Baisse Importante Du Prix Xbox Live Gold 1an


Newserator
 Share

Messages recommandés

Walmart La chaîne américaine de revente, vient de surprendre son monde en baissant subitement le prix de ses abonnements Xbox Live. Initialement vendus 60$ soit 47.22€ pour une durée de 12 mois.

Une baisse énorme car l’abonnement 1 an, ne vous en coûtera plus que 35,82$ soit 28.20€.

Mais un voyage aux Etats-Unis s’impose pour profiter de l’offre, qui va accroître le nombre de nouveaux abonnés sur Xbox-Live

Débrouillez vous pour commander une carte en ligne via le net ! Puisque cette offre ne concerne malheureusement pas l'Europe.

0088222405865_215X215.jpg

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=867

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pret a vous en envoyer quelques unes si vous voulez!!!

Moi ça m'interesse.

J'ai réussi a trouver qu'une carte seule pour 35€ ici, et impossible d'en trouver plus.

A condition que les codes US marchent pour les consoles françaises, ça reste a verifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui aucun probleme, y a pas de zone sur 1 code d'accès au Xbox Live.

De la meme maniere que ta 360 Française fonctionne et accède au live soit Jap ou US quand tu crées differents compte pour bénéficier d'un contenu non presenté ou disponible sur le live FR.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok donc vu la pluie incessante de pm pour envoyer des cartes, je ne suis pas cresus et il faut donc que les fonds soient disponibles avant moyennant une compensation de votre part pour mon trajet chez walmart

de meem je n ai pas de comte paypal donc faut oublier ce moyen de paiement

je crois que j ai parle un peu trop vite sur ce coup la

desole les gars mais si vous avez une solution vous m en faites part!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok donc vu la pluie incessante de pm pour envoyer des cartes, je ne suis pas cresus et il faut donc que les fonds soient disponibles avant moyennant une compensation de votre part pour mon trajet chez walmart

de meem je n ai pas de comte paypal donc faut oublier ce moyen de paiement

je crois que j ai parle un peu trop vite sur ce coup la

desole les gars mais si vous avez une solution vous m en faites part!!

Ouvre un topic dans le forum achat vente, met les a 30€, puis ca roule...

PS : Perso j'en prendrais une, voir 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le-Kev1 Écrit aujourd'hui, 04:07

Ouvre un topic dans le forum achat vente, met les a 30€, puis ca roule...

PS : Perso j'en prendrais une, voir 2.

mdr, à 30€ il fait ça pour la gloire.

déjà il faut qu'il se déplace, c'est un service... puis apres qu'il l'expédie avec un suivie pour eviter les embrouilles style j'ai pas reçu. à 30€ il y est de sa poche.

Pour ça, dans la news y a marqué "debrouillez vous" il y a le lien du site aussi, mais ne délivre pas l'europe. c'est le moment de prendre contact avec vos amis étasuniens qui sont dans votre liste xbox live.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nen mais j'vois pas pourquoi vous vous embêté à aller jusqu'au Etats-Unis, sur n'importe quel site de vpc d'occaze on les trouve à 35€... (un peu plus avec les fdp)

J'en ai personnellement trouvé un qui m'est revenue à 3€ pendant les soldes en magazins, mais ça, faut avoir du bol lol...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon et ben calmez vous tous, j ai une soeur au state qui ma acheter une live gold et des point crosoft au magasin walmart et ben ça marche pas ni pour l un ni pour l autre 60€ ---->poubelle achaque foi il me dit le n° rentrer n est pas valide :( suis deg .

Modifié par tainame13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a surement une erreur de code, c'est déja arrivé en france en début d'année et l'erreur concernée toute une serie de carte. la réponse qui avait été donnée à l'époque c'etait le sav microsoft que tu appelles pour qu'il vérifie ton code et te le valide. n° vert 08 00 91 52 74, car ils possedent une liste de toutes les cartes qui ne fonctionne pas.

les cartes lives ou M$ points c'est comme les accessoires, que tu l'achetes à Tonbouktou ou à Paris c'est idem et fonctionne sur toutes les consoles, car si cela n'etait pas le cas sur l'emballage tu aurais une notation indiquant "fonctionne que sur tel et tel console" et c'est pas le cas. ils vont pas s'emmerder à faire des cartes et accessoire pour chaque pays...

La 360 acceptes même le stater kit de la premiere xbox (live 1an) vendu 35 euros à AUCHAN.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bob ben j ai apeler et j ai eu confirmation les carte des state ne marche pas en france.

la seul solution c est de créé un compte live au state et la ça marchera comme par magie .

voilou bonne fin de journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben les carte sont zoné elle aussi tout simplement :(

je suis content chinese de vous avoir mis au courant quand meme bonne continuation a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suivez ce tuto en créant un compte us ici apres une foi votre gamertags us créé vous le rajouter sur la 360 puis vous valider votre N° de carte xbox live acheter au us moins cher

et ça marche nikel ça vous donne directement accé au market place us :)

voila moi j ai fait ça et ça marche nikel pour le xboxlive gold et la rechages de points crosoft

Modifié par tainame13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share