[ Psp ] ## Downgrade 2.5 / 2.6 ##


artik
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ca y est je me suis lancé après une très longue hésitation :P (depuis hier soir en fait) et ça a marché ^_____^

Pour ma part psp-1004 ws259 H du base pack achetée fin mars 2.5 d'origine.

J'ai tout d'abord upgradé en 2.6(une grande majorité de ce qui ont réussi ont fait comme ca donc j'ai préféré prendre le moins de risque) puis j'ai formaté le ms. Ensuite j'ai installé l'eloader 0.97 pour gta euro ainsi que le downgrader (version béta pour les memes raisons citées au dessous, il a été plus testé que le final pour l'instant) et les fichiers de la 1.5. Et j'ai appuyé sur X après une hesitation d'une ptite heure :D

Je vais donc pouvoir à présent gouter aux joies de la 1.5. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous je voudrais savoir si kelkun pourrais menvoyer un lien ou le fichier downdater qui vient d'une 1.5 aidé moi s'il vous plait jen peu plus moi aussi je voudrait passé en 1.5 jai une 2.5 et je comprend rien a ce kil faut faire et jai perssone autour de moi ki a une 1.5 merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous enfin apres temp d attente jai reussi merci a tous mais bon jai un petit probleme maintenant quand je vais pour lanssé gta il me dise:( POUR DEMARRER METTRE A JOUR LE LOGICIEL SYSTEME) dite moit s'il vous plait se ke je doit faire merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir.

Pour ceux que ça interesse j'ai fait un tuto clair et detaillé sur le downgrade. Je ne prétends pas proposer le meilleur tuto mais je le donne quand même, ça pourrais servir a quelqun.

C'est le 23eme post : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir.

Pour ceux que ça interesse j'ai fait un tuto clair et detaillé sur le downgrade. Je ne prétends pas proposer le meilleur tuto mais je le donne quand même, ça pourrais servir a quelqun.

C'est le 23eme post : ici

il est ou ton tuto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir.

Pour ceux que ça interesse j'ai fait un tuto clair et detaillé sur le downgrade. Je ne prétends pas proposer le meilleur tuto mais je le donne quand même, ça pourrais servir a quelqun.

C'est le 23eme post : ici

il est ou ton tuto?

Bah tu clique sur "ici" et c'est le 23eme post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux regarder si dedans sur le coté gauche quand tu ouvres le cache UMD tu as le numéro que j'ai indiqué au dessus ?

Le numéro est normalement marqué un peu derrière le cache UMD sur la gauche (le numéro est sûrement inscrit à l'envers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je sais j'ai vu ce tuto et j'ai vu justement la vérification à faire, je n'ai pas le numéro indiqué dans cette vérification dans ma PSP, j'en déduis donc que ce ne doit pas être une TA-082 mais je n'en suis pas certains c'est pour ça que je souhaitais toute de même être sûr avant de me lancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok bon je vais donc faire confiance à cette phrase ;)

"Question : Il n’y a pas de text dans la zone rouge, mais je peut lire quelques chose du coté gauche, est-ce que ma PSP est compatible?

Réponse : Oui, tant que vous n’apercevez pas « IC1003 » d’inscrit dans la zone rouge, vous n’avez pas une carte-mère TA-082."

Nous verrons bien si j'ai eu raison ou non :) Le verdict ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok bon je vais donc faire confiance à cette phrase ;)

"Question : Il n’y a pas de text dans la zone rouge, mais je peut lire quelques chose du coté gauche, est-ce que ma PSP est compatible?

Réponse : Oui, tant que vous n’apercevez pas « IC1003 » d’inscrit dans la zone rouge, vous n’avez pas une carte-mère TA-082."

Nous verrons bien si j'ai eu raison ou non :) Le verdict ce soir

Je me suis posé la même question et je te confirme c'est bien la bonne réponse: GO! GO! GADGETTO DOWNGRADE! ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:fou: bon j'ai deux probleme que se pose:

- tout d'abord le jeux GTA: je viens de l'acheter aujourd'hui c'est un pack avec le jeux une sacoche et un socle et je l'ai payé neuf et un doute s'installe sur la version du jeux car c'était le dernier jeux du magasin vu que le vendeur m'a averti qu'il n envendait plus pouvez vous si vous voyé de quoi je vous parle m affirmer le faite que je puisse utilisé le downgrader avec ce jeux.

-enfin un autre probleme si GTA marche c'est le dossier de DOWNDATER je n'arrive pas a mettre la main dessu si vous pouvier m'aider ce serait sympa.

MERCI d'avance bande de pirate ^^chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:fou: bon j'ai deux probleme que se pose:

- tout d'abord le jeux GTA: je viens de l'acheter aujourd'hui c'est un pack avec le jeux une sacoche et un socle et je l'ai payé neuf et un doute s'installe sur la version du jeux car c'était le dernier jeux du magasin vu que le vendeur m'a averti qu'il n envendait plus pouvez vous si vous voyé de quoi je vous parle m affirmer le faite que je puisse utilisé le downgrader avec ce jeux.

-enfin un autre probleme si GTA marche c'est le dossier de DOWNDATER je n'arrive pas a mettre la main dessu si vous pouvier m'aider ce serait sympa.

MERCI d'avance bande de pirate ^^chinese

Salut,

Comme c'est indiqué un peu plus avant dans les posts, il semble que cette version de GTA en bundle est une nouvelle version qui corrige la faille de sécurité.

Donc tu ne vas pas pouvoir utiliser de Downgrader avec cette version de GTA.

Il te faut trouver une ancienne version d'occasion vendue seule lors de la sortie de ce jeu.

Bon courage. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces