GaryOPA Xtreme v1.2 Hitachi-LG Firmware (7in1 - v32, 36, 40, 46, 47, 5


Newserator
 Share

Messages recommandés

GaryOPA propose une nouvelle version de son package de firmwares dédié aux Hitachi-LG.

Nouveautés/correction:

- Nom du nouveau package : XTRM-HITACHI-7IN1-V1_2.RAR

- Ajout du support pour les firmwares v58

- Amélioration du flashage et de la restauration

La prochaine version contiendra une méthode d'extraction des Security Sectors pour tous les Hitachi.

FLASHER VOTRE LECTEUR :

- FLASH.BAT effectuera automatiquement un backup complet de votre firmware

- Pour flasher un lecteur, celui-ci doit être en modeB et apparaitre en tant que lecteur sous Windows!

- Lancez ensuite la commande FLASH.BAT depuis une fenêtre de commande sous Windows (Démarrer -> Executer > tapez 'cmd' > puis 'DIR lerépertoirecontenant FLASH.BAT' > et enfin 'FLASH.BAT x xxxx' (voir-ci dessous pour les paramètres)).

- Le nouveau flash nécessite deux choses, le lettre correspondant à votre lecteur sous Windows, et 4 chiffres pour créer un répertoire de backup, par exemple 1572:

- Exemple de commande complète: FLASH.BAT H 1572

- Cela lancera le flash après avoir créé le répertoire de backup "X12-1572.OPA" et le programme stockera dans celui-ci 5 fichiers:

---- key.bin ---- DRIVE KEY /// DRIVE KEY

---- was.bin ---- Votre lecteur avant le flash

---- gdrXX.bin ---- Le firmware original

---- modXX.bin ---- Le firmware Xtreme12 patché

---- now.bin ---- Votre lecteur après le flash!

- Les XX contenus dans les noms ci-dessus correspondent à la version de votre Hitachi.

- Le programme ne se lancera avant qu'un backup soit correctement réalisé et stocké!

- Le Flash détectera automatiquement le type de firmware de votre lecteur Hitachi.

- Vous pouvez flasher par dessus n'importe quelle version de firmware y compris les "f900" ou "v1.1".

- Le système vérifiera le firmware flashé, et recommencera l'opération jusqu'à ce qu'elle soit réussie à 100%.

- Dès que vous avez le message PASS / DONE, vous pouvez éteindre le système.

RESTAURATION DU LECTEUR :

- RESTORE.BAT restaurera automatiquement votre lecteur dans son état original.

- Pour restaurer un lecteur, celui-ci doit être en modeB et apparaitre en tant que lecteur sous Windows!

- Lancez ensuite la commande RESTORE.BAT depuis une fenêtre de commande sous Windows (Démarrer -> Executer > tapez 'cmd' > puis 'DIR lerépertoirecontenant RESTORE.BAT).

- Le nouvel outil de restauration ne nécessite pas de backup, il restaurera votre lecteur dans son état original aussi longtemps que celui-ci reste apparant sous Windows!

- Le programme ne démarrera pas tant qu'il n'aura pas détecté votre version de lecteur!

- Vous pouvez restaurer n'importe quel lecteur y compris ceux équipés des firmwares "v1.1" ou "f900" ou votre propre firmware.

- Le système vérifiera le firmware flashé, et recommencera l'opération jusqu'à ce qu'elle soit réussie à 100%.

- Dès que vous avez le message PASS / DONE, vous pouvez éteindre le système.

homesite.gif  Site officiel : Xboxhacker.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=857

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GaryOPA propose une nouvelle version de son package de firmwares dédié aux Hitachi-LG.

Nouveautés/correction:

- Nom du nouveau package : XTRM-HITACHI-7IN1-V1_2.RAR

- Ajout du support pour les firmwares v58

- Amélioration du flashage et de la restauration

La prochaine version contiendra une méthode d'extraction des Security Sectors pour tous les Hitachi.

FLASHER VOTRE LECTEUR :

- FLASH.BAT effectuera automatiquement un backup complet de votre firmware

- Pour flasher un lecteur, celui-ci doit être en modeB et apparaitre en tant que lecteur sous Windows!

- Lancez ensuite la commande FLASH.BAT depuis une fenêtre de commande sous Windows (Démarrer -> Executer > tapez 'cmd' > puis 'DIR lerépertoirecontenant FLASH.BAT' > et enfin 'FLASH.BAT x xxxx' (voir-ci dessous pour les paramètres)).

- Le nouveau flash nécessite deux choses, le lettre correspondant à votre lecteur sous Windows, et 4 chiffres pour créer un répertoire de backup, par exemple 1572:

- Exemple de commande complète: FLASH.BAT H 1572

- Cela lancera le flash après avoir créé le répertoire de backup "X12-1572.OPA" et le programme stockera dans celui-ci 5 fichiers:

---- key.bin ---- DRIVE KEY /// DRIVE KEY

---- was.bin ---- Votre lecteur avant le flash

---- gdrXX.bin ---- Le firmware original

---- modXX.bin ---- Le firmware Xtreme12 patché

---- now.bin ---- Votre lecteur après le flash!

- Les XX contenus dans les noms ci-dessus correspondent à la version de votre Hitachi.

- Le programme ne se lancera avant qu'un backup soit correctement réalisé et stocké!

- Le Flash détectera automatiquement le type de firmware de votre lecteur Hitachi.

- Vous pouvez flasher par dessus n'importe quelle version de firmware y compris les "f900" ou "v1.1".

- Le système vérifiera le firmware flashé, et recommencera l'opération jusqu'à ce qu'elle soit réussie à 100%.

- Dès que vous avez le message PASS / DONE, vous pouvez éteindre le système.

RESTAURATION DU LECTEUR :

- RESTORE.BAT restaurera automatiquement votre lecteur dans son état original.

- Pour restaurer un lecteur, celui-ci doit être en modeB et apparaitre en tant que lecteur sous Windows!

- Lancez ensuite la commande RESTORE.BAT depuis une fenêtre de commande sous Windows (Démarrer -> Executer > tapez 'cmd' > puis 'DIR lerépertoirecontenant RESTORE.BAT).

- Le nouvel outil de restauration ne nécessite pas de backup, il restaurera votre lecteur dans son état original aussi longtemps que celui-ci reste apparant sous Windows!

- Le programme ne démarrera pas tant qu'il n'aura pas détecté votre version de lecteur!

- Vous pouvez restaurer n'importe quel lecteur y compris ceux équipés des firmwares "v1.1" ou "f900" ou votre propre firmware.

- Le système vérifiera le firmware flashé, et recommencera l'opération jusqu'à ce qu'elle soit réussie à 100%.

- Dès que vous avez le message PASS / DONE, vous pouvez éteindre le système.

homesite.gif  Site officiel : Xboxhacker.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=857

Testé et approuvé une petite merveille ce soft complet et tres securisant .

Impossible de rater son flashage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

là y'a un truc que je pige pas.

J'ai fait le flash sans problème, je test avant de remonter la console et la bidouille du lecteur ou faut appuyer 2 fois fonctionne. Donc plus besoin de faire la manip avec le cable vidéo.

Je remonte la console et là ça remarche comme avant, comme si j'avais pas reflashé le lecteur.

La seule différence à mes yeux sur ce PB c'est que j'ai remis la carte mémoire dans son logement après le remontage. Cela viendrai du profil sauvegardé ?

Une soluce à ce PB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour. je viens de faire le flash de mon lecteur hitachi 47d.

la fin de la commande dos me dit que je peut fermer le programme et qur le flash est fait a 100%.

seulement voici ce que j'ai eu pendant le flash:

flashing 3/7 sector 90027000 (challenge reponse)..

Device IOControl() failed 0

failed to execute flasher (senser: 05/26/00)

flashing 6/7 sector 90006000 (1.2 - MODE B Tweak)...

Device IOControl() failed 0

failed to execute flasher

est ce bon ou pas car ma console marche nickel chrome. je n'ai pas de backup pour essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour. je viens de faire le flash de mon lecteur hitachi 47d.

la fin de la commande dos me dit que je peut fermer le programme et qur le flash est fait a 100%.

seulement voici ce que j'ai eu pendant le flash:

flashing 3/7 sector 90027000 (challenge reponse)..

Device IOControl() failed 0

failed to execute flasher (senser: 05/26/00)

flashing 6/7 sector 90006000 (1.2 - MODE B Tweak)...

Device IOControl() failed 0

failed to execute flasher

est ce bon ou pas car ma console marche nickel chrome. je n'ai pas de backup pour essayer

Manifestement, c'est raté

normalement tu devrais avoir pendant le flash, des "DONE"

et a la fin:

"- réussie à 100%.

-PASS / DONE"

j'ai eu la meme chose, mes originaux passé, seulement je savais pas si les backups passés, car je n'en avais pas!

j'ai changé la maniere de flasher, je n'ai plus eu d'erreurs, j'ai finalement eu un backup a essayer,

et maintenant je peux dire que cela fonctionne.

Modifié par rich
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share