bonjour,
je vais essayer d'etre le plus complet possible.
premierement, il y a quelque temps, il y a eu la fameuse mise a jour du dashboard (reprise de lecture dvd,affichage des titres des mp3 etc etc).
j'ai donc executer cette mise a jour sans problemes (jusque la tous va bien)
mais environs 1 semaine apres ils m'on reproposer une mise a jour que j'essaye toujours d'executer.
voici le message que je recois : une mise a jour de votre console est disponible sur xbox live. si vous la refusez, vous serez deconnecté de xbox live. souhaitez vous appliquer la mise a jour maintenant ?
je met oui...ensuite la j'ai la barre d'avancement qui part une premiere fois vers les 90% et qui retourne au debut,puis recommence a avancer plus lentement, puis s'arrete totalement et me lache un message qui me rend FURIEUX.
IMPOSSIBLE DE TELECHARGER LA MISE A JOUR. TESTEZ VOTRE CONNEXION DANS SYSTEME, PARAMETRES RESEAU ET REESSAYEZ.SI LE PROBLEME PERSISTE, ALLEZ SUR WWW.XBOX.COM/SUPPORT
bon ok je teste les parametres : adaptateur resau --->cablé
Adresse IP----------->confirmer
dns------------------->confirmer
mtu------------------->confirmer
icmp------------------>confirmer
xbox live-------------> et la paf, je recois de nouveau le message:
une mise a jour pour votre console est dispo bla bla bla, j'execute et de nouveau: impossible bla bla bla.
je decide donc de contacter le support qui me proposes diverses solutions,que j'execute en ligne avec un operateur,toujours rien.
je retelephone je tombe sur un autre oparateur qui me repropose des soluces diverses : TOUJOURS RIEN.
( on en est deja a 3 cartes de telephone gaspillées + 5 semaines d'abonnement xbox live dans le vent)
je rererere telephone ils me disent " je transmet au superieur" on vous retelephone...
2 semaines apres on me retelphone,on me dis "alors vous a t'on recontactez entre temps pour une soluce" je reponds non. ils me disent ok je retransmet au ingenieur niveau 2. (donc 7 semaines de xbox live gaspillées) et donc voila je me retrouve sans le market place ni xbox live (sniff plus de graw)
je leurs ais fournis le code d'erreur suivant :w:0000-000b
x:0000-f021
y:20a8-48EQ
z:8015-1007
ils m'ont repondu ,ouye monsieur nous n'avons jamais vu cela, nos ingenieurs vons plancher la dessus. mdrrrrr.
et voila je suis fort fort decu du support,de la console etc...
j'ai essayer de me connecter directement du modem,j'ai egalement spoofer la mac adresse,rien rien ca ne veut pas.
mes parametres sont en auto.
je passe par un switch 10/100 topcom. je n'ai donc rien modifier entre-temps,avant cela fonctionnais a merveille; la je desespere.
ils m'ont dis que cela ne servais a rien de la rentrer en sav.
le pire c'est que je ne peux meme pas la revendre vu le probleme,donc je suis la perdu sans solutions.
un scandale non??? 'enfin avec crosoft on commence a etre habituer n'est ce pas ??
j'ai essayer retour parametres etc... rien rien
gamertag : gaelstrady,compte passport:scarymoes@hotmail.com
et donc aussi aucune modif du firmware du dvd
j'ai passer des nuits blanches a chercher sur le net et rien rien rien
un proces ????
quelqun a une soluce ou des questions ???
oops me suis tromper de section, je vais reposter au bon endroit 1000 excuses les modo.
ou vous le deplacez ??