Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est un peu facile de faire genre "ok c'est pas top beau mais on fait du 60images/s"... Je suis d'accord avec plus haut, à 30 on vient pas la différence... par contre on voit très bien que Forza est très moyen graphiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je l'ai dis y'a comme un arrière gouts de bungie... Halo 2 <-> Halo 3

Forza -> Forza 2 graphiquement c'est pas une évolution de fou... et franchement ils pourraients faire 10fois mieux et quand on se permet d'acheter une technologie next gen, on n'est en droit d'en attendre des prouesses d'évolution à la fois graphique et en terme de fluidité d'image...

Vous voulez vraiment savoir ce qui pourrait faire sur xbox360 ? route qui se dégrade (ainsi que les roues) en temp réel... herbe qui soi existante ! pas de l'herbe plate !... des voitures beaucoups mieux modélisé...

du temps qui évolue en temp réel en fonction du monde réel... des textures hautes résolution, des arbes bien détaillé etc...

Quand je vois just cause qui est pour moi reste l'un des plus beau jeux de la xbox360 et le plus impréssionant graphiquement et qui est sorti avant, je me demande ce qu'ils foutent... car franchement just cause qui à une capacités de détail hyper impréssionant sur des km de d'iles ! (c'est le jeux qui à le + de vie en passant) ben franchement forza ! me fais rire quoi... merde pas difficille de faire un circuit avec des détails en +... et des voitures bien mieux modélisés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je vois just cause qui est pour moi reste l'un des plus beau jeux de la xbox360 et le plus impréssionant graphiquement et qui est sorti avant, je me demande ce qu'ils foutent... car franchement just cause qui à une capacités de détail hyper impréssionant sur des km de d'iles ! (c'est le jeux qui à le + de vie en passant) ben franchement forza ! me fais rire quoi... merde pas difficille de faire un circuit avec des détails en +... et des voitures bien mieux modélisés...

La réponse à tes questions : REN-TA-BI-LI-TE!!!

Pourquoi investir 100 en sachant que en investissant 70 le jeu se vendra pareil? Aujourd'hui créer un jeu ce n'est plus un challenge où le but est d'exploiter au maximum les nouvelles technologies disponibles... créer un jeu se résume dans le choix d'un compromis cout/temps de développement qui permettra d'optimiser la rentabilité.

Concernant Forza pour moi c'est très clair, le coté simulation à recquit beaucoup d'investissement et de temps, ce qui reste ne permet pas de travailler suffisamment sur l'aspect graphique du jeu pour qu'il puisse répondre à nos exigences pour un jeu next gen de 2nde génération.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh c'est le 25 mai qu'il sort, sur les sites belges je l'ai vu, donc je comprends pas pourquoi ça parle de juin. Enfin peu importe, la démo va arriver c'est elle qui va me tenir en vie jusqu'au jeu final. En tout cas y a eu la news c'est officiel le 25 mai chez moi, donc ailleurs en europe aussi je suppose je sais plus quoi penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

très louche tout ça mais merci pour le lien, la faceplate viendra surement au même moment alors. Enfin j'espère qu'il y aura pas qu'une course sur la démo, sinon ça sera petit pour patienter jusqu'en juin, jour de mon annif y a pire comme date. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

très louche tout ça mais merci pour le lien, la faceplate viendra surement au même moment alors. Enfin j'espère qu'il y aura pas qu'une course sur la démo, sinon ça sera petit pour patienter jusqu'en juin, jour de mon annif y a pire comme date. :ok:

Malheureusement oui, 1 seul circuit.

Mais beaucoup de modes de jeu (dont certains online), et on parle de 2 nombres pour les voitures, donc

j'suis pas sûr : Soit 8, soit 24.

Dans tous les cas, ce devrait être une "grosse" démo, à la Lost Planet.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Favouille: pas laguna seca comme forza j'espère, j'ai pas digéré :P plusieurs modes super, online moi j'avais lu que non, mais que le volant FFB était pris en compte pour mon grand plaisir. En voitures, je penses plus que ça j'ai vu la liste quelque part hier et qui inclue "mazda rx8, lambo gallardo, viper srt10, TVR Sagaris etc" du lourd en somme. Dommage qu'on ait pas de date, je parie que ça sera le dernier jour du mois pour nous ennuyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Favouille: pas laguna seca comme forza j'espère, j'ai pas digéré :P

Putain t'es un malade :) Je meurs d'envie que ce soit Laguna Seca !

Non, en fait j'm'en tape. Et puis ce ne sera sûrement pas le cas, parce qu'il me semble avoir lu

que ce serait sur un des nouveaux circuits.

A tous les coups, ce sera sur le circuit avec le grand virage à droite, qui passe sous un pont, et où il y a

les fameuse bosses. C'est un des nouveaux, et ils nous l'ont montré des dizaines de fois ce virage, pour

nous prouver à quel point la physique des véhicules est bonne.

Mais bon, c'est que mon avis, pour c'que ça vaut ;)

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu rigoles, à faire des centaines de fois ça, ça saoule. ^_^ enfin une seule piste, pour 8/24 vehicules, et si tu dis qu'il y a plusieurs modes, c'est un peu dommage. Mais j'espère qu'elle viendra avant le 30 avril j'en peux plus, déjà que vous dites 8 juin alors que ça reste 25 mai sur les sites belges, je vais attendre car ça m'énerve si c'est le cas. Pour les dates, on sait jamais savoir quelque chose précisément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces