Team Underdog NME-360 : première image


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Underdog propose la 1ére image de son modchip dédié aux firmwares des lecteurs DVD Xbox 360.

Pour rappel, le NME-360, de son petit nom, vous permettra d'utiliser vos backups de jeux originaux. Il s'agit d'une solution dite universelle pour toutes les Xbox 360 actuellement sur le marché. Le NME-360 vous évitera de devoir souder, comme certains modchips, jusqu'à 30 fils et plus ou de risquer d'endommager votre lecteur en le flashant. Votre firmware original n'est pas modifié et reste intacte à tout moment. Il n'y aucune nécessité de lire/flasher le firmware.

L'installation du NME-360 s'effectue au moyen d'un pré-cablage simple à installer (4 cables pour le Samsung, 11 fils pour le Hitachi/LG).

nmeredmini.jpg

homesite.gif  Site officiel : http://www.team-underdog.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=821

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je comprend pas bien l'interet,car on peu le faire sans payer ça...

Donc enfaite le seul truc qui est bien c'est que quand on lance un jeu original,il se lance sur le firmware de base donc on peut aller sur le live,tandis qu'avec la methode de flash normal ,que ca soit backup ou jeu original ,tout se lance sur le firmware modifier donc pour le live c'est à nos risques et perils...

et aussi que avec ça on evite les problemes que l'on peu avoir apres un flashage...

Mais si bientot une nouvelle faille est trouver,il nous faudras avoir une autre puce,car celle là n'est pas vraiment une "vrai" puce si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais ce n est pas une puce avec laquel on peu par exemple jouer a des jeux imports non?

Et la photo me parait bizarre leur foureau rouge avec le logo de la team cache la puce donc pour une premiere photo bof bof

mais bon ca fait plaisir encore un espoir car mar des fakes la :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le code région n'est pas gerer par le lecteur dvd , donc oublier les jeux imports tant qu'il n'y aura pas de hack concret de la 360 (peut etre via l'émulateur xbox 1 par la suite)

ce n'est PAS une puce , à proprement parler , c'est plutot un deuxieme firmware pour le lecteur dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, mais même si les histoires sont souvent un peu bidon, je préfère suivre le jeux plutot que de passer bêtement les cinématiques. Par exemple ce serai dommage de ne pas suivre l'histoire de hitman, de plus, les cinématiques mettent bien dans l'ambiance du tueur a gage. Je suis souvent dégouté en entendant les voies des personnages, donc si c'est pour coller un voie de pucelle à des perso comme hitman et en plus en japonais, je dis non ! Par contre il est vrai que pour certain jeux on peu s'en passer ! ( Chrome Hounds )

Je me demande d'ailleur comment on peu oser sortir des navets pareils !

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, mais même si les histoires sont souvent un peu bidon, je préfère suivre le jeux plutot que de passer bêtement les cinématiques. Par exemple ce serai dommage de ne pas suivre l'histoire de hitman, de plus, les cinématiques mettent bien dans l'ambiance du tueur a gage. Je suis souvent dégouté en entendant les voies des personnages, donc si c'est pour coller un voie de pucelle à des perso comme hitman et en plus en japonais, je dis non ! Par contre il est vrai que pour certain jeux on peu s'en passer ! ( Chrome Hounds )

Je me demande d'ailleur comment on peu oser sortir des navets pareils !

@dinsx

Les gouts et les couleurs ;) , j'ai finit ninety-nine nights en japonais aucun probleme pour avancer dans le jeu et par rapport a la compréhension du scénario non plus.

J'attend la sortie de Bullet witch maintenant, un dmc like par l'equipe de drakengard je supposes que ca le fera en jap aussi en plus il est toujours pas prévu en europe donc... y a pas que des bouzes non plus.

Chrome hounds est pas si mal en passant, faut aimer l'univers des mechs c'est tout

Bref, je suis sur que de passer des imports sur une console pal aurait fait plaisir a beaucoup de monde en plus les jeux asia sont vendus a 32 euros au lieu de 69 pour les europeens bon point aussi.

A+

Modifié par miammiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, mais même si les histoires sont souvent un peu bidon, je préfère suivre le jeux plutot que de passer bêtement les cinématiques. Par exemple ce serai dommage de ne pas suivre l'histoire de hitman, de plus, les cinématiques mettent bien dans l'ambiance du tueur a gage. Je suis souvent dégouté en entendant les voies des personnages, donc si c'est pour coller un voie de pucelle à des perso comme hitman et en plus en japonais, je dis non ! Par contre il est vrai que pour certain jeux on peu s'en passer ! ( Chrome Hounds )

Je me demande d'ailleur comment on peu oser sortir des navets pareils !

@dinsx

Les gouts et les couleurs ;) , j'ai finit ninety-nine nights en japonais aucun probleme pour avancer dans le jeu et par rapport a la compréhension du scénario non plus.

J'attend la sortie de Bullet witch maintenant, un dmc like par l'equipe de drakengard je supposes que ca le fera en jap aussi en plus il est toujours pas prévu en europe donc... y a pas que des bouzes non plus.

Chrome hounds est pas si mal en passant, faut aimer l'univers des mechs c'est tout

Bref, je suis sur que de passer des imports sur une console pal aurait fait plaisir a beaucoup de monde en plus les jeux asia sont vendus a 32 euros au lieu de 69 pour les europeens bon point aussi.

A+

il y a un coup nettement moins elevé 32 au lieu de 70 euros et il y a des exclu jap

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share