Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Yop !

La première d’entre elles a été surnommée par Turn 10 l’ “Hôtel des Ventes Xbox Live”. Bien que “Forza Motorsport 2” puisse vite devenir une affaire de compétition sur le Xbox Live, les développeurs de Turn 10 tenaient à souligner plus avant la passion de la communauté des fans de course automobile, en leur donnant une place directement dans le jeu pour dévoiler leurs créations personnelles.

Rendez-vous simplement à l’Hôtel des Ventes en ligne de Forza Motorsport 2, où – à une échelle mondiale – les joueurs pourront acheter et vendre (en utilisant des crédits du jeu), et échanger des véhicules « pièce unique » à d’autres fanatiques de Forza. L’Hôtel des Ventes en ligne encouragera les fans à partager

leurs propres réalisations, ou à compléter leur collection de voitures grâce à notre « garage » de plus de 300 véhicules incontournables.

Avec des options de personnalisations pour ainsi dire illimitées, “Forza Motorsport 2” est sûr d’inspirer la créativité des amateurs de tuning automobile comme des peintres. Pour plus de détails sur l’Hôtel des Ventes Xbox

Live, ne manquez pas le Rapport “Passage aux Stands” de cette semaine sur Forzamotorsport.net et l’actualité du jeu sur www.forza2.fr.

En outre, comme promis, nous sommes heureux de vous apporter la très fournie et attendue deuxième vague des voitures listées dans “Forza Motorsport 2”. La semaine

passée, nous avions révélé des modèles de constructeurs prestigieux comme Lamborghini, Porsche, Ferrari et Maserati. Cette semaine, nous vous offrons les modèles issus du reste de nos constructeurs Européens : Aston Martin, Jaguar, Bentley, Lotus, TVR, Saab, Volvo,

McLaren, et plus encore. Une fois de plus, pour la liste complète, roulez vers Forzamotorsport.net et Forza2.fr.

Enfin, nous souhaitions vous avertir qu’en visitant forzamotorsport.net, vous alliez remarquer un nouveau look du site. Le but de ce redesign est de donner aux consommateurs une extension de l’expérience de jeu “Forza Motorsport 2” sur la toile plus facile à naviguer. Pour vous, Forzamotorsport.net et Forza2.fr seront également le foyer des dernières nouvelles, photos d’écran, et vidéos du jeu. Il reste encore bien des choses à dire à propos de “Forza Motorsport 2” et nous couvrirons ces nouveaux horizons chaque vendredi pour notre communauté passionnée, ainsi que les nouveaux venus que nous accueillerons dans le monde de Forza.

Source: LeagueXBoX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Le barton demande la liste complète des voitures américaines...

...il veut sa camaro concept newlaugh

hate de voir aussi les ajouts du mode peinture/stickers... c'était tellement sympa de se lancer dans de grands projets, pour au final s'apercevoir que l'on était nul :mdr:

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

J'aurais pu vous dire que j'étais un pro en peinture sur Forza, mais vu que l'on va se croiser sur le live, vous auriez vu que j'étais un mito!!! :mdr:

Toujours pas de liste complète??????????

J'en ai marre des infos au compte-goutte crying

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Voici un lien pris sur le site officiel de Forza d'une vidéo bien sympa :ok:

The 1up show

Fichier zip de env.545Mo

Fichier quicktime (mov) résolution 640x360

Temps total: env29min

Temps interview sur Forza: env6min

Qualitée interviews propre

Qualitée ingame moyenne

Totalement en anglais

A la fin de cette vidéo se trouve 6min d'interview de Turn 10 avec pas mal d'extrait de Forza:

-mode peinture

-course sur le circuit Zebring (usa)

-ingame avec 3 360, 3 écrans et le volant

-une BM martyrisée

à+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis le seul a commencer m'inquiéter coté graphisme?

Parce qu'il est assez moche quand même.

Je ne suis pas la pour entamer une guéguerre de quoi que ce soit mais jtrouve que GT HD ou meme PGR 3 sont plus jolis.

J'éspère que ce point sera amélioré avant sa sortie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis le seul a commencer m'inquiéter coté graphisme?

Parce qu'il est assez moche quand même.

Je ne suis pas la pour entamer une guéguerre de quoi que ce soit mais jtrouve que GT HD ou meme PGR 3 sont plus jolis.

J'éspère que ce point sera amélioré avant sa sortie..

Moi aussi je le trouve pas beau :(

Pourtant j'en attendais bcp de ce jeu!!!

Mais bon les graphismes sont pas tip top.

Tuné sa voiture c'est "bien", metre des autocollants tout ca mais si le jeu est moche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu, je l'attends énormément aussi, et honnêtement, je m'en fou un peu

des graphismes, tant que ça reste dans le raisonnable. 720p mini, et une

bonne qualité graphique générale, histoire que j'me crois pas sur N64.

Mais après, j'lui demande pas non plus d'être aussi beau que GoW, son

intérêt est ailleurs.

@ pluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi en tous cas, je l'attend avec impatience ^^

P....n !!! Que des fan de Heroes ici !!!

pourquoi?

Hiro nakamura ;)

bha j'doit etre bete mais, malgres le fait que j'adore la serie, j'ai toujours pas compris le rapport... c'est les ^^?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces