Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

un second circuit pas 10 non, on m'a dit qu'il y aurait plusieurs modes de jeux et 24 voitures (pas sur ça mais bon), ça lassera un peu mais bon je m'en fou, tant qu'elle sort. Il n'y a que la démo qui va permettre de tenir jusqu'à la sortie.

fullgarage: y a pas de date, c'est maximum le 30 avril!

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est comme dans Forza 1 sur la première Xbox, en reliant des consoles par LAN, on pouvait afficher différentes vues d'une console sur plusieurs télés.

Il fallait autant de jeux que de consoles et de TV, on joue sur une, et les autres affichent d'autres vues.

On pouvait mettre même plus de 3 TV avec d'autres vues. D'ailleurs à la dernière présentation il y avait une présentation de Forza 2 sur 3 TV comme là, mais une 4e plus petite servait de rétro.

C'est pas dur à faire, c'est comme une partie multi en mode spectateur, sauf qu'il n'y a qu'un vrai joueur, et que les autres consoles affichent une certaine vue.

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/171...Larges.htm?vc=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh c'est le 25 mai qu'il sort, sur les sites belges je l'ai vu, donc je comprends pas pourquoi ça parle de juin. Enfin peu importe, la démo va arriver c'est elle qui va me tenir en vie jusqu'au jeu final. En tout cas y a eu la news c'est officiel le 25 mai chez moi, donc ailleurs en europe aussi je suppose je sais plus quoi penser...

J'ai vu la même chose que toi sur ce site. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours se répéter ah la la, ce mois-ci ! donc le 30 avril maximum, on est le 23 lundi à mon avis elle viendra lundi ou mardi, rien de sûr mais bon j'espère que ça sera pas le dernier jour et bien la semaine prochaine j'en peux plus comme vous, déjà qu'il faut acheter le jeu le 8 juin au lieu du 25 mai (sauf pour ceux du quebec) donc seule la démo permettra d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba voui on sait bien qu'elle peu sortire le 30 avril la demo lol

Mais perso quand je demande elle sort quand, c'est pas a vous que je le demande lol

Personne en sait plus qu'un autre la dessus :(

Vivement qu'elle sorte quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai laissé 2 messages au vendeur, dont un qui lui demande une photo (avec les EXIFS).

Il a accepté de poster une photo. J'suis pratiquement certains que c'est un fake, mais comme j'le dis dans l'annonce,

j'ai déjà vu des exclues plus grosses que ça...

M'enfin, la démo me fera patienter jusqu'à la sortie, sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

très fort de montrer la boite qu'on trouve ou on veut sur le net, vraiment énervant les menteurs du net. Comme le magasin d'un pote qui lui a dit "j'ai reçu le jeu, je te le vends en avance" faut arrêter de fumer, il sort fin mai voir le 8 juin (plus cette date d'ailleurs) alors sauf une beta sur le net donc non original, tu connais la suite. Et si c'etait beta, ça serait pas en boite bien sur... attends sa réponse et dis nous quoi stp , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

très fort de montrer la boite qu'on trouve ou on veut sur le net, vraiment énervant les menteurs du net. Comme le magasin d'un pote qui lui a dit "j'ai reçu le jeu, je te le vends en avance" faut arrêter de fumer, il sort fin mai voir le 8 juin (plus cette date d'ailleurs) alors sauf une beta sur le net donc non original, tu connais la suite. Et si c'etait beta, ça serait pas en boite bien sur... attends sa réponse et dis nous quoi stp , merci

C'est pour ça que j'ai demandé les EXIFS. Ce sont des données intégrées dans la photo, qui donne plusieurs sortes

d'infos concernant la photo, et qui ne sont pas modifiables.

Et j'te redis que j'ai vu des exclus plus grosse que ça, comme par exemple Prince of Persia (le 1) 3 mois avant sa sortie, et dans la boite et tout...

Donc on va voir, une fois qu'il aura posté la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EXIFS j'ai pas compris, mais je me doute que tu vas demander. Mais ça revient au meme de demander qu'il se prenne en photo avec le jeu en mains ouvert. Etonnant pour PoP, enfin forza j'ai commandé la collector chez mon vendeur, donc je passerais pas par le net pour l'avoir meme en avance.

deagle: oui je sais bien un jeu passe gold quelques semaines plus tôt, donc peut etre début ou mi-mai pour Forza 2 enfin moi je veux cette saleté de démo, je lutte pour avoir une autre en ce moment et je préfèrerais que ce soit sur celle de forza.

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces