Toshiba-Samsung Xbox 360 Auto Flasher v1.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut je souhaite savoir si sa peut marcher avec un lecteur mp3 portable ?

:oki: de quoi tu parles ??? ggne

metre le programme sur un lecteur mp3 au lieu d'une clé usb et booter dessus et flash avec

et ton lecteur mp3 est connecté en usb? je pense que c possible si tu le flash correctement, regarde clé usb bootable dans google

Essaye la procedure(tuto) exact que j ai indiqué ici :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=115934

c est le dernier Post tous en bas.

avec la verssion 1.1 du dit soft et ton lecteur Mp3.

Suit mot a mot c eque j ai indiqué c est tres important .

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous ! Je suis un peu en retard dans le sujet mais bon sa m'intrigue :D. J'ai lu et relus les post sans savoir si il faut encore obligatoirement démonter sa bobox 360 ? ou tu met tout simplement ta clé usb dans ta 3 60 ? Merci de vos réponse a venir !

a++

TOny

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, j'ai réussi à booter sur la clé, y'a un menu sous dos pour extraire le firmware d'origine où faut choisir le type de chipset de la carte mere: nforce4,via ou autres, le pb c que je reste bloqué sur un message: "port 8800 , master/slave:b0" quelque soit le chipset choisi ( le chipset de la carte mere c un intel). Si qqn comprend qqchose à ce truc , à l'aide lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, j'ai réussi à booter sur la clé, y'a un menu sous dos pour extraire le firmware d'origine où faut choisir le type de chipset de la carte mere: nforce4,via ou autres, le pb c que je reste bloqué sur un message: "port 8800 , master/slave:b0" quelque soit le chipset choisi ( le chipset de la carte mere c un intel). Si qqn comprend qqchose à ce truc , à l'aide lol.

salut dis nous quel chipset sur ta carte mere car moi je l ai fais avec ce prog et une carte mere intel avec un chipset ICH5 et tout a fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share