Finale: France/italie


gold
 Share

Messages recommandés

J'adore une joueur de français tient le bras un joueur italie et Boum ! Italien tombe par terre tout seul et il pleure par ce que il a mal au jambes ! :fouf: Et tu vois a la fin il saut de joie ! vraiment de la simulation !

Et pour Zidane, il doit dire on va se faire le mellieur butteur l'histoire pour plus faire chier ! :oki:

Et les abitres ont été payé par la mafia ou un truc comme ça ! Quand on voit les italiens faient des fautes mais l'arbitre fait rien ! Par contre quand c'est le contraire , alors la pas de quartier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai été une fois en Italie et on a été super bien accueillit à part quand certaines personnes apprenaient qu'on étaient français alors qu'on était blonds comme les blés :)

Bon allez c'est de bonne guerre mais faut voir ce qu'on a pas entendu quand on a gagné en 2000 alors voilà et c'est pas truqué, j'ai trouvé ça sur un site espagnol :oki:

comparaison6eo.jpg

Et les italiens ont Rocco mais nous on a Henry lol Allez on comprend mieux pourquoi ils ont pas lâcher leur maillot et leur short aux supporters...

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lut!

tout d'abord, j'adore les gens qui disent que les pénaltys sont du pur hasard, on dirait que l'arbitre lance sa pièce en l'air et fait du pile ou face en disant : " toi, t'as marqué, toi t'as raté, toi, t'as raté aussi, b'allez, toi tu le mets... "

Ce sont les joueurs qui tirent les péno, pas le hasard, soit ils sont bons soit ils sont mauvais, le hasard n'a rien à voir là dedans, quand Ricardo à arreté trois pénos anglais, c'est le vent qui a pousser miraculeusement la balle sur les mains de Ricardo qui avait trébuché et atteri au bon endroit, trois fois?

Et quand Figo a poussé avec la tête (on a bien vu ce qu'est un coup de boule, et encore...) l'hollandais, c'était de l'anti Fairplay, peu importe ce qui c'était passé entre les joueurs, Figo méritait limite d'être banni, mais quand c'est Zizou, c'est même marrant, c'est pas très joli joli, mais ça passe parce que c'est Zizou...

Je trouve que l'Italie à été plus dangereuse dans l'ensemble du match, c'est une victoire méritée, sans le péno qui entré limite limite, je ne crois pas que la France aurait tenu le coup.

++

Modifié par skaazi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ma petite réaction juste pour dire que n'étant pas spécialement fan de football, l'équipe de France m'a quand même bien fait tripé dans ce mondial, surtout lors du match contre le Brésil, qui est le match que j'ai le plus apprécié, des joueurs vraiment au top de leurs formes (Zidane, Henry, tous...), une meilleurs ambiance, un respect entre les joueurs...

Ce soir la France à perdu mais franchement ce n'est pas du tout dans un esprit "mauvais perdant", je suis plutôt du genre "que le meilleurs gagne", mais ça s'est joué à pas grand chose, et dès la deuxième mi-temps, l'équipe de France nous ont montré de quoi elle était capable, jusqu'au bout.

La France à perdu (parcequ'il faut bien un perdant) mais pour moi c'est un peu comme si elle avait gagné ggne

Pour le geste de Zidane, je crois qu'il sera difficile de savoir quoi en pensé tant que la lumière n'aura pas été faite mais sincèrement... Je crois pas que quicquonque puisse lui jetté la pierre pour ça, l'arbitrage à tranché, il a eu un rouge, ainsi soit-il, mais Zidane est un être humain (si, si), et lui aussi à le droit de perdre son sang froid, il ne l'a sûrement pas fait sans raison ou parcequ'il n'arrivait pas à marqué, moi aussi j'aurais préféré qu'il ne le fasse pas, mais bon.

Le seul truc que j'ai trouvé dommage peut-être c'est que Domenech n'est pas gardé Henry et Ribéry jusqu'à la fin, pas que je n'aime pas Trézéguet ou Wiltord mais ils avaient l'air si bien parti! Enfin c'est la vie!

Et puis je n'en veux pas à Trézéguet pour son tir loupé, surtout pour 10 cm ^_^

Enfin voilà on peut être fière d'eux, c'est certain.

[EDIT]+1 pour le gardien Portuguais, il a arrêté 3 tir sur 4 et je crois avoir entendu que c'est le premier gardien de l'histoire à réalisé ça en coupe du monde... Et non ce n'est pas du hasard (faut quand même le voir pour le croire, trop fort)

Modifié par meolod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lut!

tout d'abord, j'adore les gens qui disent que les pénaltys sont du pur hasard, on dirait que l'arbitre lance sa pièce en l'air et fait du pile ou face en disant : " toi, t'as marqué, toi t'as raté, toi, t'as raté aussi, b'allez, toi tu le mets... "

Ce sont les joueurs qui tirent les péno, pas le hasard, soit ils sont bons soit ils sont mauvais, le hasard n'a rien à voir là dedans, quand Ricardo à arreté trois pénos anglais, c'est le vent qui a pousser miraculeusement la balle sur les mains de Ricardo qui avait trébuché et atteri au bon endroit, trois fois?

Et quand Figo a poussé avec la tête (on a bien vu ce qu'est un coup de boule, et encore...) l'hollandais, c'était de l'anti Fairplay, peu importe ce qui c'était passé entre les joueurs, Figo méritait limite d'être banni, mais quand c'est Zizou, c'est même marrant, c'est pas très joli joli, mais ça passe parce que c'est Zizou...

Je trouve que l'Italie à été plus dangereuse dans l'ensemble du match, c'est une victoire méritée, sans le péno qui entré limite limite, je ne crois pas que la France aurait tenu le coup.

++

Ah bon qq'un a dit que les pénalties, c'était du pur hazard? Le fait que Henry soit sortit sur crampes, que Vieira soit blessé et que Zidane soit exclu, c'est clair que c'est pas du hazard mais c'est une chance en + pour des italiens qui ont tout fait pour jouer les pénos à partir de la seconde mi-temps. Dommage, c'était plutôt un beau match en première mi-temps.

Et oué c'est pas joli, joli comme tu dit pour Zizou mais ça reste Zizou, et provoquer Zizou ça fait ZOU! Et encore j'pense qu'il pouvait pas lui en coller une vu qu'il s'est démis l'épaule... Zizou reste Zizou pour moi, et cette finale n'est que le reflet de ce qu'il est sur le terrain et dans son film où il prend un rouge aussi pour ceux qui l'aurait vu, mais ce n'est pas le reflet de l'homme qu'il est dans la vie. Et c'est pour ça qu'il est bien plus grand qu'un Materrazzi insultant et truqueur, pas par la taille, mais par le talent et par l'homme qu'il est... J'préfère avoir mis un coup à un mec qui m'insulte moi et mes siens plutôt qu'être celui qui insulte et qui gagne non pas avec de la chance mais après avoir triché. Et de toute façon, pour ça les italiens sont les meilleurs, on l'a toujours sû... Et ca se vérifie en ce moment avec la justice...

Moi je voudrais pas être dans la peau de Materrazzi même avec une coupe du monde dans les bras à l'heure actuelle... Mais bon, il doit avoir plus d'estime pour lui que pour Zizou, voilà tout.

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bon qq'un a dit que les pénalties, c'était du pur hazard?

Je ne veux pas balancer, mais regarde avant cette page, c'est le grand manitou qui l'a dit et ce n'est pas le seul...

Le fait que Henry soit sortit sur crampes, que Vieira soit blessé et que Zidane soit exclu, c'est clair que c'est pas du hazard mais c'est une chance en + pour des italiens qui ont tout fait pour jouer les pénos à partir de la seconde mi-temps.

Ça, c'est le hasard, et Zizou est sorti à 10 min de la fin du match, pour ce qu'il en était ça a pas changé grand chose...

Dommage, c'était plutôt un beau match en première mi-temps.

Mais il n'y a pas que la France qui a bien joué, Barthez était à deux doigts de se prendre exctement le même but...

Et oué c'est pas joli, joli comme tu dit pour Zizou mais ça reste Zizou, et provoquer Zizou ça fait ZOU! Et encore j'pense qu'il pouvait pas lui en coller une vu qu'il s'est démis l'épaule... Zizou reste Zizou pour moi, et cette finale n'est que le reflet de ce qu'il est sur le terrain et dans son film où il prend un rouge aussi pour ceux qui l'aurait vu, mais ce n'est pas le reflet de l'homme qu'il est dans la vie. Et c'est pour ça qu'il est bien plus grand qu'un Materrazzi insultant et truqueur, pas par la taille, mais par le talent et par l'homme qu'il est... J'préfère avoir mis un coup à un mec qui m'insulte moi et mes siens plutôt qu'être celui qui insulte et qui gagne non pas avec de la chance mais après avoir triché. Et de toute façon, pour ça les italiens sont les meilleurs, on l'a toujours sû... Et ca se vérifie en ce moment avec la justice...

Bien ce que je dit, personne n'à le droit de peter un cable sur le terrain, sauf s'il est français, et en plus s'il s'apelle Zizou, il peut y aller franchement, c'est pas grave, Figo pousse avec la tête, c'est un attentat, Zizou enfonce la cage thoracique, c'est pas grave...

Moi je voudrais pas être dans la peau de Materrazzi même avec une coupe du monde dans les bras à l'heure actuelle... Mais bon, il doit avoir plus d'estime en lui que pour Zizou, voilà tout.

Surement que Materrazi méritait son coup de boule, je vois mal Zizou mettre un coup de boule juste parce qu'il aimait pas sa gueule, mais si il était justifié, alors on a un bon tas d'hypocrisie, parce que Figo a fait exactement la même en bien moins violent, et on l'a comparé à un gladiateur...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après le match je suis resté sur tf1 et Bernard Tapie a dit qu'il a passé 4 jours avec Zizou et qu'apparament il est très pret de sa mère (zizou pas Tapie). Selon nanard Materazi a surrement insulté la maman de zizou.

N'empeche que c'est honteux pour un joueur aussi apprécié de tous de commettre ce geste.Trop de monde est déçu du meilleur joueur de la planete.

En parlant de coup de boule, celui qu'il a mit face à Buffon aurrait mérité un meilleur sort :(

Pourquoi en vouloir au mec qui rate son pénalty? c'est le destin c'est tout.

Et pour finir est-ce que le mot "rital" est du racisme, car trop de monde ici l'utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref,on va pas polémiquer 40 ans sur le cas Zidane,c'était son dernier match,il a craqué dans les ultimes secondes et son geste est inexcusable,mais bon il n'a pas fait ça sans raison.

Je tenais juste a remercier Zidane pour tout le plaisir qu'il nous a procurer depuis plus de 12 ans,ces gestes techniques,ces deux tetes en 98 qui nous donnent la victoire,son apothéose en 2000,c'est le plus grand joueur de foot du football français ci ce n'est l'un des plus grands joueurs au monde et on n'oubliera jamais ce qu'il a pu apporter sportivement mais aussi humainement.Nul doute qu'avec le temps,on retiendra ces gestes techniques,ces buts,plutot que le geste de ce soir.

Mais un GRAND merci a Zizou.

Un grand merci aussi a toutes l'équipe de France,aprés une année difficile(je ne vais pas vous rappelez les faits)les bleues nous on fait révé,et on su rassembler les français,il n'y a que le football capable de ça.Cette équipe est parti de rien,on l'a croyait morte et passer le premier tout elle est revenu a la vie,une belle victoire face aux espagnols puis en quarts,le Brésil champion du monde,personne n'en a encore conscience mais c'est l'un des plus beaux matchs de l'équipe de France et tel que le match de 82,on s'en souviendra.

Merci a l'équipe de France,car on est fiere de cette équipe,qui a su faire preuves de valeurs,on a enfin retrouvé une équipe avec des joueurs content d'etre ensemble.

Servons nous de ça pour construire la futur équipe de France et rendez vous a l'euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde!

bon, zizou, je suis à fond derrière son gest, vu quec'est pas le style à faire ça sur un coup de tête(sans jeu de mot).

de plus, je trouve inadmissible que la faute n'ayant pas été vu de suite, soit sanctionné de cette façon, puisque ce n'est pas "légal" ou officiel!:)

ou alors fallair faire ça dès qu'il y avait pénalty etc!

et puis c'est trop facile que des fiottes se cachent en insultant etc les autre sans en subir aucune conséquences, puisque l'on admet, que le fait d'insulter, d'être raciste, est plus grave qu'un coup de "chaud".

c'est humain, pas les insultes, et le coups bas...

moralité, le geste s'il avait été vu par un des 3 arbitres officiels étaient justifié, alors que là, m^me le 4ème arbitre n'a été prévenu que par les connards de ritals qui trichent et ont eu du Q!

par contre pour le match, y avait pas pénalty au départ, donc victoire justifiée pour l'italie, même s'il y aurait eu

un peu plus tard un "vrai" péno qui aurait du être sifflé!

faut admettre qu'au départ la france a été trop avantagé côté arbitrage..

et que la première mi-temps a été plus que dominé, par l'italie! contrairement à la 2ème mi-temps.

mais le coup de trézéguet, est trop "étrange"... il n'aurait jamais du le faire tirer!! jouant pour l'italie, en club, et l'après midi, buffon ayant dit qu'il était bien content que trézéguet ne joue pas contre lui...

c'est sur qu'entre un club à plus que mi-temps, par rapport à celui qui te nourrit toute ml'année...

même sa tête, était pas nette...

et les goals,c'est simple tous "mauvais" aucun arrêt au niveau péno( faut dire que c'est trop la mort..)!

on a déjà eu du Q de passer sur un péno trop gentil aussi, avec le portugal, et là c'était le même schéma!

bravo quand même à l'équipe, et très bonne deuxième place finalement assez mérité en fin de compétition!

et puis le foot contrairement à la boxe, le deuxième, cc'est pas une merde;)lol

quand à doméneh respect pour son taff, mais pas pour l'affaire SFR, et le mot de la fin, en disant que 'était pas top.. trop branleur, et gouramand!

j'en vois un paquet qui vont "cracher" sur zizou, en disant qu'il a tout gâché, mais non, ila été humain, et les ritals l'ont bien eu! et sur lci, j'ai entendu qu'il était abattu, parce que je suppose qu'il a pigé comment il s'est fait piéger par l'autre tâche ......

j'espère qu'il va continuer, il est atroce, trop balèse, et trop de talent!

et comme je trouve que j'ai dit trop de "méchantes" choses sur l'italie, je préviens que c'est surtout maztruc machin, et l'équipe en générale, alors que l'italie est top, surtout les italiennes, les motos aussi lol;)

bref, carpe diem!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le geste de Zidane,le rend juste plus humain,capable de pété un plomb comme tout le monde.

Quels joueurs n'a pas pété un plomb?!Diego qui marque avec la main?!On a tendance a oublier quand la victoire est au bout.Si ce soir ça avait était le cas,on en aurait eu rien a foutre du coup de tronche de Zidane ca serait passer en second plan.On attend beaucoup de l'un des plus grands joueurs du monde,a entendre les gens Zidane est tout seul a jouer dans l'équipe...J'imagine meme pas une tel préssion,quand a cela s'ajoute le dernier match de sa carriere,la fatigue,la nervosité et la provocation...

Aprés je suis ok,le geste est malheureux,c'est le seul accroc sur le CV de Zidane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le geste de Zidane,le rend juste plus humain,capable de pété un plomb comme tout le monde.

Quels joueurs n'a pas pété un plomb?!Diego qui marque avec la main?!On a tendance a oublier quand la victoire est au bout.Si ce soir ça avait était le cas,on en aurait eu rien a foutre du coup de tronche de Zidane ca serait passer en second plan.On attend beaucoup de l'un des plus grands joueurs du monde,a entendre les gens Zidane est tout seul a jouer dans l'équipe...J'imagine meme pas une tel préssion,quand a cela s'ajoute le dernier match de sa carriere,la fatigue,la nervosité et la provocation...

Aprés je suis ok,le geste est malheureux,c'est le seul accroc sur le CV de Zidane.

+1!

y avait pas que zidanne! ça c'est sur!

et 'est clair aussi que si les autres avaient marqués et gagnés, on en aurait pas fait tout un plat...

en gros si barthez avait eu un peu plus de succès( ne serai ce qu'un!!!), ou que trézéguet( vendu), ai marqué... entre autre..

ou que ribéry n'ai pas loupé un des derniers but en prolongation, ou que zizou, avec sa tête, est pas eu un peu plus de chance!

mais bon avec des "si", on mettrait paris en bouteille..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lut!

tout d'abord, j'adore les gens qui disent que les pénaltys sont du pur hasard, on dirait que l'arbitre lance sa pièce en l'air et fait du pile ou face en disant : " toi, t'as marqué, toi t'as raté, toi, t'as raté aussi, b'allez, toi tu le mets... "

Ce sont les joueurs qui tirent les péno, pas le hasard, soit ils sont bons soit ils sont mauvais, le hasard n'a rien à voir là dedans, quand Ricardo à arreté trois pénos anglais, c'est le vent qui a pousser miraculeusement la balle sur les mains de Ricardo qui avait trébuché et atteri au bon endroit, trois fois?

Et quand Figo a poussé avec la tête (on a bien vu ce qu'est un coup de boule, et encore...) l'hollandais, c'était de l'anti Fairplay, peu importe ce qui c'était passé entre les joueurs, Figo méritait limite d'être banni, mais quand c'est Zizou, c'est même marrant, c'est pas très joli joli, mais ça passe parce que c'est Zizou...

Je trouve que l'Italie à été plus dangereuse dans l'ensemble du match, c'est une victoire méritée, sans le péno qui entré limite limite, je ne crois pas que la France aurait tenu le coup.

++

Je suis heureux d'apprendre que tu m'adores ça fait toujours plaisir.

Cependant je maintiens mon avis sur le fait que les pénaltys sont du pur harsard, c'est une chance sur deux que ça rentre (alors si une chance sur deux c'est pas du hasard je comprends plus rien).

Mais bon dans ce post ça pue l'ultra-chauvinisme, le mauvais perdant ou encore l'oubli du passé juste pour se donner bonne conscience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

De toute facon moi j'avou et je dis ce que pas mal de monde pense . J'aurais bien aimer voir les italiens rentrer au vestiaire en regardant leurs chaussures . Et j'aurais aimer voir zizou , car considéré comme meilleur joueur du monde , tenir cette coupe en main . Parce que bon zizou c'est pas un mec qui cour avec un ballon , c'est LE joueur que tout le monde connnait , la légende , celui qui fait rêver tout les gosses qui ont un ballon entre les pieds .

Je suis aussi d'accord sur le fait que le tir au but est un pur hasard . Soit le goal plonge du bon côté , soit non . Et c'est vraiment a l'arrache que les italiens on gagné .

De toute facon moi j'm'en fout j'vais me cacher dans l'armoire a zizou et j'vais faire la p'tite voix pour qu'il revienne :shuriken:

@+

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

juste pour dire tant qua sortir sur carton rouge il aurait du tapé plus fort

zizou tu va nous manqué

Jreste encore sous le choc en revoyant les images.. sa fait bizarre de voir zizou faire sa ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et si vierra n ' etait pas sortis et si zidane n' avait pas craque et si trezeguet n' avait pas frappe la barre on ne saura jamais ce qui ce serait passe. C' est une finale de coupe du monde faut pas l' oublier je ne defends pas zidane la sanction est merite si ca avait ete un autre joueur ca aurait ete pareil toutefois dommage que les italiens ne se soient pas donnes a fond mais se sont contentes d' amener les francais dans leur filet pour une senace de tirs au but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais bon dans ce post ça pue l'ultra-chauvinisme, le mauvais perdant ou encore l'oubli du passé juste pour se donner bonne conscience.

Slt!

Ca résume grandement ma pensée...

J suis un peu neutre la dedans... mais quand je regarde les chaines francaises je rigoles. L equipe est trop vieille (debut de la coupe, et vous parliez meme de zizou) et maintenant ce sont des dieux...

Vous avez, en France, une drole de facon de supporter vos joueurs. Tout va bien on les supporte, tout va mal on leur ch** dessus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rital, les beurs, les fromages, les bosch tous ca on va dire que c'est pas raciste mais bon... on a tous chacun un mot désignant une nationalité donc bon on est tous a égalité, les italiens employent le mot rital eux-même, c'est pas raciste mais ca peut etre limite...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces