Aperçu Du Whisper Commandé Chez Divineo !


fredix66
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

photo4056rz.jpg

photo4069ls.jpg

photo4073yi.jpg

Je vous fait part de mon achat pour vous donner un aperçu de ce qu'est le Whisper .

C'est en fait un ventilateur interne silencieux et lumineux pour xbox 360 .

Il prend place en remplacement de ceux d'origine .

Cordialement,

Fredix66

ps : Je vous montrerais le résultat monté quand j'aurais reçu ma coque noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re !

photo4097ot.jpg

photo4106cl.jpg

En fait je l'ai commandé quand il n'était pas encore dispo donc j'ai réservé le produit en l'achetant et dés que Divineo a reçu les produits, il m'a averti que ma commande partait le jour méme !

Et donc deux jours aprés, il est chez moi .

Comme il est dispo de suite maintenant, si vous l'achetez en 2 ou 3 jours maxi vous le recevrez !

Manque plus que ma coque XCM noir et ce sera bon pour l'instant ....

Cordialement,

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re !

Ben là, niveau bruit, on entend que dalle !!

Ils sont super silencieux, la console est beaucoup moins chaude et l'éclairage bleu des LED rend bien .

Bref, pour moi c'est du tout bon ce p'tit accessoire d'autant plus que pour 22 € fdp out c'est une bonne affaire !

Je n'entends que le bruit de mon lecteur et c'est tout !!

Cordialement.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

quand tu dis "que dalle" c'est assez bizarre

car sur le site il disent que c'est 7% moins bruyant !!!

Whisper : 38d(B)a - Ventilateur xbox 360 : 41d(B)a

bizarre non ou alors est ce une erreur dans le descriptif

d'apres toi combien de decibel réellement chez toi ?

car perso je cherche le silence

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re !

Je suis pas expert en db mais quand je te dis "on entend que dalle", ça veux dire ce que ça veux dire !

Là, console ouverte, je n'entends pas les ventilos tournés mais juste le lecteur dvd, c'est tout !

Maintenant, peut etre que le bruit du lecteur cache le bruit des ventilos mais sincérement je n'entends rien, à part le dvd qui tourne dans le lecteur .......

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re !

Je suis pas expert en db mais quand je te dis "on entend que dalle", ça veux dire ce que ça veux dire !

Là, console ouverte, je n'entends pas les ventilos tournés mais juste le lecteur dvd, c'est tout !

Maintenant, peut etre que le bruit du lecteur cache le bruit des ventilos mais sincérement je n'entends rien, à part le dvd qui tourne dans le lecteur .......

Bye !

Ca ne serait pas par hasard parce que le gros du bruit vient du lecteur DVD plutot ?

(en particulier les premieres Xbox 360, d'apres ce que j'ai compris...)

Si tu testes sur le Dashboard, avec le lecteur DVD au repos, du coup c'est carrement moins bruyant...

-Trlu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DIS MOi quand tu joues est ce que les ventilos commence a augmenter en rotation ????

peux tu faire un test sans mettre de dvd dedans et nous donner le resultat, ca serait gentil

moi le lecteur dvd je ne l'entend plus du tout depuis que je joue qu'aux backup donc j'entend uniquement le bruit des ventilos

sinon apparemment les evercool en 6cm serait aussi un ideal a voir ils sont donnés à moins de 30 dba

dans l'attente,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai acheté 2 evercool alu 60 mm avec leds

Speed: 4500RPM

Airflow: 23.72CFM

Noise Level: 32 dB

donc il met 6 dB dans la vue au whisper

je verrais bien en vrai, sur le papier c'est tjs différent qu'en vrai

bye

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le gros problème avec les evercool que j'ai egalement cé le debit d'air

Airflow: 23.72CFM

trop peu, deja les ventilos d'origine sont à 29 CFM

je penses donc qu'avec les evercool on aura un probleme de surchauffe surtout l'été

voila moi j'ai commandé ce jour le whisper et je vous tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok recu Whisper monté, donc mes impressions

bonne qualité, ventilo ca le fait le bleu

par contre le bruit c'est pas ca du tout TRES DECU !!! redface:wacko:

ca reste horriblement bruyant sachant que le dvd ne tourne pas

autre point apres 30mn de fifa et ben c'est aussi chaud que les ventilos d'origine

pensez vous que le fait d'avoir laisser le platique tunnel blanc de protection (cheminée) fasse augmenter le bruit ?

voila

je sens que je vais chercher un autre moyen

Modifié par fox90210
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Ben en tout cas, moi j'en suis satisfait car ça chauffe moins alors que je suis sur Perpignan et il fait chaud en ce moment (sauf aujourd'hui) et le bruit, franchement, je trouve pas qu'il est bruyant car j'entends surtout le dvd tourné !

Donc voilà, maintenant je suis pas un expert en détection de db et je ne joue pas l'oreille collée à ma bobox et donc avec le bruit du dvd + le son qui sort des baffes, il n'y a aucun géne auditif et le principal pour moi, c'était de faire baisser la t° un minimum car ça chauffait vraiement plus avant .

Maintenant, chacun a son propre avis et ça c'est le mien !

Cordialement.....

ps : Si vous voulez du bon matos, passez au watercooling car pour 24 € on peut pas non plus décrocher la lune, c'est sùr !!

Modifié par fredix66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous voulez du bon matos, passez au watercooling car pour 24 € on peut pas non plus décrocher la lune, c'est sùr

c'est ce qu je vais faire

Moi c'est pareil, j'ai envie de le faire, mais la modification de la console et de ses composants m'arréte net car je suis pas trop bon bricoleur et j'ai pas envie de planter ma béte !

Mais franchement, ça m'aurait plù de faire ça !

Cordialement....

Ps : bon courage à toi Xfab29 .

31217ab.jpg

C'est vrai que c'est efficace et en plus ça torche !!

[HS] Allez les bleus !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous voulez du bon matos, passez au watercooling car pour 24 € on peut pas non plus décrocher la lune, c'est sùr

c'est ce qu je vais faire

C'est bien efficace le watercooling mais à mon avis ca coute ridiculeusement trop cher juste pour refroidir une 360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

en clair je crois qu'il faut tout simplement changer de boitier et y mettre du 12 cm en noiseblooker (surtout que ca coutera largement moins cher que du watercooling, j'en ai trouvé 2 qui jette pas mal

http://www.suza.fr/default.aspx?lg=FR&product=611 son prix environ 50 € ( il y a meme de la place pour y mettre le bloc alim (en plus je suis allé le voir ca jette c'est un blanc nacré et les ventilos trop de la balle)

sinon un autre plus sombre

http://www.achetezfacile.com/thermaltake-b...rix-123907.html

sympa également mais plus cher environ 90 € sans télécommande

que pensez vous de ca les gars ?

ps : pour info j'avais deja mis ma 1ere XBOX1 dans une platine dvd de salon (que je possède encore)

dans l'attente de vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share