[ Psp ] ## Downgrade 2.5 / 2.6 ##


artik
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Quelque question me trotine la tete :

1 - Vous savez si il sera possible de le faire plus tard sans GTA ?

2 - A t-on besoin de GTA a chaque fois ? Je veux dire , pour lancer des homebrews , emulatuers , isos ... ??

oui il faudra GTA pour flasher et non apres tu a plus besoin de gta vu que tu a downgrade

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Snake31

Sur un autre forum, un gars avec une 1.52 upgrader en 2.50 ou 2.60 a brickée la sienne donc malchance ou incompatibilité je ne sais pas mais à toi de voir.

C' est sur le forum de psp generation.

Désolé les modos, je ne sais pas si je peux faire de la pub comme çà mais si ca peut lui sauver sa psp je me permets de le mettre et je ne suis ni pour l' un ni pour l' autre car vous êtes tous les 2 dans mes favoris et je vous consulte quotidiennement en même temps.

Voilà.

Oui, mais c'est celui qui a testé la première beta du downgrade, elle marchait pas celle la

Ba la y en a un autre avec les même circonstances qui a réussi donc je sais plus quoi te dire mis à part que j' ai trop envi de le faire mais j' ai une 2.5 d' origine alors je vais attendre aussi le 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Snake31

Sur un autre forum, un gars avec une 1.52 upgrader en 2.50 ou 2.60 a brickée la sienne donc malchance ou incompatibilité je ne sais pas mais à toi de voir.

C' est sur le forum de psp generation.

Désolé les modos, je ne sais pas si je peux faire de la pub comme çà mais si ca peut lui sauver sa psp je me permets de le mettre et je ne suis ni pour l' un ni pour l' autre car vous êtes tous les 2 dans mes favoris et je vous consulte quotidiennement en même temps.

Voilà.

Oui, mais c'est celui qui a testé la première beta du downgrade, elle marchait pas celle la

Ba la y en a un autre avec les même circonstances qui a réussi donc je sais plus quoi te dire mis à part que j' ai trop envi de le faire mais j' ai une 2.5 d' origine alors je vais attendre aussi le 100%

Ok j'hesite vraiment car ma psp etait en 1.52 d origine et sur les differents sites c'ets marqué que sa marche avec cette version

En plus j'ai vraiment besoin de la 1.5 pour ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Pour ma part çà a marché !

PSP 2.01 d'origine (acheté en novembre 2005) et upgradé en 2.6 la semaine suivant l'achat :marteau:

C'est une PSP-1004 avec une puce IC6001 (on le voit en regardant à droite du lecteur UMD)

1min de stress, la PSP reboot toute seule et affiche un message d'erreur que l'on valide, elle redémarre et c'est bon ! :wub:

-> Par contre il faut faire attention car il y a un vrai risque de bricker sa PSP, pour le moment çà a l'air assez aléatoire (une PSP en 1.52 d'origine a été brické), perso je l'ai fait car 2 personnes ayant la même PSP que moi l'on fait... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ATTENTION CE DOWNGRADER N'EST PAS 100% FIABLE!

ON VIENT D'ESSAYER SUR LA PSP 2.5 D'UN POTE (2.01 D'ORIGINE) ET LA PSP EST BRICKEE!

ATTENTION, CE N'EST PAS PARCE QUE CA MARCHE SUR UNE PSP 2.60 QUE CA MARCHE AVEC TOUTES LES PSP. C'EST PLUS UN COUP DE CHANCE QU'AUTRE CHOSE. ATTENDEZ UNE VERSION FINALE.

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout le monde le dit que c'est une version beta. C'est sur que 80% ont peut-etre réussi mais dites vous que les 20% restants, ce sera peut-etre la votre alors faites attention si vos psp ne sont pas sous garantie. C'est un conseil, a vous d'en prendre acte!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trop de chance alors ça reste quand meme plus fiable que les soudures de la future puce à la rammasse.(bon moi niveau garantie ma psp à un jour donc je me suis pas trop risqué :) )

J'ai fai moi meme mon dump sur mon ancienne 1.5 j'ai bien verifier mes fichiers (le bon eboot 2.6), j'ai utilisé une MS 1 Go car comme durant le flash ça ecrit sur la Ms fo éviter la 32mo . Puis 2min de flash et hop 2.6 transformée en 1.5.

Bon c'est une beta et il ne faut pas posseder une TA-082 mais vu les retours sur pspudates ça marche pas mal.

forum pspupdates

Modifié par gaelt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai voulu verifier si ma psp(1004) était compatible avec ce dg, mon souci c'est que je n'ai aucune inscription sur la cm ni a droite ni a gauche et c'est une 2.5 d'origine upgradé en 2.6.Donc est-il compatible avec cette cm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai voulu verifier si ma psp(1004) était compatible avec ce dg, mon souci c'est que je n'ai aucune inscription sur la cm ni a droite ni a gauche et c'est une 2.5 d'origine upgradé en 2.6.Donc est-il compatible avec cette cm ?

oui c compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai voulu verifier si ma psp(1004) était compatible avec ce dg, mon souci c'est que je n'ai aucune inscription sur la cm ni a droite ni a gauche et c'est une 2.5 d'origine upgradé en 2.6.Donc est-il compatible avec cette cm ?

Pas d'iscription ta carte mere est compatible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est cool sa a lair de pas mal avancer

ceux qui on reussi leur downgrade , ou aver vous trouver vos fichier 1.5 ?? (pas de lien evidament)

parceque je croi ne pas etre le seul a ne poceder qu'une seul et unique psp :( et pas en 1.5 bien sur ...lol)

tu trouvera peut etre les fichiers dont tu a besoin ici ;)

http://forums.qj.net/showthread.php?t=5682...e=124&pp=10

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces