La Promotion Du Hd Dvd


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bien des gens sont au courant de la guerre des formats DVD haute résolution. Certains penchent envers le Blu Ray, tel que Sony, d'autres vers le HD DVD, tel que Microsoft.

xbox-360-hd-dvd-drivesmall.jpg

Les deux formats ont des avantages et des défauts. Mais ce qui déterminera le gagnant sera probablement l'implication des grandes compagnies avec un certain format. Bonne nouvelle pour le HD DVD, Universal Studios Home Entertainment, Warner Home Video, Paramount Home Entertainment, HP, Intel, Microsoft et Toshiba ont tous signé un accord pour promouvoir le HD DVD.

Ils ont formé le North American HD DVD Promotional Group ( Groupe Promotionnel Nord-Américain du HD DVD ), et disposent maintenant de 150 million de dollars pour en faire la promotion pendant ce temps des fête et au début 2007.

Sony, dont la PS3 n'est équipée que d'un lecteur Blu Ray, avaient clairement affirmés que même si le HD DVD gagnerait la guerre, ils resteraient avec le Blue Ray. Mais qu'arrivera-t-il? Seul l'avenir nous le dira...

Source US : Hdbeat.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=861

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La guerre aura pas lieu a mon avis, le blu-ray est trop mal barré mais pour la ps3 et ses jeux ca posera pas de soucis par contre

p'tit lien

http://www.pcinpact.com/actu/news/30138-Le...e-le-BluRay.htm

:o t'aurai pu citer notre article vilain miamiam :lol:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...mp;#entry813051

------------

Pour l'instant son prix n'est pas fixé et toute l'actu qui parle de prix n'est que rumeur et spéculation, donc autant pas newser, il se peut qu'il coute effectivement dans les 200€ en accessoire, mais certaine source dévoile que M$ prepare un pack HD, console + HD et l'ensemble sera moins honereux que la PS3. des que quelchose de plus officiel arrive y aura une news.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite idée qui me passe par la tete...M§ fait une belle console , juste avnt ses concurents...à six mois de la sortie de la PS3, on parvient a passer des backup...

Suite logique des choses, cela doit favoriser la vente de 360.

Une fois le marché bien implanté, avec un concurent peu dangereux, on sort un lecteur HD DVD...

Et evidement tout les jeux, seront désormais sur Hd DVD...Et donc non "copiable" pendant un petit bout de temps...

Joli non?

:oki:

:oki:

Modifié par HANS.RALFMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:o t'aurai pu citer notre article vilain miamiam :lol:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...mp;#entry813051

Ah ben au temps pour moi je l'avais pas vu :P

Sinon les films sur blu-ray sont annoncés a 39.99$ :blink: ( et si ca a deja ete cité je me tire une balle )

http://www.maxconsole.net/?mode=news&p...mp;p=0&p=60

Blu-Ray DVD Movies as much as $40 at Walmart!

Upon browsing Walmart online, we came across a number of Blu-Ray movie titles - this might not seem spectacular, but the prices on the movies ranged from an average of $28.95 right up to $39.99! Alot of the titles are on pre-order but some are available to purchase, movies have traditionally retailed for much lower than videogames, with the PS3 utilizing this format - how high will the price of games for Sony's next-gen console go? We're saying damn high if the movies are anything to go by.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non

simplement parce que le lecteur HD est une option, les jeux seront toujours sur le format actuel.

sinon on serait obligé de l'acheter ce qui n'est pas le cas.

++

Pourtant je pense qu'il peut etre interessant pour les éditeurs d'utiliser les capacités du dvd HD..;

Mais j'espere que je me trompe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite correction a faire:

On dit Blu-Ray et non Blue Ray. Pour la simple et bonne raison que le depot de marque qui comprend un nom de couleur est interdit.

++

Euh, ça c'est une annerie énorme.

Juste pour te prouver que les couleurs sont autorisés comme nom de marque, je vais en citer deux.

- Orange (marque déposée par FT)

- Bleu (marque déposée par EDF GDF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je suis pour le "hd dvd" cette technologie coutera moin cher vue que c'est un dérivé du dvd.

le blu ray sera plus cher a produire vu que c'est une nouvelle technologie.

en plus jai lu dans "les année laser" que le hd dvd poura etre hybride.

c'est a dire que une face sera gravé en format dvd standard et que la face b sera en version hd dvd .

donc tout le monde poura commencé sa colection de hd dvd sont avoir de lecteur hd dvd si sa se concretise le hd dvd partira en pole position ^^.

Modifié par macubex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Upon browsing Walmart online, we came across a number of Blu-Ray movie titles - this might not seem spectacular, but the prices on the movies ranged from an average of $28.95 right up to $39.99! Alot of the titles are on pre-order but some are available to purchase, movies have traditionally retailed for much lower than videogames, with the PS3 utilizing this format - how high will the price of games for Sony's next-gen console go? We're saying damn high if the movies are anything to go by.

Non celle ci on ne la pas newser parce que c'est de la connerie. l'article dit que le blu ray est moins chere (10$) par rapport au hd-dvd, mais dans leur mensonge ils prennent 2 titres differents d'un magasin à enseigne blu-ray, avec une photo plus que douteuse....

ps3_1153144509.jpg

quand tu regardes pour les 2 mêmes titres sur Amazon.com les fims en question sont au meme tarif CAD 19.95$

Le fugutif HD-DVD

The Fifth element Blu Ray

Voila pourquoi y a pas cette news ici ^_^

HANS.RALFMAN

Pourtant je pense qu'il peut etre interessant pour les éditeurs d'utiliser les capacités du dvd HD..;

Mais j'espere que je me trompe..

c'est clair que 30GB c'est utile, seulement ils ne remplissent déjà pas la moitiée des support actuels, alors y a de la marge... ^_^, puis M$ n'a pas la politique d'imposer un lecteur sur sa 3.60, alors il servira au film HD uniquement, pour t'eviter d'acheter une platine HD-DVD à 1200€, pour ceux qui sont équipés d'écran HD. Les autres restent avec leur console de "base" et continuent de jouer aux nouveaux et futur titres, sur ecran LCD ou CRT.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, ça c'est une annerie énorme.

Juste pour te prouver que les couleurs sont autorisés comme nom de marque, je vais en citer deux.

- Orange (marque déposée par FT)

- Bleu (marque déposée par EDF GDF)

Après verification, plusieurs personnes utilise le nom blue ray. Autant pour moi.

Mais ca s'ecrit bien Blu-Ray (nom donnée par Sony)

Modifié par Cedvano
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après verification, plusieurs personnes utilise le nom blue ray. Autant pour moi.

Mais ca s'ecrit bien Blu-Ray (nom donnée par Sony)

J'ai pas dit que Blu-Ray était faux ^^

Chacun l'écris un peu comme il veux. Un coup ça sera Blue et l'autre Blu.

Mais c'était juste pour les marques, on peut déposé n'importe quel mot comme marque, et n'importe quel couleur. That's all :D

Modifié par Tatsu-Kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share