Erreur Durant Le Flashage


lalootre
 Share

Messages recommandés

ben c'est normal qu'elle s'éteint! maintenant ton lecteur est hs il te faut acheter un autre lecteur heureuxement que t'as ton orig.bin

faut arreter de lire la moitié de mes phrases :D , tu me demandes si j'ai branché le cable, j'ai dit "oui" , alors oui je trouve ca anormal qu'elle s'eteigne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

slt thetool ^^

en tout cas c bizarre que sa xbox s'est éteinte seule ...

tu es sûr d'avoir bien branché l'alim + le cordon tv (je veux dire il suffit que le cordon d'alim soit mal enfoncée tu bouge un peu la console et vlan plus de lecteur. ou une coupue EDF par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt thetool ^^

en tout cas c bizarre que sa xbox s'est éteinte seule ...

tu es sûr d'avoir bien branché l'alim + le cordon tv (je veux dire il suffit que le cordon d'alim soit mal enfoncée tu bouge un peu la console et vlan plus de lecteur. ou une coupue EDF par hasard?

salut xam1311,

ouais effectivement c'est bizarre,

j'ai pensé aussi à une mauvaise connexion du cordon tv, mais seul lalootre le sais.

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai le meme probleme. flashage raté.le lecteur s'ouvre plus et le laser reste toujours a la meme place!

J'ai aussi le orig.000 mais bon que faire???

Vous parliez de racheter un lecteur mais ca ne se vend pas en piece detachée!!! :marteau:

ce probleme c'est a s'arracher les cheveux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

la seule soluce pour le moment, serai de reflacher un sst 39sf20A, et le souder par dessus.

j'ai deja matter sur le net pour un programmateur homemade, mais impossible de trouvrer :(.

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

la seule soluce pour le moment, serai de reflacher un sst 39sf20A, et le souder par dessus.

j'ai deja matter sur le net pour un programmateur homemade, mais impossible de trouvrer :(.

++TheTool

et avec la pseudo puce de dogmachin , ce serrait possible que cela remarche ? , la soudure n'as pas l'air difficil du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le moyen le plus éco c'est de trouvé une cm de lecteur

ouais mais bon,

entre le sst a 3€ a tout casser et le lecteur a +/- 70€ en occase, je prend la premiere la option :)

le tout c'est de trouver un programmateur ou une perssonne qui veut bien "sacrifier un lecteur".

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu veux je vends un samsung :D j'en ai un en trop

ca marche un samsung a la place d'un hitachi ?

oui, tu n'aura qu'a lui mettre t'a clef unique du lecteur hitachi.

si tu veut, je peut te faire une reprise du lecteur hs :)

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces