Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

heu 1080p en YUV ??

sinon en VGA c'est moin alaisé

oui, mon ecran prend du 1080p par l'yuv (tous ne le font pas)

je me tate a acheter un cable vga car j'ai peur que les couleurs soient moins belle, et je ne veux pas mettre 30e en l'air

y a beaucoup de difference entre le vga officiel et un vga de marque tiers?

Oui mais fais attention car si comme moi tu as l un des premiers modeles m86 de chez samsung avec les premiers firmwares, sache qu il ne gere pas le 1080p en vga. Il faut le nouveau firm.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Vous êtes allés voir la télémétrie ?

Moi oui et je trouve ça géant !

On peut voir plein de caractéristiques des pneus comme leur température, chaque pneu est divisé en 3 parties et ces différentes partie sur un même pneu peuvent avoir une température différente, on peut voir leur inclinaison par rapport au sol, leur % d'usure (indiqué dans la démo mais pas activé).

On peut également voir le travail des suspensions en temps réel (tout en jouant, ça ne gène pas).

Le point G qui représente les forces appliquées à la voiture (accélération, freinage, force centrifuge)

ET surement d'autres trucs qui vont arriver...

C'ets pour ça que j'aime bien forza, tu peux voir pleins de paramètres et les modifier pour améliore la performance de ta voiture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"De plus je trouve que la lumiére appliquée sur les voitures n'est pas la même que celle du décor, ça donne une impresion de "trucage", comme si la voiture n'était pas réellement sur la piste..."

D'accord avec Mythik, je savais pas comment l'exprimer, merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien sûr que la démo est tirée de la verision gold du jeu?

Heu... y a peu de chance, étant donné qu'il vient seulement de passer Gold il me semble.

La demo doit avoir été faite aveant le passage en Gold non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!!!

Alors voila, il ya peut etre quelques souci technique au niveau des graphismes. Mais je m eclate vraiment.

Avec la manette des sensations sans plus mais tres bon jeu.

Mais avec le volant et le siege!!!! powaaaaaaaa!!!! Une tuerie!

Voila c le beau pere en action!

A plus tout le monde!!

Tchou

post-10344-1178862540_thumb.jpg

post-10344-1178862567_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu 1080p en YUV ??

sinon en VGA c'est moin alaisé

oui, mon ecran prend du 1080p par l'yuv (tous ne le font pas)

je me tate a acheter un cable vga car j'ai peur que les couleurs soient moins belle, et je ne veux pas mettre 30e en l'air

y a beaucoup de difference entre le vga officiel et un vga de marque tiers?

Oui mais fais attention car si comme moi tu as l un des premiers modeles m86 de chez samsung avec les premiers firmwares, sache qu il ne gere pas le 1080p en vga. Il faut le nouveau firm.

++

j'ai verifier et j'ai le dernier firm sorti, le 1009

loeufou en pleine concentration et tu fais gravier en plus, lol

franchement il dechire ton siege

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien sûr que la démo est tirée de la verision gold du jeu?

Heu... y a peu de chance, étant donné qu'il vient seulement de passer Gold il me semble.

La demo doit avoir été faite aveant le passage en Gold non ?

Les dév' l'ont dit. La démo a été faite à un moment où le jeu était loin d'être finit.

Même les version preview des rédactions, ou la version présentée au Paul Ricard n'étaient pas finies.

Ca ne changera sûrement rien de flagrand au jeu quoi qu'il en soit (et c'est tant mieux !)

@ pluche ;)

PS : J'ai pu faire que 3 sessions, et j'ai fait 53' avec la Viper, dans la classe du milieu (sans assistance, ni trajectoires, bien entendu).

Cet aprèm, j'essaie de claquer un chrono avec la Ferrari :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

titus: merci d'être avec moi, et encore bien que Favouille revient car ça me faisait peur de voir certaines choses. ça manquait un jeu comme ça bon sang, quand on a le permis voiture et qu'on lance la démo avec le volant, on comprend ce que c'est le réalisme. Dommage qu'il sorte pas fin mai, je pensais pas avoir autant de mal à l'attendre j'aurais pas du prendre la démo ^^

Favouille: Apparemment y a eu une naissance même si j'ai rien vu page précédente, félicitations. :) c'est bien que tu sois revenu, je suis d'accord avec tout ce que tu as mis. PGR et Forza sont pour moi le top, mais j'avoue que je préfère largement avoir Forza 2 en premier, PGR4 attendra bien fin d'année, le 3 suffit. Mais Forza il a tout ce que je voulais retrouver depuis longtemps, perso un peu d'aliasing mais une fois dans le jeu je fais pas attention c'est rien, si ça scintillait là ça ferait mal aux yeux mais je n'ai rien. C'est très détaillé, et encore c'est juste Mugello on a pas tous les autres tracés. Avec le volant la classe R2 c'est le bonheur, la tenue de route est géante.

un pote qui croit encore à la sortie fin mai, franchement je crois pas mais c'est vrai que le premier était sorti en mai 2003, il est terminé, pourquoi vous le lancez pas dans la foulée le 25 mai, on s 'en fou des japs il achètent même pas la console. :( enfin encore heureux que mon vendeur le recevra 1 ou 3 jours plus tôt, c'est déjà ça de gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En vue caport c'est vraiment bluffant (et oui pas d'aliasing visible). Sinon en vue extérieure, surtout en vue 3/4 de l'avant vers l'arrière c'est vrai que les voitures ont un peu l'air posées sur le bitume du circuit mais ce devrait être corrigé dans la version finale non ?

Ce qui est bluffant par contre c'est qu'avec la montée en température des pneus , avec les saleen et autres maranello, les réactions sont changeantes (dans le bon sens) et çà c'est bien plus sensible qu'avec la V1 de Forza. J'imagine donc les changements de réctions bien plus fins avec les autre réglages d'options au fur et à mesure des améliorations. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re tout le monde !

Merci à tous pour les encouragements et les félicitations, ça fait plaisir ;)

La petite s'appelle Louane, pèse 3,440 Kg et mesure 50 cm. Un beau bébé, avec une grosse tête de sumo :P

Bon, pour ce qui est du jeu, je vais donner mon avis, parce que je lis vraiment tout et n'importe quoi là.

C'est un avis je pense objectif, même si j'attendais le jeu comme le messie.

Dans mon cas de figure, l'aliasing, je l'ai pas vu : Volant, donc vue intérieure (capot), puis Replay.

Dans le jeu, l'AA est à 2x, mais encore une fois, en vue capot, j'en vois pas ! Et dans les Replays, l'AA est

réglé sur 4x (puisque les replays sont à 30fps).

Pour moi, tout est parfait, le jeu me fait halluciner. Comportement des voitures, au volant, parfait ! Le retour

de force est ENFIN géré, et ça fait plaisir. L'impression de vitesse est démoniaque, et le jeu

est d'une fluidité incroyable. J'espère d'ailleurs que les détracteurs du 60fps, qui me faisaient presque

passer pour un con il y a quelques temps sur ce topic se reconnaitront, et reconnaitront leur connerie. Parce que là,

on a la preuve en image que 60fps, c'est juste 2 fois plus que 30fps...

Enfin, j'attends la version finale avec impatience, mais je ne veux pas

qu'ils changent quoi que ce soit. Perso, je pense qu'on tient le jeu de course parfait.

PGR4, il a l'air beau, mais c'est PGR, et la conduite qui va avec.

Forza est un jeu qui n'a pour concurrents directs que Toca et Gran Turismo.

Je trouve que les graphismes assurent, mais je m'en foutais de toute façon. C'est pas ce que je cherche.

Perso, je joue en VGA (MonsterCable) sur une FullHD 46", et tout est parfait.

Donc voilà, je venais vous faire part de mon sentiment, parce que ce que j'ai lu ces dernières pages avait de quoi en décourager plus d'un !

@ pluche

Perso je pense tout comme toi et je pense aussi que c'est n'est qu'une demo et que le jeux est de plus beau !

meme si cette demo ma largement motiver pour prendre le jeux !!

En plus de toute la telemetrie qui est fort interessente sur les reglages a apporter sur la voiture pour avoir un comportement nikel !!

Moi je dis qu'il va dechirer !

Mon seul regret c'est que IA n'est pas assez aggressive comme dans le premier !! voila A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, pour ce qui est du jeu, je vais donner mon avis, parce que je lis vraiment tout et n'importe quoi là.

C'est un avis je pense objectif, même si j'attendais le jeu comme le messie.(...)

Lol Favouille à lire ton post on dirait que tu dis que tout le reste c'est n'importe quoi... Saches que ton avis ne vat ni plus ni moins que celui des autres...

C'est incontestable, l'aliasing est vraiment plus que flagrant en vue extèrieur... pour une vision d'horreur prendre la Mercedes en classe A....

Je connais quelques fanboys qui doivent bien se marrer...pfff

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas parceque ton attente à était longue qu'il faut que tu cherche une escuse pour les défauts du jeux. Les défauts sont belle et bien présent maintenant à qui veut l'entendre. Le 3quarts et même beaucoup de redaction s'attendait à beaucoup mieux !.

Certe dans sa gestion des collisions, du framerate, du comportement... c'est pas mal ! mais il reste beaucoup de lacune pour un jeux sorti tout droit pour une next-gen. Tu enlevera pas l'idée que le premier forza dans ce sens été bien plus abouti !

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"pas mal" knyz avoue que c'est tout de meme plus que "pas mal" les collisions et le comportement sont top

apres chacun a ces priorité sur les jeux, par exemple moi j'aime que le jeux claque graphiquement, quitte a perdre un peu en maniabilité ou alors d'avoir moins de voitures.

apres ce n'ai que la vision de chacun sur le jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, pour ce qui est du jeu, je vais donner mon avis, parce que je lis vraiment tout et n'importe quoi là.

C'est un avis je pense objectif, même si j'attendais le jeu comme le messie.(...)

Lol Favouille à lire ton post on dirait que tu dis que tout le reste c'est n'importe quoi... Saches que ton avis ne vat ni plus ni moins que celui des autres...

C'est pas du tout ce que je voulais dire, mais si tu l'as pris dans ce sens, tant pis ;)

Et KNYZ, arrête avec tes trucs à 2 balles, on dirait que tu ne cherches que la technique, et jamais l'âme d'un jeu. Ca devient lourd là, tes

histoires de nextgen...

Bon, pour le chrono, j'suis passé à 52'007, avec la Corvette, boite manu, et sans assistance, ni trajectoire.

C'est quand même hyper dur. J'pense qu'on peut passer sous les 50', avec un peu d'entrainement.

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon mon avis:

Il est tres bien !!!!!

Rien a redire....sauf que les ricains sont très chauvin....

pour exemple: une Z06 qui met une flamme a une F430....mouai moi je veux bien mais bon quand meme !!!!!!!!

Pareil pour la Mustang gt, la C5R qui rivalise avec la MC12...c'est bisard ce n'est pas ce que j ai vu et ce que je connais...etc

Ca c'est un peu abusé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon avez vous remarqué la petite coquille pendant le chargement : PAUSA !!!!!!

Aller j'y retourne...bisous!!!!!!

Edit: avez vous noté les vrais noms de pilote....ca c'est un petit plus!!!!!!!

