Ban sur le Xbox-Live '360' en préparation.


Newserator
 Share

Messages recommandés

non moi c'est gratuit :lol: en faite je fais comme eux et avant qu'ils me le fassent.

maintenant j'ai plus ce probleme je joue qu'avec des contacts et c'est nettement mieux que de jouer au pif avec n'importe qui car en plus y en aura toujours un pour foutre la zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi des que je fais du match making dans chaque game j'entend mon pseudo LOL avec les ricains qui dise des truc que je pige pas et meme a plusieur :fouf:

heureusement jai jamais eu de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les ricains croivent s'est l'Amérique contre le reste du monde ggne

mais vu que s'est des pourris (savent pas jouer ou sont tricheurs) ils te pourissent :oki:

Moi je vais sur battlefield pour me défoulé...au début tu prend des leçons mais bon avec le temps :P

et si sa leur plai pas c'est pareille, je triche pas comme certain ricains qui mon appris pas mal de chose sur ce jeux de corompu d'ailleur.

Aussi avec des amis, j'ai vu genre des gars qui tire du 120mm de tank avec une simple mitraillette loooooooool ou des gars invincible chinese

Mon temps pour les évaluations c'est juste pour mes amis et quelques gars très rare qui triche

J'entend pas mal de retour sur certains jeux par des amis qui me sortes des choses qui paressent tellement impossible.

Le major nelson ferai mieux de s'occupé sur des vrais tricheurs, plutot que de testé des outils de piratage sur moi français !

Maintenant que son outil me freeze plus la 360, les données avec le web et la console transite beaucoup moins au démarrage du xboxlive sur battlefield héhé les petits gars jle savait que c'était quelqu'un qui faisait sa....mais le responsable xbl sa je savait pas ! sa me rassure dans un sens ;)

allez viré moi ces cheater !

Bon débara ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maintenant j'ai plus ce probleme je joue qu'avec des contacts et c'est nettement mieux que de jouer au pif avec n'importe qui car en plus y en aura toujours un pour foutre la zone.

EXACT !!!

et un contact en emmène un autre ;)

-----------------

en attendant les parties avec les potes fr

on se colle des eval positive !!!

tu peut aussi le faire !!!

ta juste à leurs dire que microsoft va bannir les profil negatif

et tous le monde va se mettre d'accord tu verras ;)

---------------------

je vien d'ailleur se soir rammasser une eval négative !!!

bein ouais hihihihihihihihihi

j'arrèttais pas de tacler l'adversaire hihihihihihihihihi

j'ai quand mème ramassé 6 carton rouge ( 6 expulsions me restais que 5 joueurs )

avant qu'il comprenne que je débutais crying

ca la d'ailleur bien NRV hihihihihihihihihi

Modifié par nino-xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super,

Je viens de m'apercevoir que sur mon compte xbl TatsuKan que j'ai utilisé 1 fois sur le live pour testé la demo de quake 4 en multiplayer, y'a un 'abruti' qui m'as mi que j'avais été grossier.

Le problème, c'est que j'avais pas encore déballé mon casque. ça fait tout juste 2 semaines que je l'ai sorti de son sachet plastique, quand j'ai commencé a jouer réellement sur le live...

Attardés d'us. Je vais en pourrir des comptes moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Arrêtez donc vos généralités sur les Américains en tenant des propos injurieux, on est sur un forum ici, allez donc relire le point 14 de la charte.

J'ai déjà joué avec des Américains, des Italiens, des Anglais, des Espagnols et des Français, et aléatoirement, ça c'est plus ou moins bien passé, les Américains n'ont pas le monopole de la connerie, mais il est évident qu'ils sont bien plus nombreux sur le live.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut a tous !! :ok:

Voila je vois que l'on a tous eux le meme probleme avec Americain (raciste a mort et mauvais joueur) anglais (pour ma part plus avec les anglais) et allemand

En fait pour eviter ce genre de probleme il decrais faire un systeme:

Quand on ce connect avec un jeux pour y jouer sur le live c'est qu'il devrais y avoir une option du style le type de joueur Francais, Americain, Anglais, Allemand, ect ...........................

Ca c'est la seul solution rapide et radical pour eviter une mauvaise evalution au fil des parties sur le live !!!

C'est ce que je pense perso !!

Non ??? :ninja::shuriken::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au lieu de vous prendre le choux, mettez vous en profil anonyme et debranchez le micro dans les parties non-francophones comme ca plus de soucis.

Toute facon les francais sont pas mal non plus surtout avec les allemands, si il y a racisme quel que ce soit hesitez pas a deposer une plainte via le menu du live, ce genre de gars sur le live ce sera pas une grande perte en parlant de ban...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Même entre francais , lamentalité sur certains jeux n'est pas ca.Combien de fois j'ai eu des plaintes a DOA 4 quand tu bats un mec avec tel perso , il te fou une plainte.Ce systèeme est une vrai connerie de tout facon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce qui m'inquiete un peu même beaucoup c'est que trop de jeu nous demande une connection au live pour pouvoir sauvegarder (un peu mal foutu ça :( )

Donc si un jour M$ bannit les consoles flashé ce qui viendra surrement dans un futur lointain, le fait de jouer à un backup même sans le Gold est dangereux alors. J'aimerais me tromper :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce qui m'inquiete un peu même beaucoup c'est que trop de jeu nous demande une connection au live pour pouvoir sauvegarder (un peu mal foutu ça :( )

Donc si un jour M$ bannit les consoles flashé ce qui viendra surrement dans un futur lointain, le fait de jouer à un backup même sans le Gold est dangereux alors. J'aimerais me tromper :)

ben non justement,des que tu te connecte tu sera relié....ils vonent surment mettre des mises a jour sur les jeux comme sony?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben justement, j'ai effectué plusieurs mises à jour avec des backups, c'est bien passé mais surrement qu'un jour où l'autre on ne pourra plus, remarque on mettra notre jeu à jour avec l'original c'est bien plus prudent :)

Le système de save UNIQUEMENT si on est connecté au live est vraiment stupide pour ceux qui n'ont pas le net :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, ah bien tiend je la connaissais pas celle la, avoir le live pour sauvegarder ...

C'est limite inadmissible, ca me fait alluciner ca.

Je crois que pour moi les consoles vont s'arreter a la xbox 1 parceque ca commence a me gonfler tout ca ..

Peut etre nintendo remontera un peu le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello all !

Je voulais savoir, je joue jamais au live alors que j'ai un abo gold . Je mis suis essayé vraiement deux ou trois fois depuis 4 mois que mon abo à commencer et j'ai tout à 0 % dans détails de la réputation sauf dans la partie "comportement" où j'ai un beau 100 % en "agressivité" ??

C'est quoi ce bordel, j'ai presque jamais joué sur le live, j'utilise pas le micro et j'ai jamais été agressif envers quelqu'un que ce soit verbalement ou physiquement dans le jeu !

Alors c'est clair que l'évaluation de la réputation xbox live est à revoir par MS car là y a un truc qui chie et je suis pas le seul apparemment à avoir ce genre de connerie .

Cordialement,

fredix66

ps : agressif moi ! y a pas plus zen que moi, ouais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello all !

Je voulais savoir, je joue jamais au live alors que j'ai un abo gold . Je mis suis essayé vraiement deux ou trois fois depuis 4 mois que mon abo à commencer et j'ai tout à 0 % dans détails de la réputation sauf dans la partie "comportement" où j'ai un beau 100 % en "agressivité" ??

C'est quoi ce bordel, j'ai presque jamais joué sur le live, j'utilise pas le micro et j'ai jamais été agressif envers quelqu'un que ce soit verbalement ou physiquement dans le jeu !

Alors c'est clair que l'évaluation de la réputation xbox live est à revoir par MS car là y a un truc qui chie et je suis pas le seul apparemment à avoir ce genre de connerie .

Cordialement,

fredix66

ps : agressif moi ! y a pas plus zen que moi, ouais !

ça a été pareil pour moi Fredix, t'as du tomber sur un abruti que t'as laminer et qui n'étais pas fairplay

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces