Mise A Jour Impossible ,meme Crosoft Na Pas De Soluce.dohww


Messages recommandés

bonjour,

je vais essayer d'etre le plus complet possible.

premierement, il y a quelque temps, il y a eu la fameuse mise a jour du dashboard (reprise de lecture dvd,affichage des titres des mp3 etc etc).

j'ai donc executer cette mise a jour sans problemes (jusque la tous va bien)

mais environs 1 semaine apres ils m'on reproposer une mise a jour que j'essaye toujours d'executer.

voici le message que je recois : une mise a jour de votre console est disponible sur xbox live. si vous la refusez, vous serez deconnecté de xbox live. souhaitez vous appliquer la mise a jour maintenant ?

je met oui...ensuite la j'ai la barre d'avancement qui part une premiere fois vers les 90% et qui retourne au debut,puis recommence a avancer plus lentement, puis s'arrete totalement et me lache un message qui me rend FURIEUX.

IMPOSSIBLE DE TELECHARGER LA MISE A JOUR. TESTEZ VOTRE CONNEXION DANS SYSTEME, PARAMETRES RESEAU ET REESSAYEZ.SI LE PROBLEME PERSISTE, ALLEZ SUR WWW.XBOX.COM/SUPPORT

bon ok je teste les parametres : adaptateur resau --->cablé

Adresse IP----------->confirmer

dns------------------->confirmer

mtu------------------->confirmer

icmp------------------>confirmer

xbox live-------------> et la paf, je recois de nouveau le message:

une mise a jour pour votre console est dispo bla bla bla, j'execute et de nouveau: impossible bla bla bla.

je decide donc de contacter le support qui me proposes diverses solutions,que j'execute en ligne avec un operateur,toujours rien.

je retelephone je tombe sur un autre oparateur qui me repropose des soluces diverses : TOUJOURS RIEN.

( on en est deja a 3 cartes de telephone gaspillées + 5 semaines d'abonnement xbox live dans le vent)

je rererere telephone ils me disent " je transmet au superieur" on vous retelephone...

2 semaines apres on me retelphone,on me dis "alors vous a t'on recontactez entre temps pour une soluce" je reponds non. ils me disent ok je retransmet au ingenieur niveau 2. (donc 7 semaines de xbox live gaspillées) et donc voila je me retrouve sans le market place ni xbox live (sniff plus de graw)

je leurs ais fournis le code d'erreur suivant :w:0000-000b

x:0000-f021

y:20a8-48EQ

z:8015-1007

ils m'ont repondu ,ouye monsieur nous n'avons jamais vu cela, nos ingenieurs vons plancher la dessus. mdrrrrr.

et voila je suis fort fort decu du support,de la console etc...

j'ai essayer de me connecter directement du modem,j'ai egalement spoofer la mac adresse,rien rien ca ne veut pas.

mes parametres sont en auto.

je passe par un switch 10/100 topcom. je n'ai donc rien modifier entre-temps,avant cela fonctionnais a merveille; la je desespere.

ils m'ont dis que cela ne servais a rien de la rentrer en sav.

le pire c'est que je ne peux meme pas la revendre vu le probleme,donc je suis la perdu sans solutions.

un scandale non??? 'enfin avec crosoft on commence a etre habituer n'est ce pas ??

j'ai essayer retour parametres etc... rien rien

gamertag : gaelstrady,compte passport:scarymoes@hotmail.com

et donc aussi aucune modif du firmware du dvd

j'ai passer des nuits blanches a chercher sur le net et rien rien rien

un proces ???? :marteau:

quelqun a une soluce ou des questions ??? :D

oops me suis tromper de section, je vais reposter au bon endroit 1000 excuses les modo.

ou vous le deplacez ??

Modifié par gaelio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi,

je vien de lire ton "petit" probleme et c'est vraiment abusé, moi je serait toi je la renverai au SAV, en ayant pris soin avant de tel au SAV en tapant une bone crise et en m'arrangeant avec le gars au bout du file....

Comment peuve t'il voir ton pb ci eux meme n'en n'ont jamais entendu parler????!!!!!

Envoi leurs ta console et il pourront mieux ce penché sur le pb de TA console.

Enfin tien nous au courant et surtout bon courage a toi ;)chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi,

je vien de lire ton "petit" probleme et c'est vraiment abusé, moi je serait toi je la renverai au SAV, en ayant pris soin avant de tel au SAV en tapant une bone crise et en m'arrangeant avec le gars au bout du file....

Comment peuve t'il voir ton pb ci eux meme n'en n'ont jamais entendu parler????!!!!!