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, aussi avec une démo de 691 meg... p'tête que les textures sont aussi un peu simplifiées nan? surtout que la démo arrivé mi-mai pour un jeu en sortie début juin, soit hors dates de parution de smagazines qui font le buzz autour du jeu. La démo doit donc être téléchargeable, sans faire pêter les serveurs et permettre à tout le monde de pouvoir baver sur le premier circuit. Rappelez-vous des progrès entre démo et produit fini dans FM 1er du nom. C'était quand même une vraie daube pas jouable cette démo, surtout comparée à PGR qui en mettait plein la vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt j ai un soucis avec la demo impossible de la telecharger

elle bloc a 78 % a chaque fois j ai formater le disc dur et reessayer plein de fois mes pareil et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re tout le monde !

Merci à tous pour les encouragements et les félicitations, ça fait plaisir ;)

La petite s'appelle Louane, pèse 3,440 Kg et mesure 50 cm. Un beau bébé, avec une grosse tête de sumo :P

Bon, pour ce qui est du jeu, je vais donner mon avis, parce que je lis vraiment tout et n'importe quoi là.

C'est un avis je pense objectif, même si j'attendais le jeu comme le messie.

Dans mon cas de figure, l'aliasing, je l'ai pas vu : Volant, donc vue intérieure (capot), puis Replay.

Dans le jeu, l'AA est à 2x, mais encore une fois, en vue capot, j'en vois pas ! Et dans les Replays, l'AA est

réglé sur 4x (puisque les replays sont à 30fps).

Pour moi, tout est parfait, le jeu me fait halluciner. Comportement des voitures, au volant, parfait ! Le retour

de force est ENFIN géré, et ça fait plaisir. L'impression de vitesse est démoniaque, et le jeu

est d'une fluidité incroyable. J'espère d'ailleurs que les détracteurs du 60fps, qui me faisaient presque

passer pour un con il y a quelques temps sur ce topic se reconnaitront, et reconnaitront leur connerie. Parce que là,

on a la preuve en image que 60fps, c'est juste 2 fois plus que 30fps...

Enfin, j'attends la version finale avec impatience, mais je ne veux pas

qu'ils changent quoi que ce soit. Perso, je pense qu'on tient le jeu de course parfait.

PGR4, il a l'air beau, mais c'est PGR, et la conduite qui va avec.

Forza est un jeu qui n'a pour concurrents directs que Toca et Gran Turismo.

Je trouve que les graphismes assurent, mais je m'en foutais de toute façon. C'est pas ce que je cherche.

Perso, je joue en VGA (MonsterCable) sur une FullHD 46", et tout est parfait.

Donc voilà, je venais vous faire part de mon sentiment, parce que ce que j'ai lu ces dernières pages avait de quoi en décourager plus d'un !

@ pluche

Enfin un peu de bon sens. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt j ai un soucis avec la demo impossible de la telecharger

elle bloc a 78 % a chaque fois j ai formater le disc dur et reessayer plein de fois mes pareil et vous?

ça ma l'a fais un coup aussi, bloqué a 66%, j'ai arreté la console et relancer le dl et ça a fonctionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Shaka, merci pour le compliment blush

Bon les gars, vous faites péter les chronos ou quoi ?! :D

Donc, pour moi :

Volant,

sans assitance,

sans trajectoire,

boîte manu,

Corvette (en R2),

52' 007

Demain j'essaie de passer sous les 50' (le premier virage me fait perdre un temps fou...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tres bon jeu mais vraiment simple...

SAns aucune assistance, c'est de la promenade. J'avoue en R2, ça se corse mais rien d'insurmontable comparé à d'autres jeux. Enfin c'était pour dire qu'on est loin de la simulation. C'est peut etre mieux vu qu'on s'amuse sans vraiment etre un acharné, ce qui n'est pas le cas d'un gtr2 par exemple. Le pb vient surtout des concurrents....rahalala.....on dirait qu'ils se promènent: ils se trainent et se laissent doubler sans rien faire. J'espère que la démo est réglée sur "facile" ou qu'ils vont l'améliorer.

Sinon voila.....je m'attaque aux chronos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces