360 Qui Plante, Rond Rouge Autour Du Bouton Power


neo63
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je veux parler de la taille , du bruit, de la taille de l'alimentation...Il faut avouer que tout cela n'est pas trés fin...Ils ont la folie des grandeur, comme leur 4x4 surpuissant...chez eux tout doit être grand...C'est culturel.

A l'inverse des jap

Moi je la trouve pas grosse ,mais il est vrais que l'alim fait peur (mais je suis sur qu'on peu s'attendre a pire

avec une autre next-gen !). Pour le bruit ,certaines 360 ne sont pas des cadeaux pour les oreilles, mais d'autres

son parfaitement silencieuse ! Je trouve au contraire que MS a voulut se la jouer a la japonaise dans la

construction de sa console. Possibiliter de la mettre a la verticale ,taille reduite comparer a la xbox 1 ...

il ne faut pas oublier que MS veut s'implanter au japon ,et que pour un japonais ,la taille et l'encombrement

d'un objet sont tres important dans ces choix d'achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense que la ps3 va etre encore plus balaise, ouai MS on essayer de s'implanter au japon, ils on du mal, ils mise plus que sur l'europe et le continent americain, les 2 marché les plus important. Les japonais le contraire des americains, sont des chochotes, quand tu vois les top des vente des jeux xbox360 au japon

Modifié par Koma93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

je suis dans le sud le gard exactement et la chaleur houla la la la

ma consol marche impec pas de problem elle chauffe mes ca va pas de problem

cest de la balle la 360

dat:10/01/2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'alim externe y'a aussi l'histoire que crosoft ne voulait pas refaire l'erreur de la xbox, c'est dire devoir aprés changer des milliers de cable suite à une bourde ..... la on n'a pas une simple alim mais tout un systéme de controleur de la tension etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ben si ça peut t'aider moi j'ai reussi a la réanimer va voir ce post

Tu trouveras ma participation dans le bas de la premiere page

A plus

Salut,

Ben si ça peut t'aider moi j'ai reussi a la réanimer va voir ce post

Tu trouveras ma participation dans le bas de la premiere page

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Merci pr le lien, et ca me rassure un peu de voir qu'il y a un petit espoir.

J'ai lu le topic, et je voit pas comment vous avez fait pour démonter les dissipateurs ?

y'a un X en fer dessous, et il faut dévisser les écrous sur tout les dissipateurs, mais y'a les composants autour ... ??

Et puis quand je fait bouger ma carte mère, j'entend comme un ptit truc qui se déplace sur la carte mère, mais je pense que ce doit être sous un des dissipateur (le long et plat, le gpu il me semble). Ca viens pê de ca ? Mais ca me le fait depuis tout le temps, depuis que je l'ai démonté la premiere fois pr le flashage du lecteur dvd.

Et si y'a pas de solutions, ca vaut combien en pièces détachées la xbox ?

Merci pr l'aide de tt le monde, et j'attend le tuto avec impatience.

Modifié par enzofire
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Merci pr le lien, et ca me rassure un peu de voir qu'il y a un petit espoir.

J'ai lu le topic, et je voit pas comment vous avez fait pour démonter les dissipateurs ?

y'a un X en fer dessous, et il faut dévisser les écrous tout les dissipateurs, mais y'a tout les composants autour ... ??

Et puis quand je fait bouger ma carte mère, j'entend comme un ptit truc qui se déplace sur la carte mère, mais je pense que ce doit être sous un des dissipateur (le long et plat, le gpu il me semble). Ca viens pê de ca ? Mais ca me le fait depuis tout le temps, depuis que je l'ai démonté la premiere fois pr le flashage du lecteur dvd.

Et si y'a pas de solutions, ca vaut combien en pièces détachées la xbox ?

Merci pr l'aide de tt le monde, et j'attend le tuto avec impatience.

Pas de koi :ok:

Il y a effectivement un petit bruit qui est normal je crois

Pour demonter les étoiles, moi j'utilise un petit tournevis mais avec soins

et en pieces si c"est une erreur 0102 je dirais un peu plus de 100 euros mais nue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B)-->

CITATION(mistaF@b @ 4-08-2006, 14:44) 828830[/snapback]

Slt,

Merci pr le lien, et ca me rassure un peu de voir qu'il y a un petit espoir.

J'ai lu le topic, et je voit pas comment vous avez fait pour démonter les dissipateurs ?

y'a un X en fer dessous, et il faut dévisser les écrous tout les dissipateurs, mais y'a tout les composants autour ... ??

Et puis quand je fait bouger ma carte mère, j'entend comme un ptit truc qui se déplace sur la carte mère, mais je pense que ce doit être sous un des dissipateur (le long et plat, le gpu il me semble). Ca viens pê de ca ? Mais ca me le fait depuis tout le temps, depuis que je l'ai démonté la premiere fois pr le flashage du lecteur dvd.

Et si y'a pas de solutions, ca vaut combien en pièces détachées la xbox ?

Merci pr l'aide de tt le monde, et j'attend le tuto avec impatience.

Pas de koi :ok:

Il y a effectivement un petit bruit qui est normal je crois

Pour demonter les étoiles, moi j'utilise un petit tournevis mais avec soins

et en pieces si c"est une erreur 0102 je dirais un peu plus de 100 euros mais nue

N'empêche que je suis vraiment dégouté :'( Une carte mère ca vaut combien seule ? Pq limite si c'est un des composant de la carte mère pê que si j'en achète une d'occasion j'y serais gagnant ...

Vous croyez que si j'achète ca par exemple :

http://cgi.ebay.fr/NeW-XBOX-360-Motherboar...1QQcmdZViewItem

Et que j'arrive à mettre la clée dans mon lecteur dvd ca remarchera ? Meme si c'est ntsc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share