Une cinquantaine de jeux Arcade avant la fin de l'année


Newserator
 Share

Messages recommandés

Greg Canessa, responsable de la division Xbox Live Arcade chez Microsoft, a révélé que la firme envisageait de mettre à la disposition des joueurs 50 jeux Arcade, le tout avant la fin de l'année. Visiblement enthousiasmé par son annonce, l'homme nous a également appris que 30 jeux seront disponibles d'ici la fin de l'été.

Il tient néanmoins à préciser que les jeux disponibles durant l'été ne se limiteront pas au Xbox Live Arcade Wednesdays, et que d'autres softs seront téléchargeables après la parution de Pac-Man (fixée au 9 Août). " Il pourrait y avoir des semaines vierges, et des semaines où nous diffuserons deux titres ". En attendant, sachez que le prochain jeu d'Arcade disponible sera Cloning Clyde, que vous pourrez télécharger dès mercredi pour 800 MS Points.

Source :Xbox-France

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=859

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le terme arcade de ces jeux me fait bien rigoler woot

Je dirais plutot colecovision ou master system :rolleyes:

ps: je dis ca mais je n'ai pas testé la version de street fighter 2 ^_^

Dans des temps lointains au siècle dernier les papys d’aujourd’hui dépourvus à l’époque de console de jeux ce rendaient dans des bistrots ou salles, pour jouer à des jeux présentés sur bornes d’Arcade moyennant finance. De nos jours Xbox-Live a repris le nom Arcade car les jeux proposés en ce temps préhistorique ce jouaient sur ces fameuses bornes d’Arcades.

A priori si ils insistent avec les vieux trucs sur console next-gen, c’est qu’il y a peut être des fortes demande de personnes âgés mélancolique et peu soucieuse de leur arthrite aux mains, à l’affût de la moindre décharge d’adrénaline que peut leurs procurer le pac-man !

pour le prix papy dit : "mais 10balles c'etait juste le prix d'un partie à l'époque, bowdel!!!" donc cela vaut le coup! il achete donc ce que propose M$ sur 360. Car papy n'a toujours pas compris que 10€ n'est pas 10FRs

@+Kevin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dirais plutot colecovision ou master system

je veux bien que tu me montres les versions colecovision ou master system de geometry wars 2 ...

ceci dit, 10€ pour des mini jeux c'est trop cher, j'ai vu qu'on pouvait acheter des cartes prépayées de 2100 points à 21€ sur certains sites, ce qui réduit légerement le coup (25€ normalement), mais en rajoutant les frais de port c'est loupé :fouf:

qui sait, pour les soldes 2007, carrefour et auchan braderont ptetre leurs cartes prépayées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans des temps lointains au siècle dernier les papys d’aujourd’hui dépourvus à l’époque de console de jeux ce rendaient dans des bistrots ou salles, pour jouer à des jeux présentés sur bornes d’Arcade moyennant finance. De nos jours Xbox-Live a repris le nom Arcade car les jeux proposés en ce temps préhistorique ce jouaient sur ces fameuses bornes d’Arcades.

A priori si ils insistent avec les vieux trucs sur console next-gen, c’est qu’il y a peut être des fortes demande de personnes âgés mélancolique et peu soucieuse de leur arthrite aux mains, à l’affût de la moindre décharge d’adrénaline que peut leurs procurer le pac-man !

C'est sur c'est vraiment les premieres générations de gamers ^_^

Car j'arrivais à trouver dans ma jeunesse des jeux master system tirés des jeux appéciés en borne d'arcade (par exemple Vigilante...bon il etait identique en baraque qu'en master system...no comment)

Pour moi borne d'arcade ca me fait seulement rappeler les jeux de combat bien durs et bien couteux (peut-etre pour ca que j'avais acheté ensuite la neo-geo lol) chinese

Je dirais plutot colecovision ou master system

je veux bien que tu me montres les versions colecovision ou master system de geometry wars 2 ...

Désolé pour mon ignorance sur le jeu que tu cites :)

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Télécharge la démo de Géométry Wars tu verras que c'est quand même un autre genre, mais bon c'est l'exception qui confirme la règle selon moi.

Puis même 9,30€ (selon le convertisseur donné par TNTbox :D), ça fait un peu beaucoup, surtout quand on sait qu'un jeu Xbox Classic fait 15€ et que peut-être beaucoup n'ont pas eu le temps d'en essayé certain.

ps: si tu télécharges la démo il faut utilisé le joysick droit également au cas où tu ferais comme moi au début en pensant qu'il faut juste évité les ennemis mdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr, je voudrais dire mes exuses pour les jeux Arcades parce que j'arrête pas de critiquer, pis cloning clyde et sortie alors j'ai essayé et sa mere comment c'est vraiment trop rigolo, ça déchire trop fun,

vous pouvez essayer la version d'essai pour voir déja comment c'est trop bien.

j'ai acheté la version complete avec un copain :) pour jouer sur le live

bon je sors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share