Envoi leurs ta console et il pourront mieux ce penché sur le pb de TA console.

Enfin tien nous au courant et surtout bon courage a toi ;)chinese

merci ca fais plaisir de ton soutiens, je trouve ca vraiment pourris de leurs part.

oh tu sais je me suis deja enerver grave, grave, mais bon ca n'arrange rien.

et le sav ils veulent rien savoir tant que la console ne deconne pas.

mais j'ai lu dans le bouquin de garantie qu'il etais possible de se faire rembourser,mais aucun delais n'est signaler.

je compte diffuser l'info sur le net et faire tourner leurs reputation (blog,peer to peer, etc...)

la guerre ne fais que commencer,mais bon je suis degouter de cette mondialisation et de ces grandes multinationales qui on tous les pouvoirs.

j'espere qu'un jour on se reveilleras tous main dans la main et que le sang couleras a flot style une revolution comme au moyen age. (embrocher leurs tetes sur des piques) :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi,

je vien de lire ton "petit" probleme et c'est vraiment abusé, moi je serait toi je la renverai au SAV, en ayant pris soin avant de tel au SAV en tapant une bone crise et en m'arrangeant avec le gars au bout du file....

Comment peuve t'il voir ton pb ci eux meme n'en n'ont jamais entendu parler????!!!!!

Envoi leurs ta console et il pourront mieux ce penché sur le pb de TA console.

Enfin tien nous au courant et surtout bon courage a toi ;)chinese

merci ca fais plaisir de ton soutiens, je trouve ca vraiment pourris de leurs part.

oh tu sais je me suis deja enerver grave, grave, mais bon ca n'arrange rien.

et le sav ils veulent rien savoir tant que la console ne deconne pas.

mais j'ai lu dans le bouquin de garantie qu'il etais possible de se faire rembourser,mais aucun delais n'est signaler.

je compte diffuser l'info sur le net et faire tourner leurs reputation (blog,peer to peer, etc...)

la guerre ne fais que commencer,mais bon je suis degouter de cette mondialisation et de ces grandes multinationales qui on tous les pouvoirs.

j'espere qu'un jour on se reveilleras tous main dans la main et que le sang couleras a flot style une revolution comme au moyen age. (embrocher leurs tetes sur des piques) :oki:

MDR la tete de bilou sur un pique newlaugh

Tu me dit qu'il ne reprenne pas la console ci elle ne deconne pas, mais pour moi ta console deconne et c'est un probleme technique comme un autre, le SAV ne s'occupe pas que des problemes de chauffe...

Et meme ci tu peu utilisé ta console, tu ne peu pas l'utilisé a 100% vu que tu ne peu pas aller sur le live donc ils sont dans l'obligation de reprendre ta console et de faire le necessaire meme ci ca doit prendre du temps.

essai de discuter avec un gars dans un SAV quelquonque genre Darty ou carrefour (ce sont des exemples ;) ) explique lui ton probleme et lui pourrat peu etre te conseiller dans les demarche a faire pour que M$ te reprenne ta console en garantie...

Sur ce bonne soirée et tien nous au courant chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un truc peut etre idiot mais pourquoi n'essaye tu pas de la mettre à jour via un cd.

parcequ'il y a des cd de maj pour les gens qui ne possedent pas internet. peut etre cela corrigerait le bug de ta console.

sinon te fais pas chier tu les appelles et tu dis elle ne marche plus ! seront obligés de la reprendre, apres quand ils l'essayeront, ba ils verront par eux meme qu'ils ne peuvent pas la mettre à jour. te fais pas chier à rentrer dans les détails tu dis elle marche pas point barre.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai un pote qui as eu le meme probleme que toi, il n'arrivait pas a faire la maj du live chez lui alors qu'avec ma console (toujours chez lui) ca fonctionnait!!!!

Alors j'ai decide de prendre ca console et de l'envoyer a microsoft....

Chez moi j'ai branche ca console sur mon reseaux et la MIRACLE la maj c'est faite!!!!

Je suis dans l'info et j'ai vraiment pas compris pourquoi???

Par contre comme j'ai trouve ca bizarre j'ai quant meme appele crosoft et j'ai reussi dès le premeir appelle a mes la faire reprendre par eux!!!!!!!! il me l'ont garde une semaine et au final fait un echange standard??? tres tres bizarre ùais depuis plus de probleme et du coup petit firmware xtreme

Donc mon premier conseil essaye de la brancher chez un pote pour essayer la MAJ et rappelle crosoft en disant que tu as des deconnections du live et de down sur le market, chez toi et d'autres personnes....

Donc bon courage et soit convaicants sur le probleme!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ué ^^ c'est un n° vert :lol:

je compte diffuser l'info sur le net et faire tourner leurs reputation (blog,peer to peer, etc...)

il s'est inscrit pour ça. et la il doit etre entrain de faire des blog par tout pour pousser sa gueulante, au lieu de regarder les solutions qu'on peut proposer pour son prob. ^^

ça empechera pas M$ de vendre 17millions de console pour mi-2007 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair ! Au lieu de passer du temps à "salir" la reputation de Microsoft, cherche une solution...

Temps passé à casser Microsoft = Temps perdu

Temps passé à chercher une Solution = Temps gagné.

Reste a savoir si tu veux résoudre ton problème ou pas, et c'est pas en fesant blog et autre pour critiquer Microsoft que ton live va remarcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Tu as vraiment pas de chance toi

tu devrais essayer avec le cd et si sa marche pas tu devrais exiger que microsoft te la reprenne et en demandant aussi un abonnement un mois pour le live gratos

J'ai eu un probleme avec ma console que j'ai renvoyé chez eu au bout de 15 jours ils m'ont renvoyé une console qui ne marchaient pas je les rappelé j'ai osser le ton et j'ai demandé un mois de live gratos car vu que j'ia pas eu ma console pendant un mois

ILs m'ont pas donné un mois de live gratos mais un jeu donc tu vois ils sont cool

bon courage et j'espere que ton probleme se résoudra

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi,

je vien de lire ton "petit" probleme et c'est vraiment abusé, moi je serait toi je la renverai au SAV, en ayant pris soin avant de tel au SAV en tapant une bone crise et en m'arrangeant avec le gars au bout du file....

Comment peuve t'il voir ton pb ci eux meme n'en n'ont jamais entendu parler????!!!!!

Envoi leurs ta console et il pourront mieux ce penché sur le pb de TA console.

Enfin tien nous au courant et surtout bon courage a toi ;)chinese

merci ca fais plaisir de ton soutiens, je trouve ca vraiment pourris de leurs part.

oh tu sais je me suis deja enerver grave, grave, mais bon ca n'arrange rien.

et le sav ils veulent rien savoir tant que la console ne deconne pas.

mais j'ai lu dans le bouquin de garantie qu'il etais possible de se faire rembourser,mais aucun delais n'est signaler.

je compte diffuser l'info sur le net et faire tourner leurs reputation (blog,peer to peer, etc...)

la guerre ne fais que commencer,mais bon je suis degouter de cette mondialisation et de ces grandes multinationales qui on tous les pouvoirs.

j'espere qu'un jour on se reveilleras tous main dans la main et que le sang couleras a flot style une revolution comme au moyen age. (embrocher leurs tetes sur des piques) :oki:

MDR la tete de bilou sur un pique newlaugh

Tu me dit qu'il ne reprenne pas la console ci elle ne deconne pas, mais pour moi ta console deconne et c'est un probleme technique comme un autre, le SAV ne s'occupe pas que des problemes de chauffe...

Et meme ci tu peu utilisé ta console, tu ne peu pas l'utilisé a 100% vu que tu ne peu pas aller sur le live donc ils sont dans l'obligation de reprendre ta console et de faire le necessaire meme ci ca doit prendre du temps.

essai de discuter avec un gars dans un SAV quelquonque genre Darty ou carrefour (ce sont des exemples ;) ) explique lui ton probleme et lui pourrat peu etre te conseiller dans les demarche a faire pour que M$ te reprenne ta console en garantie...

Sur ce bonne soirée et tien nous au courant chinese

Je pense la même chose que toi. La console a un problème.

C'étais un cas dans le même genre que j'ai eu avec une console récupérée au SAV.

Toutes les données téléchargés sur le xbl étaient corrompue, donc dès que je mettais un jeu, il me demandais de faire une maj et pouf, une fois la maj finie, "Disque Sale ou illisible"...

D'après le mec du SAV que j'ai eu au téléphone, c'est une partie de la console qui n'est pas testé car ils n'ont jamais eu de problemes a ce niveau jusqu'a ce que ça m'arrive.

Donc ça pourrais très bien être un problème dans le même genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il n' aurais pas une coupure ou un fiche qui foire dans ton cable reseau ftp par hazard ? apparement elle se deconnecte du reseau. Peu etre un probleme qui vient de ta config reso et non de la xbox360.

A tester avant retour sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share