360 Qui Plante, Rond Rouge Autour Du Bouton Power


neo63
 Share

Messages recommandés

Slt,

J'ai un pote qui as une xbox 360 qui plantait de temps en temps, sous dash ou jeux et quelques fois il avait le message d'erreur suivant : " E=71 "

Il est parti deux semaines et quand il rebranche sa 360 elle ne demarre pas et les contours du bouton power sont rouge.

Avez vous une idée du problème ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le meme probleme.... c'est le GPU qui est mort :( (Graphical Proccesor Unit) a vrai dire le processeur Graphique.... Bref SAV....et comme ils savent pas la reparer, il en aura une neuve !!!! je vois mal comment ils feront pour avoir une image ou dessouder le GPU pour en remettre un neuf !!!! Humainement impossible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi j'ais un pote qui a eu un probleme, elle ne lisai plus la cienne ( je sais aucun rapport :P ) et ba en fait si ! Elle avait été ouverte pour flashage, il a contacté tfosorciM et ils ont réparé la chose et sans contestation.

++

PS : N'oubliez pas de reflasher ORIG.BIN les gueux, sinon ça risque d'etre la ME**E

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es sur de toi???? :huh:

Et une question me turlupine hihihi ci on revoi ca console au SAV alors qu'on la ouverte, que risque t'on???

Il nous la renvoi dans le meme etat, ou il la garde???? :unsure:

S'ils s'aperçoivent que la console a déjà été ouverte, ils te préviennent & te laissent 2 solutions :

- soit ils te la retournent dans le même état gratuitement, avec ton accord ;

- soit ils te la réparent & te facturent la réparation, tjrs avec ton accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- soit ils te la réparent & te facturent la réparation, tjrs avec ton accord.

la j'en doute microsoft avait donné en réponse au hack que toute console ouverte serait réexpedier aux frais du client et qu'il se refusait toute réparation.

cette news avait était publié sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est le cas, ça laisse à réfléchir, effectivement. Ce sont les 2 solutions qui m'ont été énoncées par le SAV dans mon cas : je leur avais parlé de mon sticker argenté décollé sous la faceplate.

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la meme est morte il y a 2 jours je suis degouté, rond rouge , maintenant elle s allume, cherche les manette connecté est puis plus rien je n'ai rien a l'ecran .

quel tristesse!!!!

sinon comment ca se passe pour le SAV, il faut tout leur renvoyer ou juste la console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et hop pareil pour moi , joli rond rouge et plus rien , c'est facheux quand meme , heureusement je n'ai apporté aucune modification a ma console si ce n'est la peinture de la facade.

Je suppose qu'ils ne s'ammusent pas a recuperer les saves des jeux chet micro$oft

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai justement évité d'y jouer pdt les grosses chaleurs de ces 2 derniéres semaines ....

Une question :

Sur toutes les 360 morte pendant cette période de chaleur ..... combien était enfermé dans un meuble ? ou encore combien était placé dans un meuble avec un logement sous la televisions et un espace trés réduis .... ça joue grandement .... surtout quand je vois les installations videos de certains sur le sujet dédié ça :x

Perso la mienne est sans la coque du dessous, posé sur le dessus d'un meuble .. donc à l'air libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Perso je trouve honteux que Microsoft ait fait une console qui chauffe au point de pouvoir griller.....non mais où est le progrès :angry::angry:

Surtout quand je vois l'alimentation, normalement une des sources principale de chaleur, qui est en dehors de la boîboîte (et pis quelle alimenatation, ça sera quoi la prochaine fois un groupe électrogène ?!)

Quand je me souviens de la taille de ma Playstation 1, et du fait qu'elle se branchait avec un pauvre câble d'alimentation.....j'aurais tendance à dire que c'est quand même pas super optimisé tout ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai renvoyer 2 fois ma console a la sav, la 3ieme est la bonne :D toujours avec un lecteur samsung. Sinon le signal rouge c'est peut etre d'eu a mauvais branchement des cables, ca m'arrive desfois, verifie on sais jamais et le cable d'alimention faut le suspendre.

Salut

La xbox360 est à l'image des ricains, un gros truc de bourain!!

Tu peu develloper ?

c'est simple les ricains c'est des bourrin, ils voient tout en grand, meme la bouffe tout est 2x plus grand

Modifié par Koma93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai du mal a voir ce qu'elle a de "gros truc de bourain" ,elle n'est pas grosse ,elle n'est pas vilaine ... elle

a certe des defos ,mais de la a la qualifier de "gros truc de bourain" je comprend pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je veux parler de la taille , du bruit, de la taille de l'alimentation...Il faut avouer que tout cela n'est pas trés fin...Ils ont la folie des grandeur, comme leur 4x4 surpuissant...chez eux tout doit être grand...C'est culturel.

A l'inverse des jap

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue elle est pas si grosse que ca, moi je pensais a la 1iere xbox, ma xbox ca va elle fait pas trop de bruit, peut etre que la tienne est malade. Mais ca reste quand meme des bourrain!

Modifié par Koma93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share