Pc Dans Une 360


superflyz59
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

J aimerai savoir si c possible de faire rentrer une carte mere ATX dans une coque de 360, parceque j'ai vu sur un site qui mettai cote a cote une K8N neo 2 ( si jme rapel bien) et la CM de la 360 et on voit que la carte mere de la 360 a bien 2-3 cm de moins en largeur et en longueur

bon ya l alim a caser, la je sais pas encore si elle sera hors coque ou pas.

Vous allez me dire " ta cas essayer" mais j'ai pas de 360 et j ai pas trop envi d acheter une coque dans le vent

ou si vous ne savez pas si une ATX rentre jaimerai savoir les dimensions exactes de la carte mere 360

merci a tous

Modifié par superflyz59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai on peut dire ça lol, pour la micro ATX , bin j'y ai pas trop réfléchi, mais a la base c est mon pc que jvoudrais mettre a l interieur, j'ai pas trop envi de réinvestir dans trop de matos

correct kal el, c'est parceque je trouve le design assez classe, et il seré plu facilement transportable, c'est surtout pour ça que je m interresse a la question, sinon javé bien penser a récup un vieu magnétoscope mais je trouve que c'est encore trop gros lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais de toute façon tu n'aura pas assez de place pour mettre ta carte graphique, la coque de la xbox 360 n'est pas assez épaisse, à par si tu as une carte graphique intégrée à la carte mère, ainsi que la carte audio. Mais bon, tu ferais mieux d'acheter un boitier PC, tu te casse la tête pour une idée médiocre ...

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share