Gros Probleme Avec Le Disque Dur


alexcooltranquille
 Share

Messages recommandés

Bonjour, ca fait depuis le 2 decembre que j'ai ma xbox360 pack premium j'en suis tres heureux meme apres avoir eu le probleme de surchauffe (retour au SAV et tout ce qui va avec). Apres son retour au SAV je la réinstalle et tout ca marche impec jusqu'a ce que le disque dur ne repondent plus, donc je l'ai demonté mis dans mon ordinateur (donc plus garanti) et j'ai essayer par tous les moyens: CHKDSK un liveCD de reparation de disque dur et tout jusqu'a ce que je le reformate sous windows et la plus aucun problemes. J'ai meme verifié en installant windows dessus, il marche impec mais seulment n'etant plus au format FATX il n'est plus du tout reconnu sous xbox360. Alors je me dis ouf parce que j'avais fait un Backup mais j'ai beau cherché je ne le trouve plus. Donc je me retrouve avec un petit disque dur 20Gb compatible PC mais pas xBox360. Et c'est la ou je voudrais que vous m'aidiez pour trouver un logiciel pour le formater; rien qu'un petit truc pour qu'il soit au moins recoonu avec la 360 pour pouvoir bien le formater avec la Dash.

Merci beacoup d'avance

A+

Ps: ca fait trois mois que j'ai pas joué a ma 360 :wacko::(crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi j'ai toujours entendu dire que le hdd 360 etait en partition FAT32 ?

Le FATX c'etait pour la xbox premiere du nom.

si il te faut vraiment du fatx installe linux et formate le linux et unix ont ce systeme de fichier. mais encore une fois il me semble que c'est du Fat32 la 360.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta reponse moi aussi au debut je croyais que le disqeu dur etait en fat32 mais sur les logiciel pour explorer le disqeu dur de la 360 il marque aucun disque dur en FATX trouvé; alors j'ai abandonné la version. Je vais essayer ce soir avec linux. Encore merci

Je suis encore ouvert a toutes suggestions

EDIT: VOila j'ai vraiment tout tester (enfin je pense) suis-je vraiment obliligé de racheter un disque dur ou il y aurait une solution de secour? SVP aidez moi

Merci a+

Modifié par alexcooltranquille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share