Un bundle Xbox 360 PGR3 pour le mois d'août ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

xbox360.jpg
Après quelques grosses rumeurs sur l'éventuelle baisse du prix de la console Xbox 360 pour cette fin d'année (et plus précisément, à la sortie de la PS3), Microsoft nous avait affirmé que les prix resteraient à 299 et 399 euros.

Nous apprenons aujourd'hui via le site américain Gamespot qu'un nouveau bundle Xbox 360 est prêt à débarquer pour la semaine du 1er août aux US. Ce nouveau bundle contiendrait la Xbox 360 dans sa version Premium, le titre Project Gotham Racing 3, une carte de 1250 MSPoints ainsi qu'une carte d'abonnement de 3 mois au Xbox Live Gold.

Si l'on fait le calcul de ce nouveau bundle en prenant le jeu à 50 euros, la carte de MSPoints à 15 euros et l'abonnement Xbox Live à 20 euros, la console Xbox 360 Premium ne couterait plus que 314 euros.

Ces révélations auraient été faites à la suite de l'annonce de l'arrêt de la production de la Xbox première génération.

Une news que nous considérons comme "rumeur", même si l'annonce a été vérifié par Gamespot auprès de Microsoft, qui se serait contenté de dire « nous ne fournissons pas des détails sur nos plans de fabrication de console ».

Source: Xbox360France

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=863

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A se demander si certain réflechissent quelquefois.

bonjour encore de l'arnaque car y'as meem pas de facade vendu avec ..et pg3 beaucoup de monde l'ont deja fini..lol

Un mec qui n'a pas de 360 et qui va profiter du bundle a déja fini PGR3, bravo celle là je la note galen007 ggne

puis entre nous, si je devais me racheter une 3.60 je preferai avoir une carte M$point + 1 jeu + 4 mois de live; plutot qu'une façade pourrie, un jeu cela se revend non ? ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te repond le live c'est pourri , pq simple parce que en france on paie tellement d'abonnement pour tout a l'heure actuel moi ca me gonfle grave...un pays ou l'on vit..va ailleur aux usa ou angleterre ou tu es pas oprime par des taxes pourri..si tu es riche tans mieux mais ne met pas le mec qui aura du mal a s'acheter la console au prix ou elle es sans encore payer un abonnement en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te repond le live c'est pourri , pq simple parce que en france on paie tellement d'abonnement pour tout a l'heure actuel moi ca me gonfle grave...un pays ou l'on vit..va ailleur aux usa ou angleterre ou tu es pas oprime par des taxes pourri..si tu es riche tans mieux mais ne met pas le mec qui aura du mal a s'acheter la console au prix ou elle es sans encore payer un abonnement en plus

Faut aller vivre dans une grotte mon gars, le live est pourri pour toi c'est ton avis.

va vivre au USA tu verras si ils ont les meme couvertures social que nous. La 3.60 n'est pas pour toi alors laisse la ou elle est tu feras des economies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh... galen007 : c'est pas "légèrement" hors sujet l'histoire des taxes qui pourissent notre vie ? En plus, comme dit TNTBox., comparer France, Angleterre et US de ce point de vu là n'a vraiment aucun sens.

Sinon, ce bundle serait une très bonne nouvelle pour les personnes qui n'ont pas encore de 360. PGR3 est un excellent jeu et l'abonnement au Live inclus permet d'essayer le jeu en ligne à moindre cout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le gars il arrive quand meme a te parler des taxes opprimantes de la france a cause d uen rumeur de bundle de la console. Il a du etre opprimé aussi par ses profs de francais...

Moi ce que j aurai aimé c est un bundle avec 2 manettes et un jeu, mais bon de toute facon c est trop tard pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y en a qui seront jamais content, a 400 euros tu as une next-gen clé en main avec un jeu en plus et quelques goodies pas desagreables pour profiter du live mais c'est toujours pas assez...

Ca reste cher, oui c'est evident que 400 euros c'est pas rien mais le jeu video a toujours ete un loisir de "riches"

Apres galen, tu pries le dieu sony ? et son sois-disant online gratuit qui est une repompe camouflé du live ? attendons de voir avant de juger mais vu l'état actuel du reseau ps2 ca promet :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aux états unis, il y a une communauté 360-deal qui ont trouvé une offre chez overstock

en gros l'offre c'est la xbox 360 à 360$ ce qui fait 283.50€ la xbox premium, c'est pas mal.

Enfin toute maniere c'est clair que M$ prépare un truc et c'est cool pour les nouveaux acquereurs.

je vous donne le lien du coupon pour la 360à360$ ICI

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share