les 2 phX  mais les autres je les prend pas alors les cX venant de mslug3.zip (p tre  que c parce qu il sont change avec ceux que je trouve pas les ms3n_cX.rom

merci de me dire ou les trouve se serait nickel  ciaooooo    hiso

Pour mslug3nd.zip :

Les 8 ms3cX.rom se trouveront là où est Winkawaks.exe (après avoir activé la sauvegarde des C après chargement en lançant mslug3.zip) ;

256-ph1.rom & 256-ph2.rom viennent du set mslug3n.zip ;

les 4 256-vX & 256-m1.bin viennent du set parent mslug3.zip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Hisokaa

ok merci je demandais pas autant de details mais je dois dire que ca m auras tres bien aide qd meme

dans le risque d abuser un peu ...peut jeter un oeil sur mon topic ou j ai un pb avec pcsxbox et inserer cd2...??

merci encore et ciaooo

Hisokaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Hisokaa

pb encore

tu as dit que pout les set fallait les nommer kof99n_pX.rom

or il me dit qu il ne peut pas loader les kof99n_sX.rom

alors j ai changer les pX en sX pour voitr et la j ai le jeu qui se lance mais en image tout carreler tout vert alors fdit moi ou est le pb exactement stp

ciaooooooo d hiso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share