Du HDMI sur les nouvelles consoles ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonsoir.

Je suis d'accord avec toi, je savais très bien en l'achetant dès sa sortie, qu'il aurait des offres plus interessantes dans le futur, mais je ne me serait pas douté d'une éventuelle amélioration hardware de ce genre.

C'est pour ça que je disait ça.

C'était juste ton argumentation qui ne me plaisait pas trop, un peu trop tournée vers la provocation.

Maintenant tu a ton avis sur la question, j'ai le miens c'est pour que je m'arreterais là.

Si dans mes postes je t'ai dis quoi que ce soit que tu n'ais pas aimé, je te pris de m'en excuser.

Si un jour tu achetes une 360, fais moi signe, on regleras ça sur un ptit coups de DOA4 lol.

Bonne soirée.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir.

Je suis d'accord avec toi, je savais très bien en l'achetant dès sa sortie, qu'il aurait des offres plus interessantes dans le futur, mais je ne me serait pas douté d'une éventuelle amélioration hardware de ce genre.

C'est pour ça que je disait ça.

C'était juste ton argumentation qui ne me plaisait pas trop, un peu trop tournée vers la provocation.

Maintenant tu a ton avis sur la question, j'ai le miens c'est pour que je m'arreterais là.

Si dans mes postes je t'ai dis quoi que ce soit que tu n'ais pas aimé, je te pris de m'en excuser.

Si un jour tu achetes une 360, fais moi signe, on regleras ça sur un ptit coups de DOA4 lol.

Bonne soirée.

A+

LOL, voila tu saisis ce que je voulais dire, j'ai ete un des premier acheteur de xobx1 , et si je devait insulter bill a chaque offre interessente de cette console :marteau:

En tout cas je vois que tu as compris que je ne faisais aucunes attaques envers toi :ok: .

Bonne soirée a toi aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

c'est tout le temps pareil, quand on achete, les console, le jour de leur sortie, on paie plus cher, la xbox 479 €, bon aprés m$, avait envoyer un courier pour choisir 2 jeux et avoir une manettes, peut etre qu'il feras una action de ce genre pour la 360.

le ticket de caisse

img0043pc.th.png

la lettres de m$

img0055yg.th.png

la passion a un prix

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci, et c'est quoi, concrètement, la différence entre DVI et HDMI ?

@dinsx :shuriken:

Ce sont toutes 2 des prises numeriques, seulement le HDMI vehicule egalement le son, et elle est compatible HDCP (comme certaines DVI).

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à tous il sert à quoi le HDMI ? merci

Pour faire simple c'est ce qui va remplacer la prise peritel .

Le yuv est comme le VGA c'est a dire une prise acceptant des signaux analogiques, par contre le VGA monte bien plus haut en resolution .

Pour ce qui est de la difference, perso c'est pareil en theorie, en pratique ca depend des TV, certaines on des composants meilleurs pour le YUV d'autres pour le VGA.

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est comme la polemique autour de HD-DVD les mecs commencaient a raler car leurs consoles n'en etaient pas equipées et qu'une rumeur (fondée ou pas ) de Ms disait qu'il sortirait une console equipée de ce lecteur pour le meme prix voire un peu plus chere.

Salut,

J'ai fait parti de ceux qui ont réagi concernant la "rumeur" avec le lecteur HD intégré, pour ajouté une précision, personnellement je n'ai pas râlé (et d'autre non plus) parceque MS allait peut-être faire une offre, il y a toujours une baisse de prix pour tout et c'est bien normal, si dans le futur, les acheteurs peuvent avoir le lecteur HD intégré sans déboursé un euro de plus, tant mieux, la seule chose qui me dérangerait c'est l'éventualité que je sois obligé de l'acheté moi aussi pour pouvoir joué aux nouveaux jeux, comme c'est le cas avec certain jeu par rapport au HDD, je trouverais ça pas très normal d'être obligé de l'acheté ou du moins c'est mon point de vue, après ça ils peuvent rajouté du HDMI, un rasoir 3 têtes bi-lames, ça ne me dérange pas!

Voilà c'était juste une précision pour dire qu'on ne râle pas parcequ'on est jaloux des futurs acheteurs ou quelques choses qui s'y rapprochent.

Toutefois je peux comprendre que des gens réagissent mals aux modifications de la console, on est habitué à une baisse des prix, des jeux offerts, etc, mais une modification matérielle de la console avec l'ajout d'une fonctionnalité, c'est quand même relativement nouveau (pour une console).

Et puis tout ça c'est pas confirmé alors on verra bien :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai fait parti de ceux qui ont réagi concernant la "rumeur" avec le lecteur HD intégré, pour ajouté une précision, personnellement je n'ai pas râlé (et d'autre non plus) parceque MS allait peut-être faire une offre, il y a toujours une baisse de prix pour tout et c'est bien normal, si dans le futur, les acheteurs peuvent avoir le lecteur HD intégré sans déboursé un euro de plus, tant mieux, la seule chose qui me dérangerait c'est l'éventualité que je sois obligé de l'acheté moi aussi pour pouvoir joué aux nouveaux jeux, comme c'est le cas avec certain jeu par rapport au HDD, je trouverais ça pas très normal d'être obligé de l'acheté ou du moins c'est mon point de vue, après ça ils peuvent rajouté du HDMI, un rasoir 3 têtes bi-lames, ça ne me dérange pas!

Voilà c'était juste une précision pour dire qu'on ne râle pas parcequ'on est jaloux des futurs acheteurs ou quelques choses qui s'y rapprochent.

Toutefois je peux comprendre que des gens réagissent mals aux modifications de la console, on est habitué à une baisse des prix, des jeux offerts, etc, mais une modification matérielle de la console avec l'ajout d'une fonctionnalité, c'est quand même relativement nouveau (pour une console).

Et puis tout ça c'est pas confirmé alors on verra bien :)

++

Je ne t'ai pas cité !!!

Par contre certains se mettaient deja a gueuler.

Mais je suis d'accord sur le fait que les premiers acheteurs ne soient pas floués aux niveau des jeux, mais crois moi je pense pas que cela se fera comme ca ...

Je pense qu'au pire les jeux qui sortiront (si il y en a)en HD-DVD proposeront plus de contenu,voir des videos en HD, mais c'est tout, u npeu comme l'add-on de ram que proposait nintendo sur la n64 (quoi que 1 ou 2 jeux ne tournaient pas sans il me semble).

Pour le reste tu ne fais que confirmer ce que je disais, c'est a dire que les consoles evoluent souvent dans leur vie commerciale, comme les nouvelles ps2 qui ont etés emputée de pas mal de sorties viedeos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne t'ai pas cité !!!

Pas de problèmes c'était juste pour ajouté une précision chinese (je pensais qu'on était d'accord aussi), moi aussi je trouvais ça limite ceux qui se plaignaient, je crois que je leurs avaient fait remarqué d'ailleurs (y'en avait même qui voulaient se faire offrir le lecteur HD-DVD :D ).

hdmi = bourré de DRM en tout genre .....

Bienvenue dans le futur proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aussi je trouvais ça limite ceux qui se plaignaient, je crois que je leurs avaient fait remarqué d'ailleurs (y'en avait même qui voulaient se faire offrir le lecteur HD-DVD :D ).

hdmi = bourré de DRM en tout genre .....

:mdr:

Mais bon c'est vrai que ca fait pas plaisir qd meme ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne t'ai pas cité !!!

Pas de problèmes c'était juste pour ajouté une précision chinese (je pensais qu'on était d'accord aussi), moi aussi je trouvais ça limite ceux qui se plaignaient, je crois que je leurs avaient fait remarqué d'ailleurs (y'en avait même qui voulaient se faire offrir le lecteur HD-DVD :D ).

hdmi = bourré de DRM en tout genre .....

Bienvenue dans le futur proche.

bof moi le dvd me suffit largement encore ;) .... et puis bon j'ai pas de lcd/plasma pour profiter du hdmi et de ces résolutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personellement, je n'est jamais vu une console avec une sortie standard (ceux qui me sorte la PSX premiére version :()si vous connaissez des super nes avec une sortie peritel vous me faites signe.

Les sorties sont toujours proprietaires car oblige l'utilisateur à faire un achat dans la marque de la console en generale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personellement, je n'est jamais vu une console avec une sortie standard (ceux qui me sorte la PSX premiére version :()si vous connaissez des super nes avec une sortie peritel vous me faites signe.

Les sorties sont toujours proprietaires car oblige l'utilisateur à faire un achat dans la marque de la console en generale.

Bah je te sort la 3dO, le ps2 avait des sortie standard en plus des proprios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share