Test Drive Unlimited, 40$ Aux Etats Unis


Newserator
 Share

Messages recommandés

testdrive-1.jpg

Atari a donc annoncé aujourd'hui le prix officiel de son futur jeu à un peu moins de 40$.

Test Drive Unlimited aura droit tous les mois à des packs de 6 véhicules, voir plus sur le Marketplace. Le premier pack viendra 6 semaines après le lancement du jeu. Chaque pack inclura une station de radio.

Ce jeu devait sortir le 15 septembre, mais le site officiel le place en octobre... Donc patience... On parle de choix marketing pour la version PC qui aurait été repoussé... A suivre...

Source : Xboxlive.fr

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=865

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tres bonne idée que de casse le prix du jeux.

Reste à savoir si ce n'est pas un peu une excuse de la faible qualité (?) du jeux ! La demo en avait laissé pas mal sur une mauvaise impression. Apparemment, la dernière version 'presse' était nettement meilleure, mais perso, j'ai pas testé. Une nouvelle démo tirée de cette version aurait été interessant...

Et puis faudra voir aussi le prix et le côté interessant, du contenu téléchargable sur le marketplace...

Enfin, il fait toujours partie de ma liste des futurs achats 360 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Tout a fait d'accord avec nounours59330 . On va payer certes notre jeu 39 € ou 40 € mais ils vont nous faire des packs chaque mois sur le live à 400 ou 800 MS donc quand on fait le calcul, si tu veux que ton jeu soit complet, il te reviendra en fait à 60 ou 70 € voir plus !

Et ceux qui ont pas le live, et bien ils auront un jeu court et incomplet !

Enfin ce n'est que suputation, on verra en temps et en heure !

En tout cas, il devait sortir début septembre et maintenant c'est octobre .

Atari va pas nous faire le coup d'attendre la sortie de la ps3 pour nous sortir son jeu de caisse quand méme .....

Cordialement,

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pgr3 vous l'avez payé +/- 70€ et les pack sur le live ne sont pas gratuits pour autant ! des exemples comme ça j'en ai pas mal....

la le jeu risque de ne pas être cher par rapport aux autres et toujours pas content...

Tout a fait daccord avec toi, le jeux va sortire a 40$ c'est super sympa de la part d'Atarie de faire ca, ok ils vont nous sortire du contenu payant mais rien ne vous oblige a tout acheter sur le live...

Moi par exemple pour PGR ba j'achete une voiture de temps en temps et pas les packs complet puisque je sait pertinament que dans le pack la moitié des caisses ne me plairont pas :)

Alors arreté un peu de faire les rabas joie, et aprecié les choses a leurs juste valeure ;)chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas qu'on puisse parler de jeux "incomplet" même si y'aura du contenu téléchargeable tout les mois, du moment que le jeu dispose d'un nombre conséquent de voitures, de circuits, de mode de jeu, un jeu normal quoi, à 40€ j'trouve que c'est une bien bonne nouvelle, il y a aussi Table Tennis à ce prix, mais Test Drive je ne pensais pas qu'il sortirait à ce prix là.

Après, on est libre de s'intéresser ou pas au contenu supplémentaire du Live (pour moi ce sera niet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si il sort a 40€ en EU ,je crois que ce jeu vas faire un GROS carton !!!

bonjour,

tu oublie les taxes en france , je repete que en france , on es la vache a lait sur tout ..mais comme sur ce site tout le monde est riche ca pose pas de probleme ;il seras a 65 euros faut pas rever..alors je pose une question si tout le monde est riche sur ce site pq tout le monde a flashe ses consoles..bon entendeur slt :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si il sort a 40€ en EU ,je crois que ce jeu vas faire un GROS carton !!!

bonjour,

tu oublie les taxes en france , je repete que en france , on es la vache a lait sur tout ..mais comme sur ce site tout le monde est riche ca pose pas de probleme ;il seras a 65 euros faut pas rever..alors je pose une question si tout le monde est riche sur ce site pq tout le monde a flashe ses consoles..bon entendeur slt :oki:

Quelqu'un disait la meme chose que toi pour table tennis ,et finalement ... ;)

PS :j'ai pas flasher ma 360 moa :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si il sort a 40€ en EU ,je crois que ce jeu vas faire un GROS carton !!!

bonjour,

tu oublie les taxes en france , je repete que en france , on es la vache a lait sur tout ..mais comme sur ce site tout le monde est riche ca pose pas de probleme ;il seras a 65 euros faut pas rever..alors je pose une question si tout le monde est riche sur ce site pq tout le monde a flashe ses consoles..bon entendeur slt :oki:

te revoila encore avec tes taxes !

tu connais même pas le pourcentage infime de console flashée alors mélange pas tout avec tes allusions à la noix, stp !

si ton taux d'avertos pour pourrissage de topic ne t'as pas suffit on peut toujours s'arranger.

comme je te disais hier va vivre ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais tkp nounours, tu les donneras pas t'es 20€ en plus, mais arrete de faire ta mauvaise tête :P

laisse faire tu verras, y aura pas que table tennis à 40€.

pis 40$ ça fait 31,5485 € alors tu vois meme si en europe il est à 40€ ba on le paiera plus cher qu'un etasunien.

mais pour nous cela serait déja pas mal

Xbox magazine pense à 45€ XBOXMAG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bin c'est pas la peine de refaire un autre article il ne le mérite meme pas.

je vous quote... Aujourd'hui sur gamekult.com

Nos amis américains auront droit à un prix doux concernant le jeu Test Drive Unlimited sur Xbox 360. Le titre leur sera en effet d'office proposé à 39,99$ (31€) lorsqu'il sortira à la rentrée histoire de mieux faire passer la pilule du contenu additionnel du jeu (pack de véhicules et de musiques) qui sera proposé tous les mois sur le Xbox Live 6 semaines après son lancement. Contacté par nos confrères de Totalvideogames à ce sujet, Atari compterait par contre proposer le jeu au prix habituel des titres Xbox 360 en Europe, soit un tarif compris entre 60 et 70€.

boycotage!

chuis dég, parce que les états unis sont en pleines grosse crises économique alors on leur fait des fleurs.

et nous on a qu'a crever. j'avais réservé ce jeux ils vont se le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Ouais c'est clair, boycotage.

Moi qui voulais me le prendre et bien si il sort vraiment chez nous à 60-70€ je m'abstiendrais.

Ca me fait marrer des fois de voir comment il nous mette à l'écart sur certain trucs.

Exemple tout simple, la démo de Fight Night Round 3.

Et bien depuis le temps que le jeu est sortie, elle n'est toujours pas dispo sur le live européen.

En plus ils ont le culos de nous afficher qu'elle est dispo quand tu vas sur le Markerplace (européen ) mais dès que tu appuis dessus tu as le droit à une vieille erreur.

Heureusement que l'on connait la manipe des Gamertag pour y avoir accès.

Bonne soirée.

A+

Modifié par DetroX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je serait tenter de boycoter aussi ,mais les bon jeux de voiture ne courant pas encore les rue sur xbox 360

je l'achetterais quand meme. C'est quand meme domage que microsoft et ses editeurs nous pennent pour des

con ,mais malheuresement c'est comme ca ...

Ca fait des années que les gamers européen son pris pour des naze et mis de coter ,et a mon avis ,c'est pas pres de s'arreter ...

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Anibal si tu le veux vraiment achete le sur "play asia" tu le paieras pas chere, toute façon pour un jeu de caisse même si le menu est en us c'est pas gênant,

mais ils méritent sérieux de pas en vendre en europe, parce que c'est abusé et trop dég

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Anibal si tu le veux vraiment achete le sur "play asia" tu le paieras pas chere, toute façon pour un jeu de caisse même si le menu est en us c'est pas gênant,

mais ils méritent sérieux de pas en vendre en europe, parce que c'est abusé et trop dég

Oui ,toute façon meme si le menu etait en japonais ca ne me génerait pas ,je commence a en avoir l'habitude ;)

Pour la vente en europe ,le probleme est que trop peu de personne sont au courant du prix qui seras pratiquer

au etat unis ,et meme si ils le savaient ,ca ne les empecheras pas de l'achetter dans leur boutique préférer !

Donc au final ,je suis a 100% d'accord avec vous sur le principe de boycote ,mais on ne seras jamais assez

nombreux pour que celui ci est un poid suffisant dans la balance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi qui l'aurais acheter ci le jeux etait a 40€; ba la je prefere l'avoir gratuit t'en pis pour eux :D:ninja:

Je me le procurerais surement d'occaz ou en import ci le jeux n'es pas zoné :D;)

Peace chinese

Modifié par NoThErN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share