[ Psp ] ## Downgrade 2.5 / 2.6 ##


artik
 Share

Messages recommandés

Cool

mais pourquoi formater la MS?

au niveau de ma CM à droite, y a rien, mais à gauche, je vois mais c'est marqué à l'envers, "IC6001", est ce bon?

Donc le mieux pour une 2.5 pour etre sur c'est de upgrader en 2.6?

Salut j'ai aussi IC6001 et ça a fonctionné perso moi c'est le pack(1004) value avec une carte 2giga inclu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est bon j'ai mis le fichier DOWNDATER à la racine de ma mémory stik( pro duo 1go).

J'ai dézippé l'archive "Downdater05_2.60" dans psp/game. PSP/GAME/DG/EBOOT.

Quand je lance l'eloader puis DOWNDATE TEST ma psp redémarre et elle est toujours en 2.6.

Aidez moi svp :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool

mais pourquoi formater la MS?

au niveau de ma CM à droite, y a rien, mais à gauche, je vois mais c'est marqué à l'envers, "IC6001", est ce bon?

Donc le mieux pour une 2.5 pour etre sur c'est de upgrader en 2.6?

Salut j'ai aussi IC6001 et ça a fonctionné perso moi c'est le pack(1004) value avec une carte 2giga inclu

Pareil pour moi, une PSP-1004 avec l'inscription IC6001 visible au dos du lecteur UMD avec le firmware 2.01 d'origine usine (passé en 2.6 par mes soins :marteau: )

C'est passé sans soucis, maintenant elle est en 1.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon j'ai mis le fichier DOWNDATER à la racine de ma mémory stik( pro duo 1go).

J'ai dézippé l'archive "Downdater05_2.60" dans psp/game. PSP/GAME/DG/EBOOT.

Quand je lance l'eloader puis DOWNDATE TEST ma psp redémarre et elle est toujours en 2.6.

Aidez moi svp :(:(:(

t'a une 2.6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est normal, enlève la batterie une dizaine de minutes et tout redeviendra en ordre.

Hm question de moi maintenant : sur la 1.50, quand je lance le Helper, j'ai un message "Error loading update module". Pourtant un dossier /DOWNDATER/ est créé sur ma MS. Clic droit > Propriétés : 12 éléments, 300Ko environ. Aucun PRX dans les répertoires, j'ai l'impression que la plupart sont vides.

L'UPDATE.PBP de la 1.50 a été téléchargé sur Gueux. Ma PSP a été modifiée avec XFlash.

Une idée ?

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est normal, enlève la batterie une dizaine de minutes et tout redeviendra en ordre.

Hm question de moi maintenant : sur la 1.50, quand je lance le Helper, j'ai un message "Error loading update module". Pourtant un dossier /DOWNDATER/ est créé sur ma MS. Clic droit > Propriétés : 12 éléments, 300Ko environ. Aucun PRX dans les répertoires, j'ai l'impression que la plupart sont vides.

L'UPDATE.PBP de la 1.50 a été téléchargé sur Gueux. Ma PSP a été modifiée avec XFlash.

Une idée ?

regarde tes MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces