Test Xecuter 360 Connectivity Kits


Newserator
 Share

Messages recommandés

Notre partenaire Absolute.fr nous a mis à disposition le Connectivity Kit de la Team Xecuter.

XB360_Kit-1.jpg

L'intérêt de ce kit étant qu'il est composé d'adaptateurs, concernant le lecteur DVD et le disque dur Xbox 360, qui facilitent la connexion de ces derniers sur un PC.

Artik s'est donc mis au travail pour vous proposer un test/tutorial le plus imagé possible et vous permettre de flasher pas à pas votre lecteur DVD ou de brancher votre disque dur Xbox 360 sur un PC.

homesite.gif  Site officiel : Voir le test/tutorial Xecuter 360 Connectivity Kit

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=841

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nannn sans déconné...

Artik s'est donc mis au travail pour vous proposer un test/tutorial le plus imagé possible et vous permettre de flasher pas à pas votre lecteur DVD ou de brancher votre disque dur Xbox 360 sur un PC.

bah oui :rolleyes: je trouve ça dommage d'avoir fait faire un tuto à artik alors que zouzz t'avait proposé la même chose en mp :wacko:

Par contre le tuto je trouve dommage qu'il ne précise pas que la procédure qu'il décrit n'est qur pour les Lg ça peut embrouiller les possesseurs de samsung :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu lis des fois les news sur le site ?

Pour le tuto de Zouzzz celui-ci s'adresse avant tout aux personnes qui possèdent un ordinateur portable alors que celui d'Artik est "global". On attendait celui de Artik avant de publier celui de Zouzzz car le matériel utilisait pas Artik nous a été fournis gracieusement et que la moindre des choses est quand même de mettre d'abord nos tests internes avec le matériel qu'on nous a donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Olala cessons les ambiguïtés : :)

* j'ai proposé à legueux un tuto sur le flash avec le kit dvd du connectivty kit + pc portable : legueux était ok, il voulait attendre le tuto-test global d'un des membre.

* je n'ai jamais proposé de faire un test entier du connectivity kit car je pensais que le test-tuto devait sortir très rapidement et que je n'avais pas trop le temps devant moi à ce moment là, sinon ça aurait été avec plaisir et sans acaht de conectivity kit par le site (je l'avais déjà).

* pas de tuto "global" du connectivity kit + legueux n'étant pas un forcené de l'e-mail :P (bon c'est vrai que répondre à des onomatopées c'est pas terrible) + les messages MP et MSN demandant des infos = je me suis décidé de laché le tuto sur le forum.

Voilà je pense avoir fait le tour.

Ah non, j'oubliai : merci artik pour ce tuto-test. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share