Erreur Durant Le Flashage


lalootre
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai voulu patché mon hitachi 47 avec le nouveau xtrm hitachi 6in1 ,tout ce passait bien mais manque de bol ,la console c'est eteinte sans aucune raison valable en plein milieu du flash ... bien sur le tiroir est bloqué , et impossible a redetecter dans le bios, j'avias lu qq's par le coup du hot swap dd -> dvd , j'ai essayé avec un cd bootable dos, mais rien n'y fait n MTkflash ne me trouve que les 2 lecteur ide et aucun sata ...

Il y a t'il une solution pour me dépanner ou je peu mettre tout ca a la poubelle ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Voila j'ai voulu patché mon hitachi 47 avec le nouveau xtrm hitachi 6in1 ,tout ce passait bien mais manque de bol ,la console c'est eteinte sans aucune raison valable en plein milieu du flash ... bien sur le tiroir est bloqué , et impossible a redetecter dans le bios, j'avias lu qq's par le coup du hot swap dd -> dvd , j'ai essayé avec un cd bootable dos, mais rien n'y fait n MTkflash ne me trouve que les 2 lecteur ide et aucun sata ...

Il y a t'il une solution pour me dépanner ou je peu mettre tout ca a la poubelle ? <_<

salut,

au risque de dire une betise, je me lance !

tu pourra certainement ratraper le coup avec la puce de la team underdog qui est un firmware que tu soude par dessus.

mais il faut attendre qu'elle soit sortie....

sinon essaye de contacter Artik, c'est le pro du lecteur xbox.

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

change de pc et achète en un avec lecteur disquette :fouf:

vu le prix de mon pc ,au moins 7x plus chere qu'une premium ,je crois pas nan :D

prend l'option "lecteur de disquette", ca te coutera 40 fois moins cher que la premium newlaugh .

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sens que lalootre est en train de se tirer des balles parce que il sait plus quoi faire et nous on est en train de se marrer :lol:

ouais y'a des chances !

ou il est parti braquer le magasin d'info du coin pour avoir son lecteur de disquette newlaugh

lalootre, arrache toi les cheveux, tu n'aura plus besoin d'aller chez le coiffeur et tu pourra garder l'argent pour acheter un lecteur de disquette :)

Modifié par TheTool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lalootre, arrache toi les cheveux, tu n'aura plus besoin d'aller chez le coiffeur et tu pourra garder l'argent pour acheter un lecteur de disquette :)

:0 contacte moi dans 20 ans quand t'aura assez économisé sur le coiffeur pour acheté mon pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lalootre, arrache toi les cheveux, tu n'aura plus besoin d'aller chez le coiffeur et tu pourra garder l'argent pour acheter un lecteur de disquette :)

:0 contacte moi dans 20 ans quand t'aura assez économisé sur le coiffeur pour acheté mon pc

bon allez je vais me pieuter, bonne soirée a toi mido et bonne arrachage de cheveux a lalootre.

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfaite comment va tu faire ton orig.bin si tu boot à partir d'un cd?

je l'ai deja l'orig.000 , en faites , je me suis peut etre mal expliqué, j'a ilancé la procédure de flashage via une commande sous windows , du 6in1 , ca a commencé, ca marchait nickel , il a save mon orig.000 et a commencé a flashé , arrivé a l'etape 3 la xbox sans explication c'est arrété , donc ... flashage raté ,depuis impossible d'ouvrir le plateau , etc ...

mon but c'est de trouvé un moyen pour refaire marcher tout ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